Aller au contenu

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?


Benbarek

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?

    • Oui, il apprend de ses erreurs et gagnera la CAN 2025
    • Avis partagé, j'attends de voir ce qu'il va proposer en octobre
    • Non, il faut le remplacer au plus vite

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/10/2024 à 06:11

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Les gars honnêtement depuis que Hoalid est la, est-ce que vous voyez de la progression dans le jeu? Tactiquement ? Moi j’ai l’impression que c’est juste un très bon ami des joueurs qui est fort en communication et qui dit aux joueurs « Drari vous êtes les meilleures d’Afrique, je n’ai rien a vous apprendre. Diro niya o dawro l’kora » Sincèrement je ne vois rien du tout de travailler sur le terrain. On ne voit pas la patte de Regragui, contrairement aux JO avec Sektioui ou on voyait très bien que c’était du Sektioui sur le terrain. 
 

Bref j’aime bien Hoalid, franchement bravo a lui pour le travail monstrueux qu’il a fait en dehors du terrain mais je pense qu’il est limité pour être notre entraîneur et j’ai peur qu’a la CAN ce sera encore un scénario comme celui de la dernière CAN si il n’y a pas de prouesses individuelles des joueurs car c’est sur cela qu’on devra miser avec lui

Tu as tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

oui mais tu fuis , il a ete ridiculiser contre l'afrique du sud au deuxieme , gneu gneu je vais quitter mon post si j'arrive pas en demi final 

il sort du deuxieme tour mais il refuse de demissioner :aha: est ce que tu as zero parole comme lui ? va chercher ta valise :chine:

Je te dois combien de Dirham pour avoir porté  ma valise ? 

S'il se sent bien avec l'equipe et que les joueurs et la fédération se sentent bien avec lui tu penses qu'il va partir juste parce que des rajaoui demande son départ pour le retour du vieux ou de Ouaddou ?   

Le gars est resté, il a appris et depuis son revers en CAN les résultats parlent pour lui donc si tu veux du désordres je t'invite a postuler sur le forum Dz foot ici c'est ni le raja ni le wac cest le mountakhab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benbarek a dit :

L'objectif de Hoalid est clairement de gagner la CAN 2025 à domicile. Si on juge qu'il n'en est pas capable, alors il doit partir dès aujourd'hui

Quel est le coach que tu vois le remplacer avec qui on aura la certitude de gagner cette CAN 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Je te dois combien de Dirham pour avoir porté  ma valise ? 

S'il se sent bien avec l'equipe et que les joueurs et la fédération se sentent bien avec lui tu penses qu'il va partir juste parce que des rajaoui demande son départ pour le retour du vieux ou de Ouaddou ?   

Le gars est resté, il a appris et depuis son revers en CAN les résultats parlent pour lui donc si tu veux du désordres je t'invite a postuler sur le forum Dz foot ici c'est ni le raja ni le wac cest le mountakhab 

au lieu d'aller chercher l'argent de la CAF , va chercher ta valise plein de cadeau chez tati :kkk:

t teube ou quoi khouya , de quel ouadou de quel henri michel tu parles , il y a le finaliste de la coupe d'asie Amouta , il y a sektioui. Deux noms qui remplaceront ce regragui et tu va voir tonton lakjaa va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Khoya, il y a une difference entre dire que Walid est capable de gagner la CAN et dire qu'il va gagner la CAN. 

Au vu de notre historique a la CAN, si on arrive en demi et qu'on propose des prestations convenables, c'est assez bien pour moi. Je crois que beaucoup se voient trop beaux et on oublie vite d'ou on vient. 

Ça me rappelle le scketch avec Gerets, il avait dit en CDP , on va à la can pour la gagner , genre intention, envie…. Une fois éliminé, les journalistes l’enguelaient naah tu as dis que tu allais la gagner  :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

au lieu d'aller chercher l'argent de la CAF , va chercher ta valise plein de cadeau chez tati :kkk:

t teube ou quoi khouya , de quel ouadou de quel henri michel tu parles , il y a le finaliste de la coupe d'asie Amouta , il y a sektioui. Deux noms qui remplaceront ce regragui et tu va voir tonton lakjaa va le faire.

Ammouta et Skitioui pour déjouer les blocs bas ??? Tu connais le style de ces 2 coachs ou pas ?

Autant garder Regragui qui est déjà en place et connait les joueurs, on perdra pas des mois à reconstruire une équipe alors que la CAN est dans 1 an

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

au lieu d'aller chercher l'argent de la CAF , va chercher ta valise plein de cadeau chez tati :kkk:

t teube ou quoi khouya , de quel ouadou de quel henri michel tu parles , il y a le finaliste de la coupe d'asie Amouta , il y a sektioui. Deux noms qui remplaceront ce regragui et tu va voir tonton lakjaa va le faire.

Aller chercher l'argent a la CAF :pense:  on commence a démasqué ton origine continue c'est intéressant

Comme je disais hier une seul produit pour chasser les anti maroc comme toi 

 

Capture.JPG

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Ça me rappelle le scketch avec Gerets, il avait dit en CDP , on va à la can pour la gagner , genre intention, envie…. Une fois éliminé, les journalistes l’enguelaient naah tu as dis que tu allais la gagner  :mdr:

Les journalistes marocain beaucoup sont des clowns c'est du niveau de Teboun qui dit que l'algerie est la 3 ieme puissance mondiale. Ils sont pret a tout gober 

Maroc : la question lunaire posée à Southgate sur Regragui ! (afrik-foot.com)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mimoun95 a dit :

Vu que ta mémoire semble sélective je te remontre quelques résultats de ton cher Wahid qui nous a insulté a longueur de temps et qui s'est mis a dos plusieurs joueurs. Ce sont ces résultat que tu souhaites retrouver ?   

Capture5.jpg

Pourquoi je voudrais les retrouver, j'ai déjà dit que je préférais Walid à Vahid, merci de lire le contenu de mes messages en entier

En plus je parlais que des équipes en bois à domicile, dès que l'adversité est un peu en dessus il se faisait chier dessus, mai bon tu veux me faire dire que je veux son retour, bah tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit :

Aller chercher l'argent a la CAF :pense:  on commence a démasqué ton origine continue c'est intéressant

Comme je disais hier une seul produit pour chasser les anti maroc comme toi 

 

Capture.JPG

Va voter LFI et va voter milounchoun l'ennemi du maroc et apres tu viens la jouer patriot. n'oublie pas ton check de la caf :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Ammouta et Skitioui pour déjouer les blocs bas ??? Tu connais le style de ces 2 coachs ou pas ?

Autant garder Regragui qui est déjà en place et connait les joueurs, on perdra pas des mois à reconstruire une équipe alors que la CAN est dans 1 an

Regargui est nul khouya contre les blocs , on l'a bien vu contre la mauritanie et hier, il devient un incapable. Amouta il est serein , makayench dssara, il a ejecter la star de la jordanie dans une etape decisive de la coupe d'asie. Ya pas de copinage pour lui , il aura pas peur de mettre sur le banc des joueurs cadres.

L'ambiance ouverte benmahmoud et tout ca , ce n'est pas bien pour l'EN on est entrain de comettre les memes erreurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

au lieu d'aller chercher l'argent de la CAF , va chercher ta valise plein de cadeau chez tati :kkk:

t teube ou quoi khouya , de quel ouadou de quel henri michel tu parles , il y a le finaliste de la coupe d'asie Amouta , il y a sektioui. Deux noms qui remplaceront ce regragui et tu va voir tonton lakjaa va le faire.

Amouta qui nous a sorti un caca nerveux contre les klebards de l'est dans la coupe Arabe  ? 

Sektioui qui a joué a avec un seul défenseur contre l'Ukraine ? 

J'aime bien ces deux coachs, mais de la a les voire plus beaux que Walid, il faut vraiment avoir la haine du bonhomme.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Contre les Comores et le Malawi on a eu une flopée d'occaz au moins, là pour le moment on arrive même pas à transpercer le rideau. Hier le gardien du Lesotho a rien eu à faire

Hier il y’avait 9 joueurs sur 11 non titulaires habituellement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Va voter LFI et va voter milounchoun l'ennemi du maroc et apres tu viens la jouer patriot. n'oublie pas ton check de la caf :hhh:

wallah j'ai plus d'argument contre toi tu m'a cloué le bec.  De la reparti a ce niveau la je n'en ai plus vu depuis feu Hassan 2. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biaz a dit :

Walid n'est pas seulement l'homme de la situation, mais il est surtout la seule option viable sur le court et le moyen terme.

Car poussant la question plus loin, qui pour le remplacer ? 

Du locale : Amouta ? Ramzi ?  Sektioui ? 

International :  Qui est disponible ? compatible ? connait l'Afrique un minimum ? connait nos joueurs ? 

Qui peut faire mieux que Walid en ce moment ? 

La ca part défendre le bilan de Vahid ? Sérieusement ?  Munir el Hadadi titulaire en Quart de finale d'une coupe d'Afrique ? Barkok ? Louza ? Alakouch, Chakla en équipe national...Pitié

Merci pour ta première phrase pleine de bon sens pour qui veut l’entendre 

moi je demande à ce qu’on ouvre un sondage (je ne sais pas le faire) @Pastore ? @Benbarek ? @Mr.O ? Et d’autres , je suis sérieuse svp mettez un sondage « quel coach pour remplacer Walid et gagner la CAN « 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mimoun95 a dit :

wallah j'ai plus d'argument contre toi tu m'a cloué le bec.  De la reparti a ce niveau la je n'en ai plus vu depuis feu Hassan 2. 

Avoue que tu votes LFI les ennemis du Maroc et tu viens nous la jouer ici :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marokouta a dit :

Merci pour ta première phrase pleine de bon sens pour qui veut l’entendre 

moi je demande à ce qu’on ouvre un sondage (je ne sais pas le faire) @Pastore ? @Benbarek ? @Mr.O ? Et d’autres , je suis sérieuse svp mettez un sondage « quel coach pour remplacer Walid et gagner la CAN « 

Amouta - Sektioui

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Biaz a dit :

Amouta qui nous a sorti un caca nerveux contre les klebards de l'est dans la coupe Arabe  ? 

Sektioui qui a joué a avec un seul défenseur contre l'Ukraine ? 

J'aime bien ces deux coachs, mais de la a les voire plus beaux que Walid, il faut vraiment avoir la haine du bonhomme.

Sektioui = un match amical contre D3 , preparation ultra mediocre = 3 eme des JO

AMouta avec une equipe des ploucs = final coupe d'asie + champion CHAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,  j'aime bien le Hoalid mais il m'agace de plus en plus, on dirait qu'il n'apprend absolument rien de ses erreurs, même s'il en cesse de répéter "on va apprendre de nos erreurs", il s'entête à refaire ce qui n'a pas marché et continue d'espérer que ça va marcher 3allaaah!, on a l'impression qu'il dis au gars, allez, jouez votre football, vous êtes les meilleurs...  et espère que ça va marcher grâce aux dieux... du football..,
son animation offensive est la même, aucune amélioration contre les bloc bas j'entend, et ça c'est la quasi majorité de nos match en Afrique qlq part!!,

ceci dis, je ne suis pas pour son changement avant 2026, sauf cataclysme, genre élimination avant les demi-finales en CAN chez nous, sachant qu'il doit le gagner coute que coute  bien sûr, mais je serais plutôt d'avis si c'est possible que le duo T. Skitoui/Y. Hadji soit intégré à son staff et qu'ils s'occupent justement de l'animation offensive principalement, et pourquoi pas un duo pour pour l'animation défensive et que sir Hoalid manage le tout, un peu come le football américain:biggrin:, je plaisante à peine pour cette 2e idée.

l'idée du duo Skitiou/Hadji dans le staff de Hoalid au delà du travail sur l'animation offensif, est d'être là pour prendre la suite après 2026 ou même avant si catastrophe il y a en CAN25, et que eux aussi après 2ans, intègrent un duo qui pourraient prendre le relais après 2 autres années, ainsi de suite, l'idée et de mettre en place un système qui se poursuit sur le long terme par cycle de 4ans,avec 2 premières années avec un duo en solo, puis un duo les rejoint pour 2ans et volent de leur propre ailes pendant 2 autres années etc....

Je crois que Skitiou/Hadji sont plus légitime que le le duo Benmahmoud/Bouhazma, et le sieur Skitioui pourrait ravaler son ego et accepter d'être un second avec l'optique de devenir numéro un dans 2ans , je pense qu'un cycle de 4ans pour le sélectionneur du mountakhab pourrait être intéressant à pérenniser avec l'idée d'installer un vrai style/système marocain 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...