Aller au contenu

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?


Benbarek

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?

    • Oui, il apprend de ses erreurs et gagnera la CAN 2025
    • Avis partagé, j'attends de voir ce qu'il va proposer en octobre
    • Non, il faut le remplacer au plus vite

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/10/2024 à 06:11

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Sous Vahid c'est plutôt nous qui jouions bloc bas :chine:

Mais plus sérieusement quel bloc bas Vahid a battu ? 

Je crois que la seule fois où on a joué un bloc bas sous Vahid c'est la Mauritanie à Rabat et ça a donné 0-0

Edit: le Malawi à la CAN 2022 ils ont joué bloc bas et on les a battu c'est vrai (merci Boufal)

Regragui a mis 3-0 et 2-0 au bloc bas tanzanien mais là évidemment vous allez faire les autruches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Contre les Comores et le Malawi on a eu une flopée d'occaz au moins, là pour le moment on arrive même pas à transpercer le rideau. Hier le gardien du Lesotho a rien eu à faire

On avait l'équipe b 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est une pepite merci !! 

Quand je lis les avis sur Renard l'imposteur et Wahid que tout le stade a hué contre la RDC malgré la qualif et qu'il nous a traité de c**nard je me demande si certains sont cablés !

Vous pouvez faire tout les sondages que vous voulez tant que les résultats, les changements tactiques et la sérénité seront la WR restera

Prochain test gabon a l'exterieur cest ca ? :mdr::mdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

ha bon des exemples ?? 

On faisait peur à personne sous Vahid, les équipes adverses jouaient très rarement bloc bas face à nous

Sous Regragui c'est différent avec ce statut de demi finaliste du mondial, dès qu'on nous croise ça pose le bus

Il faut s'adapter et trouver des solution c'est ce qu'on essaye de faire actuellement

Mais virons tout le monde, rechamboulons tout, c'est surement la bonne solution..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Younes a dit :

On s'en balek

Avec Vahid on a battu le Malawi 2-1 grave a un exploit de Hakimi

Le Malawi est très bas au classement Fifa 

Résultat on gagne enfin un match à élimination directe

Non.

Maroc-Malawi on menait 2-1 à la 70ème, les stats c'était 24 tirs dont 10 cadrés + le but du Malawi était un miracle. C'est incomparable avec le match d'hier qui se débloque à la 93ème après quasi 0 occas contre une équipe bien plus faible que le Malawi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Benbarek a dit :

Non.

Maroc-Malawi on menait 2-1 à la 70ème, les stats c'était 24 tirs dont 10 cadrés + le but du Malawi était un miracle. C'est incomparable avec le match d'hier qui se débloque à la 93ème après quasi 0 occas contre une équipe bien plus faible que le Malawi

C'est totalement incomparable

Contre le Malawi on est en compet officielle et on est mené donc dans l'obligation d'égaliser

Incomparable avec un match sans enjeu en début de saison à domicile où on joue avec une équipe remanié en 1ere MT

Compare le match contre le Malawi avec le match contre la Tanzanie à la CAN (équipe niveau à peu près similaire) ça a donné 3-0 pour le Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

C'est totalement incomparable

Contre le Malawi on est en compet officielle et on est mené donc dans l'obligation d'égaliser

Incomparable avec un match sans enjeu en début de saison à domicile où on joue avec une équipe remanié en 1ere MT

Compare le match contre le Malawi avec le match contre la Tanzanie à la CAN (équipe niveau à peu près similaire) ça a donné 3-0 pour le Maroc

Ce qui est extrêmement alarmant pour moi, c'est le très faible nombre d'occasions contre une équipe aussi modeste que le Lesotho (2 occas nettes seulement : le but et la frappe du cheval)

Modifié par Benbarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Question sérieuse aux pro Vahid:

Vous pensez vraiment que si aujourd'hui on remplace Regragui par Vahid on aura plus de chance de gagner la CAN ? 

La3jeb :pasmal:

Ils veulent pas Walid mais on sait pas quel coach ils veulent 😂

Ils veulent pas ziyech mais on sait pas quel joueur ils veulent pour le remplacer 😝

Aucune proposition, aucun argument constructif

C'est ouin ouin ou safi 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Benbarek a dit :

Ce qui est extrêmement alarmant pour moi, c'est le très faible nombre d'occasions contre une équipe aussi modeste que le Lesotho (2 occas nettes seulement : le but et la frappe du cheval)

J'ajouterai la tete de Kaabi qui frole le but et le penalties flagrant sur Hakimi et ca cest seulement ce dont je me souviens.   Donc vu tout le monde aime utilisé les "si" alors avec ces occasions dedans ca aurait fait 4-0 et il n'y aura pas ce topic. 

Vous êtes malheureusement trop dans l'émotion alors qu'hier on a joué contre 11 joueurs dans leur surface qui jouait leur vie pour la qualif alors que pour nous cetait une simple occasion d'essayer de nouveaux systèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Benbarek a dit :

Ce qui est extrêmement alarmant pour moi, c'est le très faible nombre d'occasions contre une équipe aussi modeste que le Lesotho (2 occas nettes seulement : le but et la frappe du cheval)

Les 2 frappes de ziyech, la frappe d'Aznou, la tête de Kaabi, la frappe de Brahim du droit

ça reste un mauvais match de l'EN mais il n'y a rien d'alarmant

Au contraire le scénario du match a montré que Walid était sur la bonne voie et que l'opinion public se trompe lorsqu'ils réclament un milieu de terrain plus défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Benbarek a dit :

Ce qui est extrêmement alarmant pour moi, c'est le très faible nombre d'occasions contre une équipe aussi modeste que le Lesotho (2 occas nettes seulement : le but et la frappe du cheval)

L'important est la finition

Ennesyri met son plat du pied, c'est but

Brahim raté son tir, on faisait 0-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que Vahid detruisait les blocs bas sans être pro Vahid ou pas ? Comme j'ai dit j'étais heureux qu'il dégage. ça m'empêchera pas de penser que contre les petites équipes il avait pas ces soucis:

Est-ce que la nuance existe, ou bien tout est blanc ou noir ? Un entraîneur est soit un génie soit un tocard qui n'a aucun bon point, y a rien entre les deux ? Encore une fois je préfère Walid à Vahid tous les jours. Ça suffit pas ? 

Screenshot_20240910_142323_Sofascore.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

 

Screenshot_20240910_142323_Sofascore.jpg

Aucune de ces équipes n'a joué bloc bas face à nous khouya

Sous Vahid on faisait peur à personne, on avait des joueurs de seconde zone sur le terrain (hors défense) aucune raison pour les adversaires de poser le bus

Peut être le Soudan sur le 2-0 et encore...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walid n'est pas seulement l'homme de la situation, mais il est surtout la seule option viable sur le court et le moyen terme.

Car poussant la question plus loin, qui pour le remplacer ? 

Du locale : Amouta ? Ramzi ?  Sektioui ? 

International :  Qui est disponible ? compatible ? connait l'Afrique un minimum ? connait nos joueurs ? 

Qui peut faire mieux que Walid en ce moment ? 

La ca part défendre le bilan de Vahid ? Sérieusement ?  Munir el Hadadi titulaire en Quart de finale d'une coupe d'Afrique ? Barkok ? Louza ? Alakouch, Chakla en équipe national...Pitié

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :

 

Screenshot_20240910_142323_Sofascore.jpg

Vu que ta mémoire semble sélective je te remontre quelques résultats de ton cher Wahid qui nous a insulté a longueur de temps et qui s'est mis a dos plusieurs joueurs. Ce sont ces résultat que tu souhaites retrouver ?   

Capture5.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Vu que ta mémoire semble sélective je te remontre quelques résultats de ton cher Wahid qui nous a insulté a longueur de temps et qui s'est mis a dos plusieurs joueurs. Ce sont ces résultat que tu souhaites retrouver ?   

Capture5.jpg

Ils prennent que les résultats qui les arrange soit les 6 matchs des poules d'elimibatoires joues à domicile sous le Covid en plein Coup d'etat pour les pays qu'on recevait 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Il a echouer en CAN ou il a supposer faire demi final au moins , a la fin on s'est fait degager contre une equipe tres moyenne qui est l'afrique du sud avec 2-0.

"Maitresse il a dit qu'il devait partir mais il est encore la c'est pas juste"   

miskine toutes les nuits tu dois imaginer WR te mettre des droites et tu n'arrives pas a t'en sortir.  Le pire c'est que quand tu te réveilles il est encore la pour ton plus grand bonheur. 

hate d'etre au prochain match pour lire tes commentaires haineux avant le match et lire ta détresse apres le match :mdr:    

 

Enfin si tu es toujours la parceque certain rase les murs a present aka Roben, Girondin and cie 

Reguragui boxe.jpg

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Question sérieuse aux pro Vahid:

Vous pensez vraiment que si aujourd'hui on remplace Regragui par Vahid on aura plus de chance de gagner la CAN ? 

La3jeb :pasmal:

Je ne suis pas pro-Vahid (choix douteux, mauvaise communication qui a engendré pas mal de quiproquos, méthodes d'un autre temps, etc.), mais je pense qu'on va droit dans le mur avec Hoalid qui apparaît trop limité tactiquement. J'ajouterais qu'on perdrait avec Hoalid en CAN contre la Tunisie, Egypte ou le Cameroun entraîné par Vahid

Modifié par Benbarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Benbarek a dit :

Je ne suis pas pro-Vahid (choix douteux, mauvaise communication qui a engendré pas mal de quiproquos, méthodes d'un autre temps, etc.), mais je pense qu'on va droit dans le mur avec Hoalid qui apparaît trop limité tactiquement

Est-ce qu'il y a un coach marocain supérieur à Walid tactiquement dans la gestion des blocs bas qui nous attendent à la CAN ?

Si oui, j'aimerais bien que vous nous donniez le nom d'un coach qu'on devrait nommer dans les prochains mois à la place de Walid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars honnêtement depuis que Hoalid est la, est-ce que vous voyez de la progression dans le jeu? Tactiquement ? Moi j’ai l’impression que c’est juste un très bon ami des joueurs qui est fort en communication et qui dit aux joueurs « Drari vous êtes les meilleures d’Afrique, je n’ai rien a vous apprendre. Diro niya o dawro l’kora » Sincèrement je ne vois rien du tout de travailler sur le terrain. On ne voit pas la patte de Regragui, contrairement aux JO avec Sektioui ou on voyait très bien que c’était du Sektioui sur le terrain. 
 

Bref j’aime bien Hoalid, franchement bravo a lui pour le travail monstrueux qu’il a fait en dehors du terrain mais je pense qu’il est limité pour être notre entraîneur et j’ai peur qu’a la CAN ce sera encore un scénario comme celui de la dernière CAN si il n’y a pas de prouesses individuelles des joueurs car c’est sur cela qu’on devra miser avec lui

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit :

"Maitresse il a dit qu'il devait partir mais il est encore la c'est pas juste"   

miskine toutes les nuits tu dois imaginer WR te mettre des droites et tu n'arrives pas a t'en sortir.  Le pire c'est que quand tu te réveilles il est encore la pour ton plus grand bonheur. 

hate d'etre au prochain match pour lire tes commentaires haineux avant le match et lire ta détresse apres le match :mdr:    

 

Enfin si tu es toujours la parceque certain rase les murs a present aka Roben, Girondin and cie 

Reguragui boxe.jpg

oui mais tu fuis , il a ete ridiculiser contre l'afrique du sud au deuxieme , gneu gneu je vais quitter mon post si j'arrive pas en demi final 

il sort du deuxieme tour mais il refuse de demissioner :aha: est ce que tu as zero parole comme lui ? va chercher ta valise :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...