Light Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre on fera mieux au prochain mondial inchaa allah !! deja bravo d'avoir pu arriver 2 fois d'affilé au quart de final d'un mondial ( 2021 et 2024) !! on a du potentiel !! wo dima Maghrib !! 1
Younes Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il faut au moins en planter un si on doit se faire éliminer sortons avec les honneurs
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre J'ai l'impression qu'on leur a donné le match trop facilement sur des erreurs betes. Fait chié! L'équipe Iranienne est vraiment beaucoup plus forte que cette équipe brésilienne. I am pissed!
Mr.O Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre En tout les cas on est vraiment loin du top 3 mondial 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il y a 3 minutes, Mr.O a dit : En tout les cas on est vraiment loin du top 3 mondial Non! On est vraiment très très bon meme avec les absents! La grosse erreur a été de trop surestimé cette équipe brésilienne. 1
SanMateo Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre Bon... Joli parcours mais des regrets quand même.
Marokouta Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre Dommage , mais bravo aux joueurs et à Dguig
Younes Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre finit défaite 3-1 on a fait notre max fiers de nos jouers décu mais fiers quand même 1
pogoss Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre il y a 9 minutes, Mr.O a dit : En tout les cas on est vraiment loin du top 3 mondial pas l'impression que j'ai eu ce bresil m'impressionnait beaucoup avec ce match et malgre les blessure on n'a pas ete ridicules face a eux 3 2 1 2
Younes Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre je reviens à ma marotte la finition change tout nous avons tout fait bien, mais il nous manque ce petit truc pour être froids et réalistes face aux grands
maghribi_pure Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre C'est pas honteux de sortir contre le futur champions du monde. Faut continnuer a travailler. Merci les lions et merci dguig pour tout ce que vous avez fait.. 1
Younes Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre el mesrar en pleur il me met les larmes aux yeux
Messages recommandés