Aller au contenu

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?


Benbarek

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?

    • Oui, il apprend de ses erreurs et gagnera la CAN 2025
    • Avis partagé, j'attends de voir ce qu'il va proposer en octobre
    • Non, il faut le remplacer au plus vite

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/10/2024 à 06:11

Messages recommandés

il y a une heure, Younes a dit :

Nous avons un rapport à la Coupe d'Afrique qui relève de l'Irrationnel et du tragique 

Nous avons des verrous psychologique à forcer et ces verrous sont solidement implanté

Nous devons faire les choses pas à pas

D'abord retourner en 1/8eme de finale de notre can

Et à partir de la, chaque matchs est une finale de Coupe du monde. 

Nous n'avons gagne que 1 match à élimination directe depuis 2004 et 3 depuis 1988 à 3ibad allah !!! 

La côté d'Ivoire en à gagne 4 en une can

Comment on peut venir Bomber le torse comme si on etait le 5 major des Lakers

C'edt incroyable ce niveau d'ignorance

les 2 seules choses qui peuvent (et encore) me rendre confiant pour un sacre final:

- le Maroc est très difficile à battre en match officiel à domicile et ce, quelque soit le coach aux commandes

- on va l'acheter comme tout pays africain organisateur qui se respecte (malgré la tendance qui baisse en ce sens) :trump:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit :

En fait la différence fondamentale entre les supporters et les hyènes qui sont ici c’est que pour les supporter quelque soit le choix on sera derriere l’equipe et on esperera la victoire. Que ce soit Sektioui, Hamouta ou meme Ouaddou 😂 tant que l’equipe tourne bien, que l’ambiance est saine et que les resultats sont là ca ma va. 
 

ici certains ne l’aiment pas pour deux raisons principales : cest un MRE et il etait au WAC.

mais j’ai l’impression qu’ils commencent a accepter leur fatalité a savoir que WR est pour le moment clairement l’homme de la situation comme en temoigne le sondage 🇲🇦🇲🇦 
 

Meme Shevchenko fait partie des hyennes je pensais qu’il etait banni 😂😂

 

20D4287E-3FFF-4A4E-9D68-66EC19F934A9.jpeg

En réalité le sondage est très partagé c'est du 50/50

La majorité de ceux qui ont voté "j'attends de voir" sont des anti Walid mais qui ne veulent voter contre pour pas qu'on leur ressorte leur vote si les choses devaient tourner en leur défaveur mouahaha thumb.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

En réalité le sondage est très partagé c'est du 50/50

La majorité de ceux qui ont voté "j'attends de voir" sont des anti Walid mais qui ne veulent voter contre pour pas qu'on leur ressorte leur vote si les choses devaient tourner en leur défaveur mouahaha thumb.png

Je pense vraiment qu'ils sont partagés.

Dans le foot la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain (phrase bateau mais réelle).

Ceux qui votent contre seront tout aussi heureux de s'être trompés sur leur vote, moi le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

En réalité le sondage est très partagé c'est du 50/50

La majorité de ceux qui ont voté "j'attends de voir" sont des anti Walid mais qui ne veulent voter contre pour pas qu'on leur ressorte leur vote si les choses devaient tourner en leur défaveur mouahaha thumb.png

Haha je leur en veux meme  pas 

par contre ceux qui veulent son départ sont bizarrement pour la plupart des personnes avec qui j’ai eu des différents de part leur non objectivité sur divers sujet. 
a chaque fois ca tourne en boucle avec le meme refrain MRE, Zegzagui, Redouane Faid, Botola, Darija , sundown etc etc

 Mais quand on leur montre par les chiffres que le bilan de Hamouta avec la jordanie est negatif dans les resultats ya plus personne pour debattre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

- le Maroc est très difficile à battre en match officiel à domicile et ce, quelque soit le coach aux commandes

 

Tu fais bien de le souligner c'est un point important , j'ai oublié de le mentionner dans mon post précédent

Le Maroc est très probablement la meilleur équipe africaine à domicile en match officiel, on perd jamais

On est invaincu depuis plus de 15 ans

Maintenant on est pas à l'abri d'un nul et d'une défaite aux TAB, il faudra plier nos matchs dans les 90min

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

- on va l'acheter comme tout pays africain organisateur qui se respecte (malgré la tendance qui baisse en ce sens) :trump:

On est incapable d'acheter quoique ce soit, ça se saurait si c'était le cas on a pas cette fourberie 

Mais je rêve d'une victoire avec une erreur d'arbitrage en notre faveur, pour venger toutes injustices d'arbitrage qu'on a subi depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Je pense vraiment qu'ils sont partagés.

Dans le foot la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain (phrase bateau mais réelle).

Ceux qui votent contre seront tout aussi heureux de s'être trompés sur leur vote, moi le 1er.

Ils seront heureux de s'être trompé mais ne voudront pas être associé à ceux qui réclamaient la tête de Walid :chamkar:

Ceux qui ont voté contre au moins il assument :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

Haha je leur en veux meme  pas 

par contre ceux qui veulent son départ sont bizarrement pour la plupart des personnes avec qui j’ai eu des différents de part leur non objectivité sur divers sujet. 
a chaque fois ca tourne en boucle avec le meme refrain MRE, Zegzagui, Redouane Faid, Botola, Darija , sundown etc etc

 Mais quand on leur montre par les chiffres que le bilan de Hamouta avec la jordanie est negatif dans les resultats ya plus personne pour debattre

"Redouane Faid" quelle bande de demeurés ils ont aucune honte c'est grave:pff:

Même moi qui détestait Vahid de toute mon âme , j'ai jamais sorti une insulte pareille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

Tu connais notre historique en can ou pas ? 

L'objectif premier est d'aller en 1/2

Si on le fait, on devra viser la victoire 

Venir dire que 2025 c'edt victoire ou rien c'est une preuve d'ignorance de notre passé tragique en Afrique 

Ne t'inquiete pas, l'historique de l'EN tu n'as pas à me l'apprendre.

Tu veux faire un point historique ? Beh sache que le maroc n'a pas perdu un match officiel à domicile depuis la campagne de Can/CDM 2010 et depuis cette date on en a eu des équipes en bois et pourtant nous n'avons pas perdu. Je peux te dire que l'objectif c'est sacre ou rien (terrain impeccable, arbitrage maison j'en suis sûr et supporters qui poussent). Et je pense qu'en laissant regragui, c'est certain qu'on ne la gagnera pas.

Mais bon il sortira certainement après une sortie piteuse en 1/8 et 1/4 que l'équipe apprend et qu'on est sur le bon chemin et qu'il préfère ne pas être prêt maintenant que ...ah non ca il ne pourra plus le dire.

Je n'arrive plus à comprendre ceux qui défendent walid, à part que c'est un bon VRP je ne vois pas. A part 5 bons matchs à la coupe du monde, il a fait quoi depuis ? En 2 ans il a fait quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Ne t'inquiete pas, l'historique de l'EN tu n'as pas à me l'apprendre.

Tu veux faire un point historique ? Beh sache que le maroc n'a pas perdu un match officiel à domicile depuis la campagne de Can/CDM 2010 et depuis cette date on en a eu des équipes en bois et pourtant nous n'avons pas perdu. Je peux te dire que l'objectif c'est sacre ou rien (terrain impeccable, arbitrage maison j'en suis sûr et supporters qui poussent). Et je pense qu'en laissant regragui, c'est certain qu'on ne la gagnera pas.

Mais bon il sortira certainement après une sortie piteuse en 1/8 et 1/4 que l'équipe apprend et qu'on est sur le bon chemin et qu'il préfère ne pas être prêt maintenant que ...ah non ca il ne pourra plus le dire.

Je n'arrive plus à comprendre ceux qui défendent walid, à part que c'est un bon VRP je ne vois pas. A part 5 bons matchs à la coupe du monde, il a fait quoi depuis ? En 2 ans il a fait quoi ? 

Rien que cette phrase décrédibilise tout post masochiste

Va va chanter les louanges des bounifs de m*rde va hors de ma vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Rien que cette phrase décrédibilise tout post masochiste

Va va chanter les louanges des bounifs de m*rde va hors de ma vue

Tu as beau dire ce que tu veux, il y a plus de chances d'avoir un arbitrage maison que le contraire. Mais même en enlevant cet argument, autre chose qu'un sacre à domicile avec tous les moyens etc etc. Faut être taré pour ne pas exiger une victoire. C'est toi le maso sa7bi. Mais tant mieux si vous arrivez à vous faire endormir par walid et ses excuses foireuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tetouani a dit :

Tu as beau dire ce que tu veux, il y a plus de chances d'avoir un arbitrage maison que le contraire. Mais même en enlevant cet argument, autre chose qu'un sacre à domicile avec tous les moyens etc etc. Faut être taré pour ne pas exiger une victoire. C'est toi le maso sa7bi. Mais tant mieux si vous arrivez à vous faire endormir par walid et ses excuses foireuses.

Ma question cest si par miracle et que tout se deroule de maniere rationel et quon gagne cette CAN qu’est ce que vous allez devenir ?? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Tu as beau dire ce que tu veux, il y a plus de chances d'avoir un arbitrage maison que le contraire. Mais même en enlevant cet argument, autre chose qu'un sacre à domicile avec tous les moyens etc etc. Faut être taré pour ne pas exiger une victoire. C'est toi le maso sa7bi. Mais tant mieux si vous arrivez à vous faire endormir par walid et ses excuses foireuses.

Quel arbitrage maison bande de masochistes incurables ?

Rien que sur le dernier match on nous refuse un péno valable à domicile 

Et sur l'avant dernier match on se mange 2 pénaltys à domicile !

Quelle équipe africaine se fait siffler 2 pénaltys à domicile ?

Mais parce que khawa mène une campagne astronomique sur Lekjaa depuis des années vous tombez dedans

Hors de ma vue vous dégoutez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Ma question cest si par miracle et que tout se deroule de maniere rationel et quon gagne cette CAN qu’est ce que vous allez devenir ?? 
 

 

Je ne vois pas comment on peut la gagner. Son message ne passe plus. Les leviers sur lesquels il appuyait comme la niya, la fierté d'être marocain, faire sortir le roi dans la rue etc n'ont plus l'effet qu'ils avaient avant sur les joueurs. 

Un entraineur quand tu l'engages, tu l'engages pour ce qu'il est. Or Walid est un meneur d'hommes et un bétonneur, c'est ce qu'il sait faire. Malheureusement pour la can à la maison il ne peut pas faire ca puisque tout le monde va nous attendre. On lui demande donc de faire ce quu'il ne sait pas faire, à savoir se renouveler et mettre en place une équipe offensive. Pour moi il n y arrivera pas. Je ne connais aucun sélectionneur qui a réussi à se renouveler et pour qui ca a fonctionnait.

Mais si je me trompe et qu'il gagne et bien j'admettrai que j'ai eu tort, que veux tu faire d'autres, nous ne sommes pas des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Quel arbitrage maison bande de masochistes incurables ?

Rien que sur le dernier match on nous refuse un péno valable à domicile 

Et sur l'avant dernier match on se mange 2 pénaltys à domicile !

Quelle équipe africaine se fait siffler 2 pénaltys à domicile ?

Mais parce que khawa mène une campagne astronomique sur Lekjaa depuis des années vous tombez dedans

Hors de ma vue vous dégoutez 

Je ne sais pas pourquoi tu me ramènes les bounifs là dedans. Redescends l'ami.

Je te dis qu'avec une can à la maison (que ca soit nous ou n'importe qui) tu as plus de chances avec la pression du public etc d'avoir un arbitrage maison que le contraire. 

Mais pour le moment je ne t'ai vu donner aucun argument qui me permettrait de comprendre pourquoi on devrait garder walid. Aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tetouani a dit :

Je ne sais pas pourquoi tu me ramènes les bounifs là dedans. Redescends l'ami.

Je te dis qu'avec une can à la maison (que ca soit nous ou n'importe qui) tu as plus de chances avec la pression du public etc d'avoir un arbitrage maison que le contraire. 

Mais pour le moment je ne t'ai vu donner aucun argument qui me permettrait de comprendre pourquoi on devrait garder walid. Aucun.

Je ne fais que ça depuis la fin du match, tu ne lis pas mes posts

Que tu le veuilles ou non c'est la propagande incessante des bounifs de m*rde qui vous persuade qu'on a un arbitrage maison, et qu'on sera avantagé à domicile.

A force de matraquage ils vous ont persuadé que Lekjaa contrôle la CAF et achète les arbitres alors qu'il ne contrôle absolument rien et que le Maroc s'est fait voler je ne sais combien de fois ces dernières années

Mais comme vous êtes sans cesse dans l'émotion et le manque de fierté, un rien peut vous faire douter

Il n'y aura aucun arbitrage maison, si on gagne la CAN c'est parce qu'on aura été les meilleurs sur le terrain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

Je ne vois pas comment on peut la gagner. Son message ne passe plus. Les leviers sur lesquels il appuyait comme la niya, la fierté d'être marocain, faire sortir le roi dans la rue etc n'ont plus l'effet qu'ils avaient avant sur les joueurs. 

Un entraineur quand tu l'engages, tu l'engages pour ce qu'il est. Or Walid est un meneur d'hommes et un bétonneur, c'est ce qu'il sait faire. Malheureusement pour la can à la maison il ne peut pas faire ca puisque tout le monde va nous attendre. On lui demande donc de faire ce quu'il ne sait pas faire, à savoir se renouveler et mettre en place une équipe offensive. Pour moi il n y arrivera pas. Je ne connais aucun sélectionneur qui a réussi à se renouveler et pour qui ca a fonctionnait.

Mais si je me trompe et qu'il gagne et bien j'admettrai que j'ai eu tort, que veux tu faire d'autres, nous ne sommes pas des enfants.

Ok donc en gros il faudra "potentiellement" attendre janvier 2026 pour que l'on soit a peut près en phase sur ce forum. 

C'est vous qui voyez mais en attendant on est quand meme un grand nombre a kiffé par rapport a notre football. 

Bon courage :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Enkidu21 a dit :

Et tu veux qu’il fasse quoi de plus? On a personne d’autres en defense,chadi riad est blessé,il a essayé aqbar,aguerd et abdelhamid sont les plus fiable et les plus experimenté. Yamiq est bon aussi mais jsuis pas sur que nos soucis vont disparaître s’il revient.

A la cdm c’était différent on jouait bcp en bloc bas mtn c’est nous qui faisons le jeu du coup forcement avec une equipe plus offensive on prendra plus de risques. Si derriere on marque bcp de buts c’est pas un problème.

tfaçon les equipes type lesotho,angola,etc a partir des 1/4 voir des huitiemes on va plus affronter ce genre d’equipes mais d’autres comme le mali,cameroun,civ senegal donc des equipes qui vont pas jouer en bloc bas 

La defense actuelle fait peur , que ca soit remplacant ou titulaire. Le depannage de mazraoui a gauche nous a couter une disqualification de la CAN. Heureusement qu on joue pas la CAN dans 3 mois, on est pas encore pret du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Je ne fais que ça depuis la fin du match, tu ne lis pas mes posts

Que tu le veuilles ou non c'est la propagande incessante des bounifs de m*rde qui vous persuade qu'on a un arbitrage maison, et qu'on sera avantagé à domicile.

A force de matraquage ils vous ont persuadé que Lekjaa contrôle la CAF et achète les arbitres alors qu'il ne contrôle absolument rien et que le Maroc s'est fait voler je ne sais combien de fois ces dernières années

Mais comme vous êtes sans cesse dans l'émotion et le manque de fierté, un rien peut vous faire douter

Il n'y aura aucun arbitrage maison, si on gagne la CAN c'est parce qu'on aura été les meilleurs sur le terrain

Je te mets au défi de trouver un post où j'ai pu dire que Lekjaa a acheté quoi que ce soit. Je te parle de pression du public, tu me parles de Lekjaa. C'est toi qui fait une fixette. Ca fait bien longtemps (voir depuis toujours) que je n'coute plus les bounifs.

Et de toutes manières avec ou sans arbitrage, Regragui nous conduit droit à la catastrophe comme je l'avais dit après le match contre le CIV en amical à Abidjan où déjà il disait "on apprend", "oui mais on perd pas" "l'important c'est pas maintenant c'est à la can". Il se passe exactement la même chose. Faudra pas venir pleurer parcequ'une occasion comme ca, dans un moment aussi bon du football marocain, ce n'est pas prêt de se  reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais presque pas grand chose au monde du foot !

je ne sais pas faire une analyse footballistique d'un match !

je n'arrive pas à retenir le nom des joueurs !

mais il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que Regragui ne rassure pas du tout et je crains qu'on risque de tomber bien avant la finale de la CAN 2025

mais je pourrai me tromper !!

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

La defense actuelle fait peur , que ca soit remplacant ou titulaire. Le depannage de mazraoui a gauche nous a couter une disqualification de la CAN. Heureusement qu on joue pas la CAN dans 3 mois, on est pas encore pret du tout.

Le poste de défenseur centrale est le plus gros pb du mountakhab pour moi car nous n'avons pas 2 joueurs prêts et il ne semble pas que la relève sera prête d'ici 1 an.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Ils seront heureux de s'être trompé mais ne voudront pas être associé à ceux qui réclamaient la tête de Walid :chamkar:

Ceux qui ont voté contre au moins il assument :ehe:

A juste titre. 

J'entends et lis des arguments plausibles des anti et des arguments tout autant plausibles de la part des pro.

Je peux aisément comprendre qu'on ne sache pas quelle est la meilleure décision.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tetouani a dit :

Je te mets au défi de trouver un post où j'ai pu dire que Lekjaa a acheté quoi que ce soit. Je te parle de pression du public, tu me parles de Lekjaa. C'est toi qui fait une fixette. Ca fait bien longtemps (voir depuis toujours) que je n'coute plus les bounifs.

Et de toutes manières avec ou sans arbitrage, Regragui nous conduit droit à la catastrophe comme je l'avais dit après le match contre le CIV en amical à Abidjan où déjà il disait "on apprend", "oui mais on perd pas" "l'important c'est pas maintenant c'est à la can". Il se passe exactement la même chose. Faudra pas venir pleurer parcequ'une occasion comme ca, dans un moment aussi bon du football marocain, ce n'est pas prêt de se  reproduire.

C'est ton avis, mais je suis en total désaccord que ce soit sur l'arbitrage maison ou sur Regragui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

A juste titre. 

J'entends et lis des arguments plausibles des anti et des arguments tout autant plausibles de la part des pro.

Je peux aisément comprendre qu'on ne sache pas quelle est la meilleure décision.

Tu maitrises l'art de la nuance à la perfection:ehe: Ça me rappelle un certain RAF il est passé où d'ailleurs ce fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Tu fais bien de le souligner c'est un point important , j'ai oublié de le mentionner dans mon post précédent

Le Maroc est très probablement la meilleur équipe africaine à domicile en match officiel, on perd jamais

On est invaincu depuis plus de 15 ans

Maintenant on est pas à l'abri d'un nul et d'une défaite aux TAB, il faudra plier nos matchs dans les 90min

On est incapable d'acheter quoique ce soit, ça se saurait si c'était le cas on a pas cette fourberie 

Mais je rêve d'une victoire avec une erreur d'arbitrage en notre faveur, pour venger toutes injustices d'arbitrage qu'on a subi depuis 20 ans

- ça fera 15 ans dans 2 mois :chamkar:

- avec le poids du Maroc en Afrique footballistiquement et diplomatiquement il ne nous sera pas difficile de mettre des matchs dans notre poche si les joueurs n'y arrivent pas sur le terrain. Même si c'est l'arbitre qui met un coup de boule à 98e à chaque match jusqu'au sacre je signe des 2 mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...