Kparon Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Quelqu'un qui connait la carriere de Mohamed Amine Benhachem pour nous faire un resume de son parcours svp ? Citer
warbix Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, Kparon a dit : Quelqu'un qui connait la carriere de Mohamed Amine Benhachem pour nous faire un resume de son parcours svp ? Hmmmmm en gros c'est un ex du Raja ...Settat... et a fait un petit passage en Belgique et le golf puis il est parti vers l'impact de Montréal au début des années 2000 je crois.. , et il a fait une partie de sa formation de coach au Canada depuis la fin des années 2000, il a coaché environ 15 équipes au Maroc, Tanger, Widad Fes, Safi, Bernoussi, Khribga, Mohamadia, Fus.... et Zmamara avant le WAC actuellement je crois qu'il n'est jamais resté plus de 2ans dans une équipe (OCSafi est Zmamra je crois), mais le plus souvent soit il reste une seule saison ou il est éjecté en cours de saison, pourquoi? je ne saurais dire! mais on connait nos président de clubs, nos ultras et... nos coachs aussi!!! 1 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, warbix a dit : Hmmmmm en gros c'est un ex du Raja ...Settat... et a fait un petit passage en Belgique et le golf puis il est parti vers l'impact de Montréal au début des années 2000 je crois.. , et il a fait une partie de sa formation de coach au Canada depuis la fin des années 2000, il a coaché environ 15 équipes au Maroc, Tanger, Widad Fes, Safi, Bernoussi, Khribga, Mohamadia, Fus.... et Zmamara avant le WAC actuellement je crois qu'il n'est jamais resté plus de 2ans dans une équipe (OCSafi est Zmamra je crois), mais le plus souvent soit il reste une seule saison ou il est éjecté en cours de saison, pourquoi? je ne saurais dire! mais on connait nos président de clubs, nos ultras et... nos coachs aussi!!! c'est lui qui avait fait monter l'IRT en botola 1 il me semble 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, pogoss a dit : c'est lui qui avait fait monter l'IRT en botola 1 il me semble effectivement, tu ma rappelé la7rira dial botola pro.... il a été limogé dans la foulée et remplacé par le Dzzz Bencheikha je crois, s'en est suivi un contentieux entre lui et l'itti7ad de Tanger pour résiliation de contrat, alors que le contrat stipulait qu'en cas de montée en première division, il serait reconduit automatiquement, mais les tangérois ont supprimé cette clause ,avec l'excuse que la fédé n'accepte pas les contrat d'objectif comme la reconduction tacite... bla bla... 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, warbix a dit : effectivement, tu ma rappelé la7rira dial botola pro.... il a été limogé dans la foulée et remplacé par le Dzzz Bencheikha je crois, s'en est suivi un contentieux entre lui et l'itti7ad de Tanger pour résiliation de contrat, alors que le contrat stipulait qu'en cas de montée en première division, il serait reconduit automatiquement, mais les tangérois ont supprimé cette clause ,avec l'excuse que la fédé n'accepte pas les contrat d'objectif comme la reconduction tacite... bla bla... oui je me rappelle qu'ils la lui avait fait a l'envers Citer
Trancero Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes J'espère que Ammouta n'ira pas en tunisie. Citer
Messages recommandés