Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc 5 - 0 Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Mimoun95 a dit :

Quelqu'un arrive a prendre des places ? C'est déjà Full ? 

Tu peux oublier, petit stade, places limitées entre 15 et 20K grand Max et avec un tarif attractif. 

50Dh Cat. 1

80Dh Cat. 2

200Dh Premium

image.thumb.jpeg.81346d4c64c139e15d92fba730e5b520.jpeg

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nieme inscrption a dit :

Mais c'est quoi le rapport? C'est le meilleur latéral de ce début de saison et sa convocation est totalement méritée

Pourquoi la convocation d'un joueur local vous dérange autant?  Une maladie laystar.

Pourquoi lui et Aznou passent devant Attiat-Allah ?

Modifié par Benbarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetouani a dit :

On retourne à l'époque où on ramenait des Chtaïbi ou Abourezzouk parceque des journalistes de comptoire les réclamaient.

Tu l'as vu jouer au moins? Tu connais un autre joueur qui serait plus meritant? Je suis Widadi et je trouve qu'il merite amplement sa convocation. Inchaallah qu'il montre un bon niveau. Tout est benefique pour l'equipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Mazraoui est un non-événement... s'il est considéré comme ARG. 

Je préfère qu'on utilise ces matchs en bois pour trouver un vrai ARG titulaire. Aznou a bien commencé, Attiatallah quand il est en forme, fais bien plus que dépanner et maintenant, on va pouvoir, en tout cas, je l'espère donner sa chance à un autre Belaamari...

Mazraoui et Hakimi en ARG ne doivent être que les options C et D. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Tu peux oublier, petit stade, places limitées entre 15 et 20K grand Max et avec un tarif attractif. 

50Dh Cat. 1

80Dh Cat. 2

200Dh Premium

image.thumb.jpeg.81346d4c64c139e15d92fba730e5b520.jpeg

C'est chez toi et tu ne seras pas au stade wach had chi :ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit :

Tu l'as vu jouer au moins? Tu connais un autre joueur qui serait plus meritant? Je suis Widadi et je trouve qu'il merite amplement sa convocation. Inchaallah qu'il montre un bon niveau. Tout est benefique pour l'equipe nationale.

 

il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Rien avoir avec local ou pas, rien à faire.

Ce que je pointe c’est ce coach de bas niveau qui fait les convocations en fonctions des journalistes et de twitter.

Rien avoir avec local ou pas, rien à faire.

Ce que je pointe c’est ce coach de bas niveau qui fait les convocations en fonctions des journalistes et de twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça mange bien au resto de la résidence des A

 Nabil 3iyachi veille au grain 

 

Ils sont dans des conditions optimales depuis plus de 10 ans et ils n’arrivent pas à remporter la CAN. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Ils sont dans des conditions optimales depuis plus de 10 ans et ils n’arrivent pas à remporter la CAN. 

C’est dingue la différence entre ce que fait la fédé pour son EN  vs les autres fédé africaines… Le gap est abyssal.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Ils sont dans des conditions optimales depuis plus de 10 ans et ils n’arrivent pas à remporter la CAN. 

Meme pas une petite demi finale.. :chamkar: On n'a même pas l'honneur de se faire éliminer par les futurs champions. L'équipe qui nous élimine se fait souvent gérer par une autre équipe. Ça montre à quel point on est loin de prétendre au titre. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tetouani a dit :

C’est dingue la différence entre ce que fait la fédé pour son EN  vs les autres fédé africaines… Le gap est abyssal.

 

il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit :

Meme pas une petite demi finale.. :chamkar: On n'a même pas l'honneur de se faire éliminer par les futurs champions. L'équipe qui nous élimine se fait souvent gérer par une autre équipe. Ça montre à quel point on est loin de prétendre au titre. 

Ils ont aucune excuse les frères et encore c’est rien ça. La FRMF privatise carrément des complexes hôteliers durant les CAN, ramène une équipe de 30 personnes avec elle (secu, cuistot, etc), etc 

Dans le buffet, il y a carrément du fruit du dragon :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Ils ont aucune excuse les frères et encore c’est rien ça. La FRMF privatise carrément des complexes hôteliers durant les CAN, ramène une équipe de 30 personnes avec elle (secu, cuistot, etc), etc 

Dans le buffet, il y a carrément du fruit du dragon :lol:

J’en ai jamais mangé. :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pastore a dit :

Ils sont dans des conditions optimales depuis plus de 10 ans et ils n’arrivent pas à remporter la CAN. 

Pour gagner l Afrique il faut des conditions de m*rde ... les conditions optimales sa donne du resultat pour les compets internationales .. la, par contre, on est bien:expert:

World Cup Day 24: France beat Morocco in semi-finals

et aussi

Hespress English on X: "The Morocco football team receives the bronze medal  at the Paris Olympics. #Morocco #KingMohammedVI #AtlasLions #PaisOlympics  #Egypt #JOParis2024 #JeuxOlympiques2024 #OlympicGames2024 #HespressEng  https://t.co/hk6sFVe0cV" / X

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lalla Y. a dit :

 Quand je vois l'arrivée de nos lions au rassemblement en tenue plutôt sobre ( survet, chemise), je me dis qu'on manque de joueurs de caractère.

Kounde, Konaté et les joueurs de l'équipe de France, c'est tout de même autre chose.:biggrin::biggrin:

Je suis certaine qu' En Neyseri débarque comme cela, il met triplé à chaque match.:biggrin:

RMC Sport - 😉 Jules Koundé ne déçoit jamais lors de son arrivée à  Clairefontaine. | FacebookEurosport France - Jules Koundé a du souci à se faire : Ibrahima Konaté  aussi soigne ses arrivées à Clairefontaine | Facebook

C’est ironique j’espère ? Un vrai homme ne s’habille pas comme sa, surtout pas avec des habits féminin Allah Y ster

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lalla Y. a dit :

Tu n'aimes pas ?

Sa me dégoûte même. Ce sont des joueurs de foot. Ils devraient venir en mode décontracté. Moi je leurs aurait imposé de venir en survet officiel de l’équipe. Ewa safi dakchu li b9alina l’autre il vient habiller comme une pompom girl, c’est aberrant 

  • Top 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lalla Y. a dit :

 Quand je vois l'arrivée de nos lions au rassemblement en tenue plutôt sobre ( survet, chemise), je me dis qu'on manque de joueurs de caractère.

Kounde, Konaté et les joueurs de l'équipe de France, c'est tout de même autre chose.:biggrin::biggrin:

Je suis certaine qu' En Neyseri débarque comme cela, il met triplé à chaque match.:biggrin:

RMC Sport - 😉 Jules Koundé ne déçoit jamais lors de son arrivée à  Clairefontaine. | FacebookEurosport France - Jules Koundé a du souci à se faire : Ibrahima Konaté  aussi soigne ses arrivées à Clairefontaine | Facebook

Ennseyri ? Tu veux sa mort? S’il débarque comme ça ghadi yrejmouh sur la place publique mskine :laugh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nieme inscrption a dit :

Mais c'est quoi le rapport? C'est le meilleur latéral de ce début de saison et sa convocation est totalement méritée

Pourquoi la convocation d'un joueur local vous dérange autant?  Une maladie laystar.

T’inquiète, je pense que c’est juste une indigestion à l’avocat  :laugh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...