Aller au contenu

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?


Benbarek

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?

    • Oui, il apprend de ses erreurs et gagnera la CAN 2025
    • Avis partagé, j'attends de voir ce qu'il va proposer en octobre
    • Non, il faut le remplacer au plus vite

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/10/2024 à 06:11

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Mimoun95 a dit :

Tu me parles de cette equipe qu'on a battu alors qu'on etait plus faible qu'aujourdhui ?? 

 

Capture.JPG

ca veut rien dire de battre une equipe il ya 8 ans , la on parle actuellement , pk il a annuler le match contre le mali , alors que cette meme Mali etait en stage au Maroc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

amouta a fait final de l asian cup avec presque zero pro , une equipe de plouc. Regragui a echoue en CAN , il s est fait sortir en deuxieme tour et il avait promit de demissioner si il fait pas demi final mais il a refuser de le faire :laugh:

Je ne vais pas essayer de démonter ces arguments 7it ma fihoum ma ytlebbe9 asslan  :laugh:

on va aller droit au but, donc pour toi Houcine Ammouta serait meilleur que Regragui à la tête de la sélection , et surtout nous fera gagner la can 2025 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

ca veut rien dire de battre une equipe il ya 8 ans , la on parle actuellement , pk il a annuler le match contre le mali , alors que cette meme Mali etait en stage au Maroc !

Avant de citer des choses renseignes toi, la demande initiale du mali était de jouer a Bamako et non au Maroc.  Pour des raisons logistique le Maroc avait annulé. Si le mali decide de jouer ensuite la Mauritanie chez nous ils font ce qu'ils veulent. 

On est pas à disposition des equipes pour aller faire un déplacement en Afrique juste apres un long rassemblement en cote d'ivoire. 

Donc arrete de nous sortir des âneries et concentres toi juste sur le factuel car dans 10 ans tu nous perleras de la victoire des sundowns et la tu ne diras plus "parlons d'actuellement" 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Je ne vais pas essayer de démonter ces arguments 7it ma fihoum ma ytlebbe9 asslan  :laugh:

on va aller droit au but, donc pour toi Houcine Ammouta serait meilleur que Regragui à la tête de la sélection , et surtout nous fera gagner la can 2025 ? 

oui affirmatif !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Avant de citer des choses renseignes toi, la demande initiale du mali était de jouer a Bamako et non au Maroc.  Pour des raisons logistique le Maroc avait annulé. Si le mali decide de jouer ensuite la Mauritanie chez nous ils font ce qu'ils veulent. 

On est pas à disposition des equipes pour aller faire un déplacement en Afrique juste apres un long rassemblement en cote d'ivoire. 

Donc arrete de nous sortir des âneries et concentres toi juste sur le factuel car dans 10 ans tu nous perleras de la victoire des sundowns et la tu ne diras plus "parlons d'actuellement" 

 

 

la defaite contre l'afrique du sud est toujours d'actualite , car tout simplement c'est dans la derniere CAN, donc c'est toi qui raconte des c**neries. La FRMF a prepare tout pour regragui pour gagner a la CAN mais il se fait eliminer par une faible equipe d'afrique du sud !

Non le Mali pouvait facilement accepter venir jouer au Maroc avec plus de nego , il a prefere de vite laisser tomber l'idee et de les remplacer par la mauritanie qu'on a fait 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

la defaite contre l'afrique du sud est toujours d'actualite , car tout simplement c'est dans la derniere CAN, donc c'est toi qui raconte des c**neries. La FRMF a prepare tout pour regragui pour gagner a la CAN mais il se fait eliminer par une faible equipe d'afrique du sud !

Non le Mali pouvait facilement accepter venir jouer au Maroc avec plus de nego , il a prefere de vite laisser tomber l'idee et de les remplacer par la mauritanie qu'on a fait 0-0.

Tu veux parler de chose récente ? Voici l'equipe que tu voulais que l'on affonte. Elle fait vraiment rever hein ? 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

p*tain il repete les memes erreur , il insiste encore a saluer le coach de l'equipe adverse qui le fait repousser comme un mal propre encore et encore :mellow: @Pastore @Sofiane Basri

 

Tout les coachs vont saluer les coachs adverses non ? 

Qui a t'il de bizzare la dedans ? 

Zeema on a volé la victoire pour que l'autre plouq réagisse comme ca ? 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimoun95 a dit :

Tout les coachs vont saluer les coachs adverses non ? 

Qui a t'il de bizzare la dedans ? 

Zeema on a volé la victoire pour que l'autre plouq réagisse comme ca ? 

mais il a pas apprit ces lecons ou quoi ? ca ne marche pas en afrique , il s'est fait humilier avec le congolais en CAN, il doit arreter de repeter les memes erreurs , on s'en fou du protocole , les equipes africaines attendent la moindre occasion pour nous desendre , on doit rien rien leur donner un commentaire en bas de la video 

ركراكي مابغاش يتعلم مايبقاش ياسلام على الخصوم. سلام لولادو فقط 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mimoun95 a dit :

Tout les coachs vont saluer les coachs adverses non ? 

Qui a t'il de bizzare la dedans ? 

Zeema on a volé la victoire pour que l'autre plouq réagisse comme ca ? 

Le problème de Hoalid c'est qu'il parle et doit commenter une action litigieuse en serrant la main.

Ou alors le coach de la CA kan fi8 jo3 o Hoalid 7ebesslo ltri9 li katdi lbuffet :chamkar: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Mais trouve tu leurs derniers résultat satisfaisant ? tu échanges notre situation contre la leur ? 

 

Pourquoi tu as enlever leur victoire en amical contre le nigeria

Tu parles d'un faux problem khouya , je te parle a l'instant t qui est juste apres la CAN 2024. 

le nigeria fait des mauvais resultats depuis la CAN mais ils reussissent leur CAN pas comme nous. ( ils ont fait final en 2024)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Pourquoi tu as enlever leur victoire en amical contre le nigeria

Tu parles d'un faux problem khouya , je te parle a l'instant t qui est juste apres la CAN 2024. 

le nigeria fait des mauvais resultats depuis la CAN mais ils reussissent leur CAN pas comme nous. ( ils ont fait final en 2024)

J'ai pas enlevé j'ai pris tout les résultats récents à moins de 6 mois car tu aimes le moment présent.

Tu me parles du Nigéria mais voici leur résultat a moins de 6 mois tu aimerais etre a leur place ? 

On va continuer notre débat encore longtemps ? Tu veux que je te sorte les résultats de Maroc ces 6 derniers mois ou bien ca va faire mal aux yeux ? 

Que tu ai la haine a une date précise je veux bien te l'accorder tu parles sous le coup de l'émotion etc  mais quand depuis 6 mois on cartonne presque tout les equipes que l'on affronte (equipe imposée et non un choix de notre part) alors que les autres galères tu pourrais au moins lui accorder cette réussite non ?? 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 49 minutes, Mr.O a dit :

p*tain il repete les memes erreur , il insiste encore a saluer le coach de l'equipe adverse qui le fait repousser comme un mal propre encore et encore :mellow: @Pastore @Sofiane Basri

 

c'est bien ça prouve que nefso 7arra

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Moaad a dit :

Le problème de Hoalid c'est qu'il parle et doit commenter une action litigieuse en serrant la main.

Ou alors le coach de la CA kan fi8 jo3 o Hoalid 7ebesslo ltri9 li katdi lbuffet :chamkar: 

:laugh:

@Mr.O kay9elleb 3la jwa menjel 7it il n’a rien trouvé à se mettre sous la dent durant ce rassemblement :chamkar:

en fait le suisse était en conflit avec Ounahi pour je ne sais quelle raison c’est pour ça kan mneffekh (euuh aussi)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marokouta a dit :

:laugh:

@Mr.O kay9elleb 3la jwa menjel 7it il n’a rien trouvé à se mettre sous la dent durant ce rassemblement :chamkar:

en fait le suisse était en conflit avec Ounahi pour je ne sais quelle raison c’est pour ça kan mneffekh (euuh aussi)

Ca va encore plus loin non seulement il na que ca a se mettre sous la dents mais en plus  il appele aussi Sofiane basri et Pastore pour le sortir de son bourbier 😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :

Tout les coachs vont saluer les coachs adverses non ? 

Qui a t'il de bizzare la dedans ? 

Zeema on a volé la victoire pour que l'autre plouq réagisse comme ca ? 

Il aurait pas salue le coach adverse, on aurait dit c'est un mal eleve. Lhma9. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

p*tain il repete les memes erreur , il insiste encore a saluer le coach de l'equipe adverse qui le fait repousser comme un mal propre encore et encore :mellow: @Pastore @Sofiane Basri

 

En faite il avait dit après l'épisode avec le congolais qu'il n'allait plus serrer les mains des joueurs mais uniquement de l'entraineur.

Après quand tu veux plaire à tout le monde tu finis par plaire à plus personne ...

Modifié par fanatiquement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

J'ai pas enlevé j'ai pris tout les résultats récents à moins de 6 mois car tu aimes le moment présent.

Tu me parles du Nigéria mais voici leur résultat a moins de 6 mois tu aimerais etre a leur place ? 

On va continuer notre débat encore longtemps ? Tu veux que je te sorte les résultats de Maroc ces 6 derniers mois ou bien ca va faire mal aux yeux ? 

Que tu ai la haine a une date précise je veux bien te l'accorder tu parles sous le coup de l'émotion etc  mais quand depuis 6 mois on cartonne presque tout les equipes que l'on affronte (equipe imposée et non un choix de notre part) alors que les autres galères tu pourrais au moins lui accorder cette réussite non ?? 

Capture.JPG

En terme de CAN je prefere largement etre dans la place du nigeria , pourquoi nous on se fait eliminer en deuxieme tour et eux font final ? alors qu ils n ont meme pas participer a la CM , alors que leur federation en fou rien , c'est quoi la raison de notre elimination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Voilààà c’est pas difficile, merci 

Tu as la certitude que Houcine Amouta nous fera gagner la can 2025 

je promet que dorénavant je ne te contredirai plus  :mdr:

oui , Regragui s'est fait sortit au deuxieme tour , pire que son precedent , je te promet que c'est vrai :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

:laugh:

@Mr.O kay9elleb 3la jwa menjel 7it il n’a rien trouvé à se mettre sous la dent durant ce rassemblement :chamkar:

en fait le suisse était en conflit avec Ounahi pour je ne sais quelle raison c’est pour ça kan mneffekh (euuh aussi)

tu fais tout pour le defendre , mais la verite c que ce regragui est tetu et parfois teube et repete les memes erreur :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...