Ockhouribga Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Najim a dit : Ils ne connaissent pas Harkass encore un ou 2 matchs normalement il offre un pénalty et une exclusion avec un arbitre digne de ce nom.. Ce que je dis depuis sa selection, déjà du luxe pour lui d'avoir rejoint le Raja ensuite le Wydad, mais bon... Il n'a pas le niveau, Il ne doit plus être convoqué, sinon il va nous coûter cher face à une équipe moyenne (je parle mème pas des grosses équipes) 1
Marokouta Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 6 minutes, Azrou a dit : Je plaisante désolé wallah que dieu le pardonne 🤦🏽♂️ Je sais que tu plaisantes, c’est juste qu’ils se pourrait qu’ils nous lisent 1
SanMateo Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : Belaamri et ses corners tous pourris... Le pire c'est qu'il te fait 2 fois de suite le même centre. Modifié le 15 octobre par SanMateo 1
Robben Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, SanMateo a dit : Le pire c'est qu'il te refait 2 fois le même. y a personne d'autre qui sait tirer des corners dans cette équipe hhhhh y a chibi le seul qui sait mettre de bons centres mais c'est pas demain qu'il va jouer
Robben Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : Il n'a pas le niveau, Il ne doit plus être convoqué, sinon il va nous coûter cher face à une équipe moyenne (je parle mème pas des grosses équipes) il est meilleur que abqar mais faut rappeler yamiq dari voire nakach
Robben Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Pastore a dit : Saibari chaud comment il est lourd faut appeler le gars de ta tribue a sahbi
Marokouta Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 4 minutes, Robben a dit : je me souviens l'année dernière il prend un rouge face aux far à 1-1 et qui nous donne une domination sans apartage et qui finit sur un 3-1 mdr jar morah oujda w berkane kamlin hhhh Baraka m’a tkhal3ou fina nta w @Najim ghadi yerje3 chadi Riad 1 2
Idriss kocovali Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 4 minutes, Pastore a dit : Saibari chaud comment il est lourd
Pastore Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Pourquoi ces arbitres de m*rde font du social ? On aurait pu avoir 2 penos 3
Mimoun95 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Notre commentateur de Ariadia il est tellement pas objectif il voit des penalties partout et des fois on fait des grosses fautes il dit. « makanch khatar » 😂😂 2
Abzy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit : Belaamri et ses corners tous pourris... les deux botolistes n'arrivent plus à lever les jambes malheureusement...même si c'est pas le match le plus intense du ciecle mais en botola ça joue réellement que 50min pas match
Idriss kocovali Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Bon il va sortir quoi l'entraîneur Suisse cette fois-ci en cdp ....
batistuta1 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Il y a 2 heures, batistuta1 a dit : match sans enjeu et avec la fatigue et le manque d'envie 4-0 1 2
SanMateo Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Si Adli loupe la CAN, I won't be mad. il y a 4 minutes, Robben a dit : y a personne d'autre qui sait tirer des corners dans cette équipe hhhhh y a chibi le seul qui sait mettre de bons centres mais c'est pas demain qu'il va jouer Classique avec les marocains. Belammari a une qualité de centre au dessus de la moyenne donc logique qu'il tire le corner mais f9sni fhadi.
Abzy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Bon il va sortir quoi l'entraîneur Suisse cette fois-ci en cdp .... comment il peut avoir déjà un ventre pareil alors qu'il entraine un des pays champion en malnutrition 1
batistuta1 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 8 minutes, Pastore a dit : Saibari chaud comment il est lourd tres bonne entrée de saibari 1
Pastore Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Abzy a dit : comment il peut avoir déjà un ventre pareil alors qu'il entraine un des pays champion en malnutrition C’est un bon gars ce coach kheyou. Il a pas fait sa s*lope en venant jouer bloc bas contrairement à des sélections m*rdiques
Salamanca Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a une heure, Mimoun95 a dit : 🤦🏻♂️ Ya 3 jours cetait maradona et aujourdhui il est nul. wallah le marocain est d’un compliqué !! aucune patience aucune tolérance Allah i hdikoum o safe C’était pareil pour Bensegir , le dernier match il était degueulasse il fallait plus le convoquer
Younes Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est un bon gars ce coach kheyou. Il a pas fait sa s*lope en venant jouer bloc bas contrairement à des sélections m*rdiques des sélections jouent bloc bas en ... amical
Pastore Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Younes a dit : des sélections jouent bloc bas en ... amical Non pas qu’en amical
Abzy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est un bon gars ce coach kheyou. Il a pas fait sa s*lope en venant jouer bloc bas contrairement à des sélections m*rdiques bon gars mais incompétent, si c'est pour se prendre 9 buts en 2 matchs, fallait le faire et défendre à 11 Modifié le 15 octobre par Abzy 2
Messages recommandés