Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

On a un corner dans le temps additionnel, Aguerd et Abdelhamid montent mais Ounahi c'est cru sur PS5...

Abdelhamid son geste en dit long..

Sa mi-temps est catastrophique. Il joue comme S’il etait sur un fauteuil 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Sa mi-temps est catastrophique. Il joue comme S’il etait sur un fauteuil 

Complétement faux sa mi temps est plus que correct ; y'en a bien d'autres qui sont vrm catastrophique pour le coup Akhomach et Adli c'est vrm pas terrible tant dans les choix que techniquement 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Le pire c’est que c’est même pas organisé comme bloc bas… 

C'est ça le pire on est juste comme d'hab inoffensif, ce match nous donne juste un avant goût de notre prochaine Can 

• J'aime 1
Posté(e)

La rage et l'envie des joueurs du Lesotho en défense c'est vraiment beau a voir les mecs lâchent leurs tripes :henry:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Abzy a dit :

Après si on leur met un 6-0 avec une equipe remaniée tout le monde va minimiser ca :walid:

Qu'on marque deja un but d'abord.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Qu'on marque deja un but d'abord.

il est pas la ton poulain Morocco-v-Iraq-Men-s-Football-Olympic-Ga + Ziyekh le mal aimé that's why 

Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

C'est ça le pire on est juste comme d'hab inoffensif, ce match nous donne juste un avant goût de notre prochaine Can 

C’est parce qu’il nous manque Chair :chicha:

• Haha 5
Posté(e)
à l’instant, ChairGoat a dit :

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé :pasici:

image.png.f177b9d16462476ed1ca26e8afda7c1b.png

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé :pasici:

image.png.f177b9d16462476ed1ca26e8afda7c1b.png

il joue encore au foot lui ou il est au Hebs ? 

• Haha 1
Posté(e)

Je comprends maintenant pourquoi Walid a choisi de jouer la Mauritanie et l'Angola à la place du Mali. Il faut s'améliorer contre les blocs bas. Pour les prochains amicaux il faudra jouer eSwatini et le Soudan du sud

Posté(e)

y a un léger mieux sur la fin mais il manque juste du rythme pour jouer vite dans les transmissions et déséquilibrer

quand j'avais dit lors du tirage que c'était un bon match pour se tester contre les blocs bas, ca m'étais tomber dessus

comme quoi j'avais raison 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

C’est parce qu’il nous manque Chair :chicha:

On peut encore changer de pseudo ? Personne ne me prends au sérieux à chaque fois Chair se prend une balle perdue à cause de moi miskine :chicha:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...