Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut relativiser aussi: on joue pratiquement avec l'équipe B ou C avec des joueurs qui n'ont jamais jouer ensemble. 

En une demi-heure avec les titulaires, on casse le fameux bloc bas avec qui puis-ai la pression en plus. 

Ca veut dire qu'on a pas un banc de touche ? 

On nous a dit que sowetho vont prendre une valise meme avec une equipe remanier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Même une équipe D doit etre capable de battre cette équipe sans difficulté. On parle du Lesotho b*rdel une des pires équipes d’Afrique reveillez-vous bon sang. 

C'est une mauvaise performance de l'EN ce soir, celui qui dit le contraire se voile la face

Mais il y a toujours du positif à en tirer, surtout mentalement sur ce but en fin de match il faut capitaliser dessus

Généralement quand on se presse pour marquer et qu'on rate plein d'occas on y arrive pas, c'est bien qu'on ait fait sauter ce verrou

On a encore du boulot et d'ici 1 an on aura progresser sur cet aspect là et on aura une équipe prête pour remporter le titre inchaAllah

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

accepte que toutes les équipes du continent ont progressé dans la gestion des blocs bas

tu es encore à suréstimer le maroc et sous éstimer les autres

ca changera jamais cette mentalité

Khoya ils jouent dans le championnat amateur du Lesotho ou en deuxième division Sudafricaine, on a été sauvé d'une humiliation y a pas d'autre mot

J'aurais pas dormi de la nuit quel soulagement faut que Walid apprenne de ces matchs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

accepte que toutes les équipes du continent ont progressé dans la gestion des blocs bas

tu es encore à suréstimer le maroc et sous éstimer les autres

ca changera jamais cette mentalité

C’est des équipes de m*rde bghito wla krahto. 

Le Sénégal éclate toujours ce genre d’équipe que ce soit à domicile ou à l’extérieur alors qu’ils ont de moins bons joueurs que nous.

on parle du Lesotho b*rdel de m*rde

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Par contre Hakimi c'était désastreux ce soir le nombre de passes ratées c'est affolant comment il a tout foiré :hum:

Je sais pas si c'est la fatigue dû aux JO mais la il était vraiment médiocre ce soir passes & centres ZERO :bbb:

WR aurait du le reposer… Je suis sure qu’avec Maz on aurait eu un meilleur rendement en 1ere mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Khoya ils jouent dans le championnat amateur du Lesotho ou en deuxième division Sudafricaine, on a été sauvé d'une humiliation y a pas d'autre mot

J'aurais pas dormi de la nuit quel soulagement faut que Walid apprenne de ces matchs

la guuinée equatoriale de 2019 est allée en 1/4 de finale de la CAN avec des amateurs

le mec qui avait marqué contre l'algérie était en division 4

la gambie qui était 150e au classement a fait aussi 1/4 de finale avec des unkown

madagascar aussi

le cap vert n'a pas de grand joueur, l'angola non plus

ils ont fait une meileure CAN que nous

vous passez votre temps à nous dire que la 1/2 de coupe du monde c'est fini, mais vous continuez  à juger le maroc en tatn que demi finaliste :hhh:

en afrique, nous sommes de niveau 1/8e de finale, quand est-ce que vous allez le comprendre ????

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est des équipes de m*rde bghito wla krahto. 

Le Sénégal éclate toujours ce genre d’équipe que ce soit à domicile ou à l’extérieur alors qu’ils ont de moins bons joueurs que nous.

on parle du Lesotho b*rdel de m*rde

c'est toi qui veux pas voir la réalité

en afrique, nous sommes une équipe de 1/8E de finale

que le lesotho résiste contre nos remplacants 60 minutes en bloc bas et face à l'equipe quasi type durant 30 min n'est pas irrationel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est des équipes de m*rde bghito wla krahto. 

Le Sénégal éclate toujours ce genre d’équipe que ce soit à domicile ou à l’extérieur alors qu’ils ont de moins bons joueurs que nous.

on parle du Lesotho b*rdel de m*rde

Pas avec l’équipe C… On aurait mis notre équipe type depuis le début, ça fini avec 2 ou 3 zéro je pense… 

Et je ne veux pas polémiquer mais y’a peno non sifflé en 1ere mi temps !!

Mais le gars s’est dit y’a eu assez de penos pour le Maroc contre le Gabon je ne vais pas en rajouter lors de ce match… et je le comprends :mdr:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Même une équipe D doit etre capable de battre cette équipe sans difficulté. On parle du Lesotho b*rdel une des pires équipes d’Afrique reveillez-vous bon sang. 

Y'a pas de logique dans le football: c'est un match de coupe de France. Sa se joue au mental et au talent brut. 

On a joué 30 minutes avec les titus: job done! Ceux qui ont joué titu n'ont pas assuré, et je parle de Adli, Kaabi, Akhomach, Richardson et surtout Ounahi qui était supposé être le Maestro de ce 11 titu. 

Si tu veux mon avis: je n'attends rien de cette CAN avec Walid aux manettes. Je kiffe juste le scenario du match avec le but de Brahim. Je me dis peut être en fin de compte c'est les joueurs vont la ramener la coupe ... un peu à l'image de la CIV où c'était des individualités qui débloquait les matchs à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Footy a dit :

Pas avec l’équipe C… On aurait mis notre équipe type depuis le début, ça fini avec 2 ou 3 zéro je pense… 

Et je ne veux pas polémiquer mais y’a peno non sifflé en 1ere mi temps !!

Mais le gars s’est dit y’a eu assez de penos pour le Maroc contre le Gabon je ne vais pas en rajouter lors de ce match… et je le comprends :mdr:

Honnêtement tant mieux qu'il n'ait pas sifflé ce péno

Je préfère largement gagner de cette manière, là on tire des enseignements en souffrant et en faisant sauter le verrou d'un bloc bas in extremis

Les blocs bas c'est notre cauchemar depuis des années, il faut qu'on apprivoise cette m*rde et qu'on apprenne à être serein dans cette configuration  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si ça sert à grand-chose d'analyser ce genre de match ou c'est vraiment un contexte particulier puisqu'on fait surtout des tests... 

J'ai vu et entendu un peu partout dans les RS que ça critiquait bcp Regragui et que ça donnait énormément de leçon... mais la vérité, c'est qu'on s'en fout de ces matchs. Nous avons deux objectifs, le premier, c'est de gagner la CAN25 et le second, c'est de se qualifier pour la CDM26.

Ce soir, je ne suis pas satisfait du jeu proposé, mais en même temps, je n'en tire aucune conclusion si ce n'est que nos jeunes progressent de plus en plus et c'est de bon augure pour la suite. 

Richardson, Tighalgaline,Aznou,Akhomach... ils jouent totalement décomplexé comme s'ils avaient 50 sélections. 

Ceux qui m'inquiètent ce sont plutôt les piliers comme Ounahi, Amrabat,Ennesiry,Saiss même s'il n'était pas là. 

Adli enchaine aussi les mauvaises prestations et ça devient inquiétant. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

la guuinée equatoriale de 2019 est allée en 1/4 de finale de la CAN avec des amateurs

La guinée équatoriale c'est un peu l'exception: depuis 2015: sa propose toujours du beau football même avec des joueurs niveau amateurs - le 4-0 face à la CIV à Abidjan était totalement mérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je ne sais pas trop si ça sert à grand-chose d'analyser ce genre de match ou c'est vraiment un contexte particulier puisqu'on fait surtout des tests... 

J'ai vu et entendu un peu partout dans les RS que ça critiquait bcp Regragui et que ça donnait énormément de leçon... mais la vérité, c'est qu'on s'en fout de ces matchs. Nous avons deux objectifs, le premier, c'est de gagner la CAN25 et le second, c'est de se qualifier pour la CDM26.

Ce soir, je ne suis pas satisfait du jeu proposé, mais en même temps, je n'en tire aucune conclusion si ce n'est que nos jeunes progressent de plus en plus et c'est de bon augure pour la suite. 

Richardson, Tighalgaline,Aznou,Akhomach... ils jouent totalement décomplexé comme s'ils avaient 50 sélections. 

Ceux qui m'inquiètent ce sont plutôt les piliers comme Ounahi, Amrabat,Ennesiry,Saiss même s'il n'était pas là. 

Adli enchaine aussi les mauvaises prestations et ça devient inquiétant. 

Plaisir de te relire khouya👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

La guinée équatoriale c'est un peu l'exception: depuis 2015: sa propose toujours du beau football même avec des joueurs niveau amateurs - le 4-0 face à la CIV à Abidjan était totalement mérité. 

en 2015 ils font 1/2 avec la corruption

en 2019 c'est plus du tout la même géneration

d'ailleurs c'est 2022 pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

C’est des équipes de m*rde bghito wla krahto. 

Le Sénégal éclate toujours ce genre d’équipe que ce soit à domicile ou à l’extérieur alors qu’ils ont de moins bons joueurs que nous.

on parle du Lesotho b*rdel de m*rde

N'importe quoi, le Sénégal galère plus que nous en ce moment d'ailleurs. Il y a qu'à voir leur match aujourd'hui contre le Burundi

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la CAN 

victoire angola a l'arrache

nul muet contre chenguit

victoire à l'arrache contre la zambie

victoire à l'arrache contre lesotho

excusez nous si on vous explique que c'est dur en soi

ca veux pas dire que tout est bien dans le meilleur des mondes

mais on commence à savoir sortir du piège cwiya b chwiya

et souffrez que ca joue bloc bas pratiquement que contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...