Aller au contenu

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?


Benbarek

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?

    • Oui, il apprend de ses erreurs et gagnera la CAN 2025
    • Avis partagé, j'attends de voir ce qu'il va proposer en octobre
    • Non, il faut le remplacer au plus vite

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/10/2024 à 06:11

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Light a dit :

je ne connais presque pas grand chose au monde du foot !

je ne sais pas faire une analyse footballistique d'un match !

je n'arrive pas à retenir le nom des joueurs !

mais il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que Regragui ne rassure pas du tout et je crains qu'on risque de tomber bien avant la finale de la CAN 2025

mais je pourrai me tromper !!

:sad:

tu fais bien d'employer le conditionnel enfin je pense que c'est ce que tu a essayé de faire  

Parce qu'avec tes trois premières phrases difficile dêtre dans la certitude hein :pense:

Encore une fois vous êtes dans l'émotion et ne regardez pas les stats de WR depuis qu'il est a la tete du mountakhab et cest dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

- ça fera 15 ans dans 2 mois :chamkar:

- avec le poids du Maroc en Afrique footballistiquement et diplomatiquement il ne nous sera pas difficile de mettre des matchs dans notre poche si les joueurs n'y arrivent pas sur le terrain. Même si c'est l'arbitre qui met un coup de boule à 98e à chaque match jusqu'au sacre je signe des 2 mains.

J'ai toujours pensé que ce match contre le Cameroun avait eu lieu en juin 2009 mais effectivement c'était en novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le remplacer par qui  :pense:?

 

klopp  ... oui pourquoi pas :ehe:

renard :hum:?  ... meme si j'aimais bien comment l'equipe jouait avec le pressing haut mais fact is : 2 CAN 0 titres, 0 fois au podium 

donc je prefere garder WR au moins lui 1/2 finale CM.:chamkar: il connait l'equipe et je crois il y a du progres 

le dernier match un match "amical" sans enjeu vs des joueurs de D2,  il a testé les remplacants et meme un nouveau jeune de 18 ans titulaire (0 match officiel en club) et qui a fait un bon match :super:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

les 2 seules choses qui peuvent (et encore) me rendre confiant pour un sacre final:

- le Maroc est très difficile à battre en match officiel à domicile et ce, quelque soit le coach aux commandes

- on va l'acheter comme tout pays africain organisateur qui se respecte (malgré la tendance qui baisse en ce sens) :trump:

C est valable pour tout pays African sauf le maroc.

pretendre le contraire c est mal connaitre son pays a l echel africain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tetouani a dit :

Je ne sais pas pourquoi tu me ramènes les bounifs là dedans. Redescends l'ami.

Je te dis qu'avec une can à la maison (que ca soit nous ou n'importe qui) tu as plus de chances avec la pression du public etc d'avoir un arbitrage maison que le contraire. 

Mais pour le moment je ne t'ai vu donner aucun argument qui me permettrait de comprendre pourquoi on devrait garder walid. Aucun.

Pour le maroc???????
vous etes naifs les gars. 
a la Can 2025 tu auras tout les arbitres contre le maroc pour prouver qu il ne sont pas influencer Par le pouvoir de la9ja3 a la caf 

Modifié par Bundesmaroc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tetouani a dit :

Je ne sais pas pourquoi tu me ramènes les bounifs là dedans. Redescends l'ami.

Je te dis qu'avec une can à la maison (que ca soit nous ou n'importe qui) tu as plus de chances avec la pression du public etc d'avoir un arbitrage maison que le contraire. 

Mais pour le moment je ne t'ai vu donner aucun argument qui me permettrait de comprendre pourquoi on devrait garder walid. Aucun.

Il a raison les bounifs menent une compagne anti la9ja3 et anti maroc depuis 3 ans et ils ont reussi a faire perdre le maroc le Ballon d or africain la Saison derniere et de nous faire Pression lors de la deriniere Can.

vous etes vraiment des naifs.

Modifié par Bundesmaroc
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Pour le maroc???????
vous etes naifs les gars. 
a la Can 2025 tu auras tout les arbitres contre le maroc pour prouver qu il ne sont pas influencer Par la pouvoir de la9ja3 a la caf 

CHAN 2018 et CAN U23 arbitrage plutôt pro-marocain.

On n'est pas naïf, on connaît l'Afrique. 

La CAN U23, tu la joues dans un autre pays jamais le Maroc ne la gagne.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

CHAN 2018 et CAN U23 arbitrage plutôt pro-marocain.

On n'est pas naïf, on connaît l'Afrique. 

La CAN U23, tu la joues dans un autre pays jamais le Maroc ne la gagne.

ça n'a absolument rien à voir avec l'arbitrage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

CHAN 2018 et CAN U23 arbitrage plutôt pro-marocain.

On n'est pas naïf, on connaît l'Afrique. 

La CAN U23, tu la joues dans un autre pays jamais le Maroc ne la gagne.

Wayli 3la arbitrage maison.

nos 2 victoires n avaient rien avoir avec l arbitrage.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

CHAN 2018 et CAN U23 arbitrage plutôt pro-marocain.

On n'est pas naïf, on connaît l'Afrique. 

La CAN U23, tu la joues dans un autre pays jamais le Maroc ne la gagne.

hein ???

a quel moment y a eu arbitrage maison ? 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

A la CAN U23 il n'y en a pas eu pour toi ?

:chamkar:

aucun

les 2 choses qui peuvent être considerées comme litigieuses sont totalement valides et cela grâce à la VAR

sans la VAR on se faisait flouer

le péno contre la guinée à la dernière minute y était

le rouge contre l'egyptien en finale était mérité

contre le mali, il ne nous donne pas péno quand on est à 2-2 par exemple

  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou 

les pro regragui sont bien plus nombreux

mais comme c'est une majorité silencieuse et calme, elle est masquée par la minorité anti regraguiste qui déverse sur le forum toute ses névroses obsessionnelles

  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Younes a dit :

c'est fou 

les pro regragui sont bien plus nombreux

mais comme c'est une majorité silencieuse et calme, elle est masquée par la minorité anti regraguiste qui déverse sur le forum toute ses névroses obsessionnelles

  

pour ma part, ma position est claire et nette ( depuis et meme avant le firing du vieux soviet) et tout le monde peut la voir a gauche :chamkar:

Je ne veux plus, mais plus jamais un autre etranger a la tete de notre selection ! jamais !

et pour l'instant, WR weld leblad fait sa job et meme plus... alors rien a discuter 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mr.O a dit :

La defense actuelle fait peur , que ca soit remplacant ou titulaire. Le depannage de mazraoui a gauche nous a couter une disqualification de la CAN. Heureusement qu on joue pas la CAN dans 3 mois, on est pas encore pret du tout.

Aguerd va reprendre du rythme en club,hakimi sera plus concerné quand il y aura de l’enjeu donc a la can on pourra compter sur lui,mazraoui va s’habituer a ce poste de latéral gauche (il avait pas fait un mauvais match contre l’afs) et il est dans une bonne passe avec manchester esperons que ça continue.

On aura aussi le retour de chadi riad qui semble etre le titulaire au coté de aguerd, et peut etre celui de yahia a gauche pour concurrencer mazraoui.

Sinon l’experience de abdelhamid pourra nous servir. Toute façon on va pas se mentir on aura la meilleure equipe a la can et on a pas besoin de plus de defenseurs pour la gagner faut juste qu’on soit prêt phychologiquement.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 5 minutes, Salim7 a dit :

Si on le remplace on réduit clairement nos chances. Tu veux le remplacer par qui ? 

Je ne sais pas, ce n'est pas à moi de touver quelqu'un mais je sais que lui ne nous ménera pas au sace sauf s'il nous fait une Charaï et que sur un concours de circonstances on remporte la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...