Enkidu21 Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Il y a 8 heures, Karim57 a dit : Oui merci.... On le sait ça !!!! Par contre l'info concernant le brésilien vient de tomber !!!! Et tout est bon à prendre .... Vu nos forfaits... C’est qui leur meilleur joueur blessé pito ou ferrao?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit : C’est qui leur meilleur joueur blessé pito ou ferrao? Pito est blesse 1
Tetouani Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre HS : Est-ce qu’on a déjà été champion du monde dans un sport co ? Peu importe la discipline.
Karim57 Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre Il y a 1 heure, Tetouani a dit : HS : Est-ce qu’on a déjà été champion du monde dans un sport co ? Peu importe la discipline. Crois moi tu le saurais si cela avait été le cas 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre Il y a 3 heures, Tetouani a dit : HS : Est-ce qu’on a déjà été champion du monde dans un sport co ? Peu importe la discipline. En sport collectif? Je ne pense pas. Parce que en Athletisme: on a pas mal de champions du monde.
Light Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre j'ai encore ce pressentiment ( qui s'avère souvent juste ) que l'EN ne va pas gagner ce match !! pour une fois je voudrai me tromper :(
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Amazal est sur le banc! Bonne nouvelle! 1
fanatiquement Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre Le match est à 14h30, pourquoi L'equipe21 prendra l'antenne qu'à partir de 14h50?
Sofiane Basri Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre Diffusion : Arryadia TNT, beIN Sports XTRA 2, FIFA+
fanatiquement Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il y a 1 minute, pogoss a dit : bizarre je trouve pas le match sur fifa+ Je suis sur le match, il y est bien je confirme
pogoss Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Je suis sur le match, il y est bien je confirme tu peux partager le lien ?
fanatiquement Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il y a 1 minute, pogoss a dit : tu peux partager le lien ? https://www.plus.fifa.com/fr/content/bresil-maroc-quarts-de-finale-coupe-du-monde-de-futsal-de-la-fifa-ouzbekistan-2024tm-2024/a8f2d316-028b-4b1a-aec3-ca70ab704d54
pogoss Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il y a 1 minute, fanatiquement a dit : https://www.plus.fifa.com/fr/content/bresil-maroc-quarts-de-finale-coupe-du-monde-de-futsal-de-la-fifa-ouzbekistan-2024tm-2024/a8f2d316-028b-4b1a-aec3-ca70ab704d54 ca me met ca tu es dans quel pays que j'essaye avec vpn ?
fanatiquement Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il y a 1 minute, pogoss a dit : ca me met ca tu es dans quel pays que j'essaye avec vpn ? France
Maroc77 Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre (modifié) L'équipe le diffuse aussi Modifié le 29 septembre par Maroc77
pogoss Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il y a 1 minute, fanatiquement a dit : France pareil
fanatiquement Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il y a 1 minute, pogoss a dit : pareil Etrange, ferme bien la fenetre et rouvre là
Driss Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre https://tv.aflam4you.net/arryadia-tnt-live-snrt-euro2024_2003.html
Kaizer Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre c'est par zone géographique. au canada aussi ça ne marche pas.
Younes Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre bravo les lions faut continuer comme çà !!! 1
Pastore Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre Gros debut de match de nos lions. L’entraîneur brésilien stresse beaucoup 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre On est bien pour le moment. Faut pas leur laisser le ballon sinon on est mort 1
Messages recommandés