Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

5e et avant dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025, vendredi 15 novembre 2024.

Historique des confrontations entre le Maroc et le Gabon

19 matchs :

9 victoires pour le Maroc

6 victoires pour le Gabon

4 matchs nuls

Posté(e)
Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

Soufiane Rahimi suspendu face au Gabon pour cause de cumul de cartons jaunes !

Pourquoi je n’aime pas que tu ouvres ce topic ? :mdr:

• Haha 6
Posté(e)
Il y a 11 heures, fanatiquement a dit :

Soufiane Rahimi suspendu face au Gabon pour cause de cumul de cartons jaunes !

Pas de soucis kayne ada 

image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif 😂

• Haha 1
  • Le sujet a été verrouillé
  • This sujet was à l’affiche, a épinglé et déverrouillé
Posté(e)

227048.HR.jpg

Info en juillet dernier : Ainsi, depuis 2019, le stade de Franceville est régulièrement entretenu. La qualité de sa pelouse est un vrai régal pour les yeux. Y compris les terrains d'entraînements de Moanda et Bongoville.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Très confiant pour ce match.... Hein Pastore !!!! 😁😁😁😁

Je l’espère :hhh:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Je promet moi et pastore qu’ on va reviser notre point de vue sur regrgagui en cas de victoire :brucelee:

Dans le cas contraire, on agira en conséquence. :hhh:

Posté(e)

Selon des sources bien informées, le sélectionneur national Walid Regragui devrait annoncer sa liste des joueurs convoqués pour cette rencontre ainsi que celle contre le Lesotho le 7 novembre prochain.

Le rassemblement des Lions de l’Atlas est prévu pour le 11 novembre au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora, soulignent les mêmes sources.

Un nouveau stage à Saïdia

Le voyage pour le Gabon devrait s’effectuer trois jours plus tard. Mais bien avant, une délégation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) devrait être à Franceville pour préparer le séjour des Nationaux.

Par ailleurs, les Lions de l’Atlas devraient regagner le Royaume aussitôt le match terminé. Un stage est ainsi prévu au Centre fédéral régional de football de Saïdia pour préparer le match contre le Lesotho prévu le 18 novembre au stade d’Honneur d’Oujda.

Posté(e)

Il est prévu que six noms fassent leur retour dans la liste de Regragui, après avoir manqué plusieurs sorties avec l’équipe nationale. Il s’agit de Brahim Diaz, joueur du Real Madrid, de Hakim Ziyech de Galatasaray, d’Amine Richardson de la Fiorentina, Zakaria Aboukhlal de Toulouse FC, ainsi que le vétéran Romain Saïss du club qatari Al Sadd et de Yahya Attiat-Allah du club égyptien Al Ahly

• Haha 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, fanatiquement a dit :

Il est prévu que six noms fassent leur retour dans la liste de Regragui, après avoir manqué plusieurs sorties avec l’équipe nationale. Il s’agit de Brahim Diaz, joueur du Real Madrid, de Hakim Ziyech de Galatasaray, d’Amine Richardson de la Fiorentina, Zakaria Aboukhlal de Toulouse FC, ainsi que le vétéran Romain Saïss du club qatari Al Sadd et de Yahya Attiat-Allah du club égyptien Al Ahly

Autant je me suis résolu à accepter la présence de Ziyech malgré le fait qu’il ne mérite pas d’être là, mais j’espère que c’est faux pour Saiss. Le mec n’a joué que 2 matchs cette saison en plus d’avoir 34 ans

• Top 3
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Regragui :aha:

Posté(e)
Il y a 13 heures, fanatiquement a dit :

Ziyech et Saiss .... non merci

Pour le premier : merci d'annoncer ta retraite international ...31 ans, plus de motivation, en plus d'être régulièrement ingérable partout où tu passes

Pour le second : Merci capitano de ton énorme apport à l'équipe nationale ...mais il est grand temps d'annoncer ta retraite international .... à la rigueur (contrairement au premier) Walid pourrait te convoquer pour un match jubilé lors d'un amicale en 2025 inchallah

• Top 5
Posté(e)
Il y a 13 heures, fanatiquement a dit :

Saiss  :vahid: 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Au vu des nouveaux renforts en EN, Zyech n’a plus sa place d’autant que je pense il bride notre équipe sans compter que ce joueur jamais il se posera sur le banc sans créer des problèmes dans l’équipe. Donc autant le laisser à la maison. 

Saiss n’a plus le niveau faut tourner la page. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 11 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Avant chaque rassemblement la rumeur du rappel de Saiss revient et à la fin il n'est pas sélectionné. Je n'y crois plus du tout

et avant chaque rassemblement, t'en as toujours qui tombent dans le panneau

j'abandonne

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Avant chaque rassemblement la rumeur du rappel de Saiss revient et à la fin il n'est pas sélectionné. Je n'y crois plus du tout

Son 3 ème match seulement de la saison cette après-midi. 

Il est éligible avec son club qu'en CL asiatique uniquement, il a d'ailleurs égalisé toute à l'heure face au club de Bouftini (Al Wasl), expulsé dans ce match.. 

Cela ne va pas empêcher un énième article du 360 et autre pour nous annoncer le grand retour de Saiss alors qu'ils ne sont même pas au courant de sa situation particulière avec  son club puisqu'il ne peut pas jouer en championnat.. 

Modifié par Najim
  • Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...