Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

je pensais que Ra7imi était numero 1 pour tirer les penalties en l'absence de Ziyakh...!!! 

la thérapie du 7obbinho pour 3awdinho impose qu'on le laisse tirer les pénos ou quoi?!!

La théorie de la sextape se confirme 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, warbix a dit :

je pensais que Ra7imi était numero 1 pour tirer les penalties en l'absence de Ziyakh...!!! 

la thérapie du 7obbinho pour 3awdinho impose qu'on le laisse tirer les pénos ou quoi?!!

Exactement. Rahimi devait le tirer. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, warbix a dit :

C’est bien aussi d’aider un coéquipier à se mettre en confiance 

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

C’est bien aussi d’aider un coéquipier à se mettre en confiance 

il a de la chance que c'est Ra7imi, si c'était Ziyekh , jamais il l'aurait laissé!

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, warbix a dit :

7obinho cheb3an sentimental

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mimoun95 a dit :

Ben alors si tu persistes et signes en plus…

je ne me laisse pas aveugler par ses perfs en clubs tout ce qui m’interresse cest le mountakhab et avec le mountakhab cest souvent des masterclass

Des masterclass en afrique quand des equipes mettaient de limpact ? Jen vois pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Des masterclass en afrique quand des equipes mettaient de limpact ? Jen vois pas.

t'a fini de rager ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...