Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

À part sa remise t’as vu ce qu’il a fait le reste du match ? 

Et Kaabi a fait quoi ? Rahimi ?

Le Cheval c'est un attaquant capable de fulgurance.

Sa remise était parfaite et c'est celle qui crée le décalage pour servir Brahim qui fait le bon geste.

On sort de ce bourbier grace à eux.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Quelqu'un peut créer un sondage pour voir si Regragui doit rester pour la CAN ou pas? J'arrive pas à le faire bizarrement.

C'est sûrement un signe... il doit rester khoya, arrêtez avec votre délire de vouloir changer de coach et de joueurs à chaque rassemblement.

Modifié par SanMateo
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Benbarek a dit :

heureusement qu'il y a cet exploit individuel à la dernière minute. Sinon c'était 0-0 à domicile contre le Lesotho avec 0 occas :euh:

Mais cest pas le cas :atai:

 

comme le match precedent s’il ny avait pas bounou on aurait perdu….

peut etre il vous faudrait des matchs dans le metaverse pour que vous choisissiez vos propres scénarios catastrophes 

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

Mine de rien c'est le genre de scénario qui nous attend a la CAN

Psychologiquement c'etait important d'arriver a arracher la victoire...que ce soit Diaz c'est encore mieux ça va complètement le libérer ...

Exactement

Un match à retenir dans cette préparation à la CAN

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu un coup de genie de l'un des plus grand talents du foot mondial pour debloquer le match.

C'est a dire la difficulte contre ce genre d'équipe. 

Merci Brahim. J'ai jamais vu un joueur du mountakhab mettre un but pareil dans la finesse et le sang froid depuis que je les suis depuis 1998 .. avec le timing aussi. :heureux:

L'ouverture de Ziyech et la remise de YEN: du beau football. :maroc:

Satisfait du match franchement. Le Lesotho ne se prend jamais de valise: sa defend bien. On a decouvert Azno .. Targhalline le projet dun Amrabat bis en plus technique, Papi Abdelhamid tres solide et pas aussi lent qu'on le pense, Brahim qui confirme que c'est un joueur à part et qu'il nous sera utile au money-time. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

par contre, les mauvais controles, pertes de balles betes, les centres ratés, les passes mal assurées

je l'explique pas

Ils doivent veiller et manger n'importe quoi... c'est pour ça que j'ai parlé de club med. Fle dernier rassemblement c'était la même.

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :

Quelqu'un peut créer un sondage pour voir si Regragui doit rester pour la CAN ou pas? J'arrive pas à le faire bizarrement.

Je pense pas qu il va rester , tonton Lakjaa va lui faire la savonette comme celle de Vahid :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChairGoat a dit :

Merci Diaz pour le but qu'il va chercher tout seul, sinon toujours le même constat on a un mal fou à se créé des vrais occasions de but contre un bloc bas, ça va faire deux ans qu'on a ce problème et je n'ai vu aucune amélioration de ce côté on est toujours aussi inoffensif

Genre la passe de Zyech et la remise de YEN cetait pour décorer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Il a fallu un coup de genie de l'un des plus grand talents du foot mondial pour debloquer le match.

C'est a dire la difficulte contre ce genre d'équipe. 

Merci Brahim. J'ai jamais vu un joueur du mountakhab mettre un but pareil depuis que je les suis depuis 1998 .. avec le timing aussi. :heureux:

L'ouverture de Ziyech et la remise de YEN: du beau football. :maroc:

Satisfait du match franchement. Le Lesotho ne se prend jamais de valise: alalsa defend bien. On a decouvert Azno .. Targhalline le projet dun Amrabat bis en plus technique, Papi Abdelhamid tres solide et pas aussi lent qu'on le pense, Brahim qui confirme que c'est un joueur à part et qu'il nous sera utile au money-time. 

Merci @brahim.2015 tu nous sauve de la defaire et de l'humiliation, Longue vie a Brahim.....:henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit :

Quelqu'un peut créer un sondage pour voir si Regragui doit rester pour la CAN ou pas? J'arrive pas à le faire bizarrement.

Si tu arrives pas a creer un sondage ca veut dire qu'il est hors question qu'il quitte :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Adli et Abqar sont les 2 plus gros perdants de ce rassemblement.

Adli a fait un meilleur match qu’Akhomach et Abde.

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Et Kaabi a fait quoi ? Rahimi ?

Le Cheval c'est un attaquant capable de fulgurance.

Sa remise était parfaite et c'est celle qui crée le décalage pour servir Brahim qui fait le bon geste.

On sort de ce bourbier grace à eux.

El Kaabi a marqué lors du dernier match. En-nesyri est catastrophique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...