EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Ben Sghir me sert strictement a rien. On joue a 10
Marokouta Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Ben Sghir me sert strictement a rien. On joue a 10
Pastore Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 2 minutes, Marokouta a dit : @Pastore Ça retire pas ses pertes de balle khti kouta. Hakimi aussi deux grosses pertes de balles qui amènent des contres centrafricains il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ben Sghir me sert strictement a rien. On joue a 10 Il vient de lui le second but 1
Marokouta Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Magnifiiique @Pastore ha hakimi, ha Ounahi chuiya dsber 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Enorme Hakimi Ounahi decoit rarement en EN.
Pastore Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Ounahi fait fermer ma gueule en l’espace de 5mn 6
Pastore Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, maroccino a dit : Merci Ziyech pour ta déclaration J’espère qu’il ne reviendra plus 1
Marokouta Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 1 minute, Azrou a dit : @Marokouta 4-0 ci non maderna ouallou 😂😂 Ça m’etonnerait pas de vous. 1
Messages recommandés