Kparon Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 naaarii 3la 8ad siyyeed wa finkom a wlad ghaja Citer
Pastore Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 7 heures, Kparon a dit : Zaki, Naybet et Bouderbala prennent pas une ride je leur donne facile 10 ans de moins. 1 Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) Je trouve que les coachs marocains ont trop voulu s'adapter à la méthode française qui ne vous va pas du tout. Le footballeur marocain local a perdu trop de sa technicité et de son jeu en une seule touche de balle. Vos coachs doivent revenir à des fondamentaux plus adaptés à votre culture. Modifié le 21 novembre 2021 par Lotfi1231-Taraji Citer
RAF Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 7 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Je trouve que les coachs marocains ont trop voulu s'adapter à la méthode française qui ne vous va pas du tout. Le footballeur marocain local a perdu trop de sa technicité et de son jeu en une seule touche de balle. Vos coachs doivent revenir à des fondamentaux plus adaptés à votre culture. lesquels ? maroc 86 c'est une équipe ultra défensive maroc 98, c'est de la transition rapide, pas un jeu de possession dans nos clubs historiques, le raja oui c'est vrai c'est le beau jeu. Leurs supporters préfèrent perdre en jouant mal que gagner en jouant bien. Mais le wac, historiquement c'est un jeu beaucoup plus direct, et ses supporters préfèrent gagner mal que perdre en jouant bien etc 1 Citer
Kparon Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 16 heures, Aboukhlal a dit : Zaki, Naybet et Bouderbala prennent pas une ride je leur donne facile 10 ans de moins. la magie du wydad a ssat 1 Citer
Kparon Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 14 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Je trouve que les coachs marocains ont trop voulu s'adapter à la méthode française qui ne vous va pas du tout. Le footballeur marocain local a perdu trop de sa technicité et de son jeu en une seule touche de balle. Vos coachs doivent revenir à des fondamentaux plus adaptés à votre culture. Yazzebi nta td7ek 3lina belgda !! 8akka 8ew 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 3 heures, Kparon a dit : la magie du wydad a ssat Ou la magie de la rente FRMF. C'est selon. 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 Le 21/11/2021 à 14:02, Aboukhlal a dit : Zaki, Naybet et Bouderbala prennent pas une ride je leur donne facile 10 ans de moins. Healthy lifestyle, pas de cigarette , d'alcool ou de drogue . 2 Citer
al_maghribi Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 15 minutes, Mehdi.z12 a dit : Healthy lifestyle, pas de cigarette , d'alcool ou de drogue . @pogoss n'est pas forcément de cet avis concernant Naybet. Citer
warbix Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 de Futsal aussi. la FIFA envoie Dguig en Dzerie former leur coachs https://sport.le360.ma/football/futsal-hicham-dguig-en-algerie-pour-former-les-entraineurs-locaux-90760 Futsal: Hicham Dguig en Algérie pour former les entraîneurs locaux Le sélectionneur national Hicham Dguig se trouve en Algérie où il anime un séminaire visant à former et à encadrer les techniciens locaux. Hicham Dguig, sélectionneur de l'Equipe nationale de futsal, anime un séminaire de formation en Algérie, sous l'égide de la Fédération Internationale (FIFA), au profit des entraîneurs locaux. Ila été reçu par plusieurs membres de la Fédération algérienne de football (FAF), tel que le précisent les médias algériens. Double champion d'Afrique en titre, Dguig a fait entrer le futsal africain dans une nouvelle ère au mois de septembre dernier, lorsque le Maroc a atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde Lituanie 2021, une grande première. Les Lions de l'Atlas avait ensuite difficilement perdu contre les futurs médaillés de bronze brésiliens. Au classement Futsal World, le Maroc occupe la 14e place mondiale, la première au niveau africain devant l'Egypte (32e) et la Libye (41e). Citer
lmontakhabz Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 un staff de la fédération avec Zaki et Taoussi en formation accélérée à Zagora de nouvelles tactiques et plans de jeu bientôt 1 Citer
essam Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 6 minutes, lmontakhabz a dit : un staff de la fédération avec Zaki et Taoussi en formation accélérée à Zagora de nouvelles tactiques et plans de jeu bientôt Taoussi a l'air dans son élément 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 4 heures, lmontakhabz a dit : un staff de la fédération avec Zaki et Taoussi en formation accélérée à Zagora de nouvelles tactiques et plans de jeu bientôt @Smouthinho ils sont marocains ? Citer
Smouthinho Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : @Smouthinho ils sont marocains ? ce se voit non ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : ce se voit non ? Citer
Smouthinho Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Je pense t'es un ultra raciste qui met toutes les personnes bronzées dans le même sac. Je regarde les traits du visage et non la coulelur de peau car moi même on m'appel l'africain quand c'est l'été. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 2 minutes, Smouthinho a dit : Je pense t'es un ultra raciste qui met toutes les personnes bronzées dans le même sac. Je regarde les traits du visage et non la coulelur de peau car moi même on m'appel l'africain quand c'est l'été. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Le 21/11/2021 à 23:35, RAF a dit : lesquels ? maroc 86 c'est une équipe ultra défensive maroc 98, c'est de la transition rapide, pas un jeu de possession dans nos clubs historiques, le raja oui c'est vrai c'est le beau jeu. Leurs supporters préfèrent perdre en jouant mal que gagner en jouant bien. Mais le wac, historiquement c'est un jeu beaucoup plus direct, et ses supporters préfèrent gagner mal que perdre en jouant bien etc Ils sont pas un peu maso les supporters? Citer
Najim Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Le 29/10/2021 à 18:17, Najim a dit : Tarek Skitioui qui vient de subir sa 8ème défaite en 8 matchs en championnat avec l'Emirates Club, cruelle celle-ci, elle intervient à la 94'. Malgré les renforts des botolistes, Walid Sebbar, Joseph Gnadou ou encore Adam Ennafati (méconnaissable sur le terrain...) son sort semble scellé... 11 matchs, 10 défaites et un nul. 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 14 heures, Najim a dit : 11 matchs, 10 défaites et un nul. Koulchi 3la thank you 1 1 Citer
warbix Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 sérieux?!! qu'est ce qu'il a fumé lui? là, on peut dire que son nom lui va bien!! se comparer aux chirurgiens carrément!! baazz, et l'autre c*n de l'3omari,explique... 2 génies en action! Trad : Radwan Al Haymar : Parfois, les gens se demandent, pourquoi l'entraîneur et mieux payé que le médecin et le ministre.. ? Le médecin a du temps en utilisant l'anésthésie, et le ministre a le temps avec des réunion.., alors que l'entraîneur doit réagir en qlq secondes durant un match!! 1 Citer
mossaab88 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 3 heures, warbix a dit : Radwan Al Haymar : Parfois, les gens se demandent, pourquoi l'entraîneur et mieux payé que le médecin et le ministre.. ? Le médecin a du temps en utilisant l'anésthésie, et le ministre a le temps avec des réunion.., alors que l'entraîneur doit réagir en qlq secondes durant un match!! C'est bien connu que quand un chirurgien reçoit un accidenté dans son bloc opératoire, a tout son temps pour prendre la bonne décision pour sauver la vie de son patient, à surtout ne pas mettre au même niveau de responsabilités qu'un coach qui se pose la question de faire remplacer un attaquant par un défenseur à la 85' pour garder le score à 1-0 Wa baaaz 3lik a ba Al Haymar ! Citer
Najim Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 Rachid Zerdouk officiellement à la tête des Coelacanthes! L' assistant d'Amir Abdou à la dernière CAN aura pour objectif la qualification des Comores à la CAN 2023. 1 1 Citer
Messages recommandés