Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Les centrafricains ne jouent pas en bloc bas. Ça fait plaisir contrairement à ces equipes de m*rde comme la Mauritanie

le pire c'est qu on ne marque toujours pas :chamkar:

• J'aime 1
Posté(e)

Ça ne joue pas assez vite vers l’avant, on arrive pas à trouver nos offensifs entre les lignes et joueurs reçoivent le ballon à l’arrêt. Ça manque de rythme et de prise de profondeur.

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Haha 7chouma 3likoum c’est Ounahi qui fait mal la passe

l'un n'empêche pas l'autre:biggrin:

pour moi, c'est un super athlete mais pas un footballeur, il s'est trompé de sport, il aurait pu être d'un meilleur apport en handball ou volleyball.. peut-être.. sauf s'ila aussi 2 mains gauches ou deux droites

mais bravo à lui, pour la carrière qu'il fait avec la peu de bagages footballistique qu'il a, c'est incroyable qu'il n'arrive pas à apprendre le control de balle depuis le temps qu'il est pro, alors que le control du ballon est la base du football quand même!!

ceci dis, merci à lui ,ne serait-ce que pour son but de légende contre les Gueshs au Qatar mais baraka 3lih, qu'il soit dans les 23, ça passe qlq peu, pour qu'il rentre en fin de match au besoin pour des ballons "de désespoir" en hauteur... mais pas plus

• J'aime 1
Posté(e)

la régalade merci regragui pour ce 11 reproduit avec un attaquant totalement stérile 

magnifique tete en direction de chem riha

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Pourquoi le cheval passe son temps à dezonner ?

l'herbe est plus fraîche ailleurs:ph34r:

• Haha 1
Posté(e)

Les centrafricains sont beaucoup plus agressif que lors du dernier match et ils sont plus compact et concentré défensivement.

On a du mal à emballer le match et forcer ce verrou centrafricains.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Notre niveau a regresse par rapport au match precedent.

Tu joues un match sans enjeu contre la même équipe que tu as tapé 5-0 trois jours avant 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça ne joue pas assez vite vers l’avant, on arrive pas à trouver nos offensifs entre les lignes et joueurs reçoivent le ballon à l’arrêt. Ça manque de rythme et de prise de profondeur.

YEN est a chier, Kaabi se depalce beaucoup mieux et offre plus techniquement comme pivot .... meme sans but sur le premier match, il reussi a faire jouer ces coequipiers. 

YEN ne doit jamais debuter en titulaire et surtout pas face a des equipes plus faibles. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Tu joues un match sans enjeu contre la même équipe que tu as tapé 5-0 trois jours avant 

meme si , faut pas reculer , la CAN c'est 7 matches.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...