Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :

C’est faible, il est pire que Neo-Feddal (Abqar)

Biensur que notre defense actuel est inquietante, ni anqar ni harkass sont la solution. Regaragui lui reste un an pour trouver une solution a ce point faible

• Réponses 89
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Biensur que notre defense actuel est inquietante, ni anqar ni harkass sont la solution. Regaragui lui reste un an pour trouver une solution a ce point faible

Il dépanne en faisant plaisir aux nombreux pro-bundesbotola locaux, en attendant le retour en forme de Raid inchallah

Posté(e)

Conférence d’Avant CAN

Izem Anas : Bonjour coach Hoalid, je remarque l’absence des joueurs de la botola à l’exception du 3e gardien, et pourquoi harkass ne fait plus parti de vos plans merci

Reg : bonjour Anas, ila b9itou 3a9lin dakhalt likom joueur dyal botola ssefartou 3lih w daba bghitouh:walid:

Modifié par Abzy

Posté(e)
Il y a 6 heures, Abzy a dit :

Il dépanne en faisant plaisir aux nombreux pro-bundesbotola locaux, en attendant le retour en forme de Raid inchallah

Pour te dire la vérité, même lui ne me rassures pas, après je demande à revoir. Je mise une pièce sur une reconversion d’El Azzouzi en défense central. Dommage qu’il s’est blessé sinon on l’aurait certainement vu dans ce rôle comme aux JO ou il était pas mal du tout. En espérant que son club de Bologne le fasse..

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Pour te dire la vérité, même lui ne me rassures pas, après je demande à revoir. Je mise une pièce sur une reconversion d’El Azzouzi en défense central. Dommage qu’il s’est blessé sinon on l’aurait certainement vu dans ce rôle comme aux JO ou il était pas mal du tout. En espérant que son club de Bologne le fasse..

La defense central de l’EN A releve de l’inconnu, on est ultra dependant d’aguerd et on a que tres peu de piece de rechange qui sont crédible et consistent

si on resoud l enigme de la defense central on gagne la CAN , sinon ça sera un autre echec

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

La defense central de l’EN A releve de l’inconnu, on est ultra dependant d’aguerd et on a que tres peu de piece de rechange qui sont crédible et consistent

si on resoud l enigme de la defense central on gagne la CAN , sinon ça sera un autre echec

Exactement, sinon on a des nouvelles de Mohamed Jaouab qui a été encore prêté a Amiens cette saison?

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Jsuis pas d’accord,on peut gagner une can avec un défenseur central qui est pas top. En cdm ok c pénalisant mais à la can le niveau est pas top non plus,les autres équipes auront ni une bonne défense ni une grosse attaque hormis la civ peut être 

Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Faut pas qu’on commence à faire du bricolage, soit on met Chadi Riad ou sinon on aura l’option Abdelhamid. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Exactement, sinon on a des nouvelles de Mohamed Jaouab qui a été encore prêté a Amiens cette saison?

Pas ouf

Posté(e)
Le 21/11/2024 à 09:42, Ęl Mõrø a dit :

C’est faible, il est pire que Neo-Feddal (Abqar)

abqar avait l'air pire quand ils ont ete alignes ensemble

Posté(e)

et dire qu'à l'époque y avait des gens qui taillait benatia :hhh:

Posté(e)
Le 21/11/2024 à 11:10, Abzy a dit :

Conférence d’Avant CAN

Izem Anas : Bonjour coach Hoalid, je remarque l’absence des joueurs de la botola à l’exception du 3e gardien, et pourquoi harkass ne fait plus parti de vos plans merci

Reg : bonjour Anas, ila b9itou 3a9lin dakhalt likom joueur dyal botola ssefartou 3lih w daba bghitouh:walid:

:aha: c'est sur france 4 qu'il diffuse la conf de presse ou antenne 2 

Posté(e)

Au secours ! On veut pas perdre la CAN !

Posté(e)
Le 23/11/2024 à 02:26, Mr.O a dit :

Au secours ! On veut pas perdre la CAN !

Laisse J'hakass tranquile stp!

• 8 mois après...
Posté(e)

Apparemment, il va atterrir à Berkane. Le WAC l’a même pas pris pour le stage à l’étranger… ça en dit long sur ce qu’ils pensent de son niveau.