Marokouta Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre à l’instant, Mr.O a dit : on a une minute de retard Minimum
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre à l’instant, Marokouta a dit : Aniba clairement homme du match j'allais l'écrire et puis y a eu 4-2
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre à l’instant, Marokouta a dit : Aniba clairement homme du match anbia machi 3niba
Najim Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Le portier Tadjik sur ce missile d'El Mesrar.
Marokouta Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 1 minute, Younes a dit : j'allais l'écrire et puis y a eu 4-2 Tsiyedt
Najim Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Pas honte de faire passer la raclette à un gosse?! 2
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre dguig et les joueurs ont été très calme comme ci cela ne les a pas efrrayé cette prestation d'un aytre coté, durant la CAN, ona été comme çà pratiquement face a l'angola mais comme l'opposition était faible en face et que c'était à domicile, ca s'est pas vu
Marokouta Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre à l’instant, Mehdi.z12 a dit : anbia machi 3niba Oui c’est vrai Ki anbia ki aniba allah yerze9 gui se7a w salama
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre je vais rester sur ce que j'ai toujours dit cette équipe est un diesel et commence mal ses compétitions avant de monter en puissance
Mr.O Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Oui c’est vrai Ki anbia ki aniba allah yerze9 gui se7a w salama quelqu un t3anab 3lik ou quoi 1
Najim Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre FT 4-2 Match piège, beaucoup d'erreurs à corriger face au Panama pour se redonner de l'assurance. Bravo pour la victoire, le mental pouvait faillir mais ce n'était pas le cas. 1
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre 4-2 le piège a été évité on espère une montée en puissance 1
Najim Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre (modifié) La blessure d'Idrissi semble sérieuse? Modifié le 16 septembre par Najim
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre point fort : le mental point afible : déche technique abusif et failles dans la construction
Marokouta Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre (modifié) il y a 4 minutes, Mr.O a dit : quelqu un t3anab 3lik ou quoi Rah 3ad kanthejja, khtek ma 7afda 7ta smiya Modifié le 16 septembre par Marokouta
Mr.O Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 2 minutes, Najim a dit : La blessure d'Idrissi semble sérieuse? je pense que oui. 1
Messages recommandés