Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

On. parle pas de twitter, on parle de la vraie vie. La majorité n'osera pas faire ce qu'ils font sous couvert d'anonymat. 

En plus Twitter, c'est pas du tout représentatif, mais ça c'est un autre débat.

En étant regroupé par milliers dans une ville marocaine ? Maroc dont on leur explique depuis qu'ils sont petit que c'est l'ennemi absolu, le diable en personne , un pays comparable à Israël , une obsession maladive incontrôlable et un état de traumatisme grave depuis Qatar 2022

Crois moi ils vont se sentir pousser des ailes et vont se sentir légitime à foutre leur m*rde, d'autant plus qu'ils sont persuadés de s'être fait injustement volé l'organisation et que tout leur pb footballistique est dû à un complot de Lekjaa. L'immense majorité d'entre eux est de cet avis.

Ils sont juste à coté et n'auront aucune restriction pour accéder au territoire marocain , sans parler de ceux qui viennent de France

Ça va être une catastrophe si on laisse ces dégénérés dans nos stades et nos rues par milliers 

il y a 11 minutes, SanMateo a dit :

On. parle pas de twitter, on parle de la vraie vie. La majorité n'osera pas faire ce qu'ils font sous couvert d'anonymat. 

En plus Twitter, c'est pas du tout représentatif, mais ça c'est un autre débat.

Ils seront là pour en découdre malheureusement

effectivement twitter n'est pas représentatif, la réalité est encore pire que sur twitter

Il faut pousser ce pays à boycotter notre CAN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

On les croisera probablement pas à part si ils font un gros parcours (ce qui est pas impossible car ils joueront à domicile au Maroc)

Et qui dit gros parcours dit des milliers d'animaux sauvages dans nos rues entrain de foutre la m*rde, de se victimiser pour le moindre truc et de salir notre image sur les RS

J'espère qu'ils resteront fidèles à leurs principes animaliers et boycotteront le méchant Maroc sioniste qui est complice du massacre à Gaza et colonise le sahara

On s'en rend pas compte mais lors de leur match on aura des stades à guichet fermé avec 45000 animaux enragés en plein Maroc, je trouve ça extrêmement grave mais on en parle peu

Encore une fois pour moi ils ne viendront pas !!!!! L'âne gerie va tout faire pour pas venir, et va réussir son coup !!!!

La sanction du TAS va tomber à point nommé. Ils vont être suspendu de toute compétitions CAF 

Je pense qu'ils vont négocier pour que la sanction ne s'étende pas à la FIFA et donc à la coupe du monde.....

Je spécule bien sûr.... Mais ça me paraît tellement évident.

Ça serait une catastrophe si d'aventure ils venaient !!!!!! Une véritable catastrophe. 

Ça sera la responsabilité de chaque Marocain de veiller, dénoncer et punir sévèrement si nécessaire !!!!! Aucun khawatisme n'est toléré......

inch'Allah 🙏 🙏 🙏 🙏 qu'ils ne viennent pas 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SanMateo a dit :

Il va faire tourner face au Lesotho, il l'a dit en cdp.

----------------------Munir----

-----hakimi ----------aguerd ---- x---- x 

------------tirghaline/richardson---ouanhi

----akhomach/brahim ----------ziyech----------bensghir

---------------------el kaabi--------------------------

 

 

 

Modifié par batistuta1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Encore une fois pour moi ils ne viendront pas !!!!! L'âne gerie va tout faire pour pas venir, et va réussir son coup !!!!

La sanction du TAS va tomber à point nommé. Ils vont être suspendu de toute compétitions CAF 

Je pense qu'ils vont négocier pour que la sanction ne s'étende pas à la FIFA et donc à la coupe du monde.....

Je spécule bien sûr.... Mais ça me paraît tellement évident.

Ça serait une catastrophe si d'aventure ils venaient !!!!!! Une véritable catastrophe. 

Ça sera la responsabilité de chaque Marocain de veiller, dénoncer et punir sévèrement si nécessaire !!!!! Aucun khawatisme n'est toléré......

inch'Allah 🙏 🙏 🙏 🙏 qu'ils ne viennent pas 

Pourquoi ? 

Ce serait possible qu'ils aient l'intention de ne pas participer à cette CAN ?

Moi je les vois comme des hypocrites , leur Etat nous insulte et nous accuse nuit et jour en nous mettant sur le même plan qu'Israël mais ils ramèneront quand même leur gueule au Maroc l'air de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Pourquoi ? 

Ce serait possible qu'ils aient l'intention de ne pas participer à cette CAN ?

Moi je les vois comme des hypocrites , leur Etat nous insulte et nous accuse nuit et jour en nous mettant sur le même plan qu'Israël mais ils ramèneront quand même leur gueule au Maroc l'air de rien.

Hypocrite on le sait qu'ils le sont !!! Comme manipulateur et menteur !!!!

Les infrastructures et les avancées du Maroc font que ça complexe leur dirigeant et ça peut être un début de révolte qui peut prendre racine chez les supporters locaux qui vont se déplacer et voir de leurs yeux les avancées d'un pays sans pétrole ni gaz.......

Ajoute à ça une possible humiliation footballistique en terre Marocaine et contre le Maroc qui passerait pas du tout pour le régime kargoulis... 

Et pour finir, juste pour faire chier le Maroc ,ils peuvent créer un conflit important juste pour au final ne pas venir 

Voilà pourquoi je ne les voit pas venir. Peut être que je me trompes. L'avenir nous le dira 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

On. parle pas de twitter, on parle de la vraie vie. La majorité n'osera pas faire ce qu'ils font sous couvert d'anonymat. 

En plus Twitter, c'est pas du tout représentatif, mais ça c'est un autre débat.

Pour quoi tu me parles de Twitter?

ils sont des sauvages dans la vrais vie Mais j avais pas besoin dr la reconnaissance americaine du sahara pour decouvrir la realite de ce peuple arriere.

moi j ai vecu tout ca dans les annees 90s a oujda et je t assure que 99,99% des karghoulis sont des sauvages haineux qui deteste tout ce quoi est marocain et n hesiteront pas a foutre le b*rdel au maroc pour salir notre reputation.

  • J'aime 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Une demi Mazoute vs Dz-Istan , franchement vue le contexte , j'aimerais trop voir ça , car il y aura beaucoup d'excitation.

Mais le maroc sait recevoir donc pas de débordement comme chez eux avec nos jeunes (la honte pour eux)

C est pas ca le probleme. Le probleme sera dans les rues des villes marocaines. Ils vont tout faire pour salire la reputation du maroc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit :

Pour quoi tu me parles de Twitter?

ils sont des sauvages dans la vrais vie Mais j avais pas besoin dr la reconnaissance americaine du sahara pour decouvrir la realite de ce peuple arriere.

moi j ai vecu tout ca dans les annees 90s a oujda et je t assure que 99,99% des karghoulis sont des sauvages haineux qui deteste tout ce quoi est marocain et n hesiteront pas a foutre le b*rdel au maroc pour salir notre reputation.

On parle bien de plus de 45 millions de personnes, on est d'accord? C'est pas sérieux comme discussion khoya, et ça ne m'intéresse pas de débattre là-dessus de toute façon. Libre à chacun de penser ce qu'il veut.  

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Karim57 a dit :

Hypocrite on le sait qu'ils le sont !!! Comme manipulateur et menteur !!!!

Les infrastructures et les avancées du Maroc font que ça complexe leur dirigeant et ça peut être un début de révolte qui peut prendre racine chez les supporters locaux qui vont se déplacer et voir de leurs yeux les avancées d'un pays sans pétrole ni gaz.......

Ajoute à ça une possible humiliation footballistique en terre Marocaine et contre le Maroc qui passerait pas du tout pour le régime kargoulis... 

Et pour finir, juste pour faire chier le Maroc ,ils peuvent créer un conflit important juste pour au final ne pas venir 

Voilà pourquoi je ne les voit pas venir. Peut être que je me trompes. L'avenir nous le dira 

 

ils oublieront tout çà

l'important est de venir saccager et diffamer le pays

il faut mobiliser des dizaines de milliers de policiers pour les surveiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bundesmaroc a dit :

C est pas ca le probleme. Le probleme sera dans les rues des villes marocaines. Ils vont tout faire pour salire la reputation du maroc 

+ Leur médias vont essayer de créer des polémiques de partout

Ils vont tout faire pour faire de cette CAN un fiasco, ce sera leur objectif ultime

Et ils sont tout à fait capable de le faire, les bounifs sont très doués lorsqu'il s'agit de nous embarquer dans des clash ridicules et qu'on se ridiculise devant tout le monde

Leur présence au Maroc va gâcher la CAN croyez moi, on va parler de tout sauf de football

Si on veut une CAN réussi il ne faut pas que ces traumatisés du Maroc mettent les pieds chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SanMateo a dit :

On parle bien de plus de 45 millions de personnes, on est d'accord? C'est pas sérieux comme discussion khoya, et ça ne m'intéresse pas de débattre là-dessus de toute façon. Libre à chacun de penser ce qu'il veut.  

culture nationale khouya, si tu savais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

+ Leur médias vont essayer de créer des polémiques de partout

Ils vont tout faire pour faire de cette CAN un fiasco, ce sera leur objectif ultime

Et ils sont tout à fait capable de le faire, les bounifs sont très doués lorsqu'il s'agit de nous embarquer dans des clash ridicules et qu'on se ridiculise devant tout le monde

Leur présence au Maroc va gâcher la CAN croyez moi, on va parler de tout sauf de football

Si on veut une CAN réussi il ne faut pas que ces traumatisés du Maroc mettent les pieds chez nous 

Tout a fait daccord avec toi Mais t a encore des Gens qui te disent faut pas generaliser 45 Million bla bla apres tout ce qui s est passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Une analyse lucide du match Maroc Gabon :expert:

 

Il y a un truc que je comprends pas c'est que beaucoup réagissent comme si on avait joué plus offensif que d'habitude hier

C'est quoi l'équipe type depuis la fin de la CAN ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Une analyse lucide du match Maroc Gabon :expert:

 

Bonne analyse. 

Jouer avec Brahim et El Khannous en 8, c'est pas une bonne idée. On voit bien que Brahim ne fait pas tout le temps les efforts pour revenir et El Khannous est souvent en retard. 

Après, avec une compo plus défensive, on a aussi plus de mal à créer le jeu face aux équipes africaines, il ne faut pas l'oublier. A Walid de trouver la bonne formule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, essam a dit :

culture nationale khouya, si tu savais..

Même sans, c'est  risqué en raison de l'effet de masse. 

Je pense que la can va bien démarrer, qu'il y aura sans doute des moments de fraternisation car après tout, on est chez nous et on a pas un mauvais fond, mais très vite de mauvaises personnes s'amuseront à filmer la misère dans le pays et partageront cela massivement dans leur pays, ce qui ne manquera pas d'agacer les marocains et puis la suite, un incident , insulte sur les réseaux sociaux , dans les stades. Bref ça va être un cycle infernal ou chaque incident alimentera le suivant jusqu'au pire.

Pour moi , y a qu'une manière d'éviter qu'ils viennent car effectivement dans le contexte actuel ce n'est pas souhaitable, ça a déjà été proposé sur le réseau, c'est le fameux tampon des douaniers avec notre carte complète . 

Modifié par remus
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Bonne analyse. 

Jouer avec Brahim et El Khannous en 8, c'est pas une bonne idée. On voit bien que Brahim ne fait pas tout le temps les efforts pour revenir et El Khannous est souvent en retard. 

Après, avec une compo plus défensive, on a aussi plus de mal à créer le jeu face aux équipes africaines, il ne faut pas l'oublier. A Walid de trouver la bonne formule.

Oui concernant Brahim ça fait quelque matchs où il refuse de faire les efforts défensifs, j'ai pas voulu trop insister dessus sur ses premiers matchs mais là ça devient flagrant, il va falloir lui donner des consignes

Sinon hier Brahim a joué ailier droit , c'est plutôt Ziyech qui était dans l'axe avec Khannous

Perso je pense que c'est la bonne formule, il faut juste améliorer le pressing collectif pour contrecarrer les contres adverses et demander à nos éléments offensifs de faire plus d'effort défensif sur les contres comme au mondial

Ounahi Khannous Ziyech l'ont intégré , Brahim et Abde pas encore mais ça va venir. Il ne restera plus qu'à trouver une charnière solide avec un joueur rapide aux cotés d'Aguerd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer je pense que si on veut améliorer notre équilibre défense attaque tout en gardant notre système offensif il faut miser sur:

-Un pressing collectif haut et coordonnée pour étouffer les adversaires bons en contre attaque

-Une activité défensive plus importante de nos milieux offensifs qui doivent aider à la récup

-Trouver une charnière solide , rapide et surtout complémentaire dans la gestion de la profondeur

-Brahim et Ziyech doivent limiter leurs pertes balle

Mais il ne faut surtout pas avoir renoncer à notre onze offensif et la jouer en mode frileux qui renonce à ce système car trop d'occas subit contre le Gabon, il faut garder le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Oui concernant Brahim ça fait quelque matchs où il refuse de faire les efforts défensifs, j'ai pas voulu trop insister dessus sur ses premiers matchs mais là ça devient flagrant, il va falloir lui donner des consignes

Sinon hier Brahim a joué ailier droit , c'est plutôt Ziyech qui était dans l'axe avec Khannous

Perso je pense que c'est la bonne formule, il faut juste améliorer le pressing collectif pour contrecarrer les contres adverses et demander à nos éléments offensifs de faire plus d'effort défensif sur les contres comme au mondial

Ounahi Khannous Ziyech l'ont intégré , Brahim et Abde pas encore mais ça va venir. Il ne restera plus qu'à trouver une charnière solide avec un joueur rapide aux cotés d'Aguerd

Oui, tu as raison, c'est vrai que Ziyech a joué en 8. 

J'ai quand même l'impression qu'il faut un profile plus défensif en 8, genre Richardson ou Targhalline. On a problème de riches au milieu et en attaque - difficile de trancher entre les joueurs.

Modifié par SanMateo
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Hypocrite on le sait qu'ils le sont !!! Comme manipulateur et menteur !!!!

Les infrastructures et les avancées du Maroc font que ça complexe leur dirigeant et ça peut être un début de révolte qui peut prendre racine chez les supporters locaux qui vont se déplacer et voir de leurs yeux les avancées d'un pays sans pétrole ni gaz.......

Ajoute à ça une possible humiliation footballistique en terre Marocaine et contre le Maroc qui passerait pas du tout pour le régime kargoulis... 

Et pour finir, juste pour faire chier le Maroc ,ils peuvent créer un conflit important juste pour au final ne pas venir 

Voilà pourquoi je ne les voit pas venir. Peut être que je me trompes. L'avenir nous le dira 

 

quel développement ?

tu crois que les animaux vont filmer les infrastructures ? les quartiers touristiques ?

ils vont aller dans les zones les plus délabrées de nos quartiers populaires et vont dire que c'est çà le maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Younes a dit :

quel développement ?

tu crois que les animaux vont filmer les infrastructures ? les quartiers touristiques ?

ils vont aller dans les zones les plus délabrées de nos quartiers populaires et vont dire que c'est çà le maroc

Ben bien sûr.... Tu crois que les ânes gerien vont oser rentrer dans les quartiers populaires ????? Tu crois vraiment qu'ils seront libres au Maroc ????????? Moi déjà je suis convaincu qu'ils ne viendront pas !!!!! D'une manière ou d'une autre ils ne seront pas là selon moi!!!

Je ne les vois absolument pas venir au Maroc !!!! Et inchallah que j'ai r.aison 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Et si jamais j'ai tord, et ben on doit bien les recevoir....ne surtout pas hésiter à les démonter pour ceux qui jouent les beaux..... Et Violemment si nécessaire......

En espérant qu'ils soient localisé loin de Rabat Marrakech Tanger.... A agadir ça serait bien.....

Pas de khawatisme pas de Bisounours... 

Modifié par Karim57
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Ben bien sûr.... Tu crois que les ânes gerien vont oser rentrer dans les quartiers populaires ????? Tu crois vraiment qu'ils seront libres au Maroc ????????? Moi déjà je suis convaincu qu'ils ne viendront pas !!!!! D'une manière ou d'une autre ils ne seront pas là selon moi!!!

Je ne les vois absolument pas venir au Maroc !!!! Et inchallah que j'ai r.aison 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Et si jamais j'ai tord, et ben on doit bien les recevoir....ne surtout pas hésiter à les démonter..... Violemment. En espérant qu'ils soient localisé loin de Rabat Marrakech Tanger.... A agadir ça serait bien.....

Pas de khawatisme pas de Bisounours... 

je prie pour que t'ai raison

mais ce serait trop beau pour être vrai

il faudrait vraiment bombarder les cartes complètes, ou bien une nouvelle crise diplomatique qui leur donnerait l'alibi pour ne pas venir

je paierais cher pour savoir si lekjaa a prévu qqchose ou rien.

mais si ils viennent, quoiqu'il arrive on perdra à un niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...