Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

bravo il a gagné sa place dans la liste, surtout qu'il est en concurrence avec presque personne 

il y a 6 minutes, Kparon a dit :

il a clairement ete le celui qui a gagne plus de badges cette semaine.

Bravo a lui pour cette confiance sans complexe 

J’espère qu’il sera titulaire à Franceville dans un mois. 

Posté(e)

Entre lui et Attiat-Allah la logique voudrait qu'on en ai fini avec le bricolage sur ce côté gauche.

Du coup Mazraoui devrait être le remplacement de Hakimi à droite.

A moins qu'en haut la consigne soit de faire jouer le copain à Ziyech.

:sip:

• Top 3
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 16 heures, Najim a dit :

Entre lui et Attiat-Allah la logique voudrait qu'on en ai fini avec le bricolage sur ce côté gauche.

Du coup Mazraoui devrait être le remplacement de Hakimi à droite.

A moins qu'en haut la consigne soit de faire jouer le copain à Ziyech.

:sip:

le copinage va continuer et on va mettre mazraoui a gauche pour encore mettre les battons dans la roue a notre future parcours a la CAN :sip:

Posté(e)

Les footix complexés ont déjà commencé à le critiquer alors qu'il a largement réussi ce rassemblement, surtout  pour une première convocation. Certains lui attribuent même certaines des lacunes de Harkass, car apparemment, ces deux  ne font qu’un pour eux.:hhh:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 35 minutes, Nieme inscrption a dit :

Les footix complexés ont déjà commencé à le critiquer alors qu'il a largement réussi ce rassemblement, surtout  pour une première convocation. Certains lui attribuent même certaines des lacunes de Harkass, car apparemment, ces deux  ne font qu’un pour eux.:hhh:

Ce sont des cas psychiatriques kheyou, il ne faut pas leur donner de l'importance.

• Top 2
  • 5 mois après...
Posté(e)

Techniquement il est très fort. J’avais bien aimé les matchs qu’il avait joué, il confirme la bonne impression qu’il avait laissé. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Techniquement il est très fort. J’avais bien aimé les matchs qu’il avait joué, il confirme la bonne impression qu’il avait laissé. 

c'est vrai qu'il a fait des beaux gestes mais moi ce qui m'a surtout plu c'est l'intelligence qu'il a demontre dans ses mouvement et ses combinaisons. 

• J'aime 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

ça fait quelques matchs qu'il débute, on peut le dire désormais c'est un super joueur

Il s'est rapidement adapté et est aussi utile défensivement qu'offensivement 

Avec lui + Attiyatallah + le petit Aznou qui pousse + Mazraoui, on peut considérer que le pose d'AG n'est plus un pb

• Top 2
Posté(e)
il y a 39 minutes, essam a dit :

ça fait quelques matchs qu'il débute, on peut le dire désormais c'est un super joueur

Il s'est rapidement adapté et est aussi utile défensivement qu'offensivement 

Avec lui + Attiyatallah + le petit Aznou qui pousse + Mazraoui, on peut considérer que le pose d'AG n'est plus un pb

+1

il est vraiment bon !

W zid El Wahidi aussi ... qui risque de bousculer la hierarchie 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

+1

il est vraiment bon !

W zid El Wahidi aussi ... qui risque de bousculer la hierarchie 

Regragui fait du très bon boulot niveau gestion d'effectif

J'espère qu'il restera coach de l'EN un bon moment inchaAllah 

Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Regragui fait du très bon boulot niveau gestion d'effectif

J'espère qu'il restera coach de l'EN un bon moment inchaAllah 

Je suis impressionné par ça 

Avec tout ce qu'on peut dire sur le niveau de l'adversaire d'hier, on a eu un jeu fluide avec l'équipe C. 

On a l'impression qu'il peut faire jouer 3 onze différents, et qu'ils peuvent faire l'affaire parce que tout le monde est intégré. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

Je suis impressionné par ça 

Avec tout ce qu'on peut dire sur le niveau de l'adversaire d'hier, on a eu un jeu fluide avec l'équipe C. 

On a l'impression qu'il peut faire jouer 3 onze différents, et qu'ils peuvent faire l'affaire parce que tout le monde est intégré. 

C'est la plus grosse différence avec tout ses prédécesseurs 

Au delà de ses résultats historiques 

• Top 1