Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, Kparon a dit :

encore heureux !!!

c'est la generation de  Abde qui dervrait te dire ca 

Me dire ça ? 

Ach jabni lhadra...rjou3 lillah...rah bdito tkherjo fl hadra on ne parle que foot là :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quel troue du Q , mon dieu que je le déteste ce genre de mec.

Je déteste la violence mais c'est le genre de type a qui je pourrais mettre des tartes sans état d’âme

Pire entraineur qu'on a eu en équipe nationale ces 20 dernières années.

Aucune gestion de ses émotions et il remet toujours la faute sur ses joueurs.

Il comprend pas que son stress est communicatif et si il reste pas serein son équipe panique. La base.

• Top 4
Posté(e)
Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Il comprend pas que son stress est communicatif et si il reste pas serein son équipe panique. La base.

Je me rappel encore quand t’il tenait à la main le Coran et qu’il faisait les 100 pas :aha:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kamatcho a dit :

Me dire ça ? 

Ach jabni lhadra...rjou3 lillah...rah bdito tkherjo fl hadra on ne parle que foot là :chamkar:

je faisais reference a cette phrase bro....pour te donner raison :chamkar:

"La prochaine étape ca sera  surement appeler des U17 en A qui vont nous recaler pour rester dans leurs équipes"

juste pour dire que les U17  et U20 , n'en ont rien a cirer du Mazot.. de plus en plus... et c'est tout a fait normal ...

Abde vient de nous le montrer, et je ne suis meme pas fache contre lui.. s'il revient mer7ab bi8 ila ja ou jab !

Rebbi ysse8el 3li8 ...ga3 

mais a mes yeux, il restera tjrs marocain !!!

• Top 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je déteste la violence mais c'est le genre de type a qui je pourrais mettre des tartes sans état d’âme

tu savais pas que ca se passe comme ca A TOUS LES JOURS entre les hauts dirigeants au Mazot ???

qu'ils soient ministres, gouverneurs ou CEOs !!! 

:sss:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Zidane a dit :

jusqu'a temps que Ammoutcha arrive et fasse la meme chose..

mais dans l'autre sens...

Aicha lbekkaya s'est transformee en Instructeur des Navy Seals..

les meilleurs humains qui ont fait quoi que ce soit de bon, sont des gens qui ont compris le vrai SENS de la MODERATION ....

l'equilibre !!! mais jamais les extremes !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

tu savais pas que ca se passe comme ca A TOUS LES JOURS entre les hauts dirigeants au Mazot ???

qu'ils soient ministres, gouverneurs ou CEOs !!! 

:sss:

C'est ce que j'ai toujours détesté au Maroc

• Love 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est ce que j'ai toujours détesté au Maroc

C’est partout pareil frérot même en France tout marche avec le piston la preuve moi je bosse en Suisse grâce au piston sans ça je serai encore en France à toucher un salaire de m*rde 🤦🏽‍♂️

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

C’est partout pareil frérot même en France tout marche avec le piston la preuve moi je bosse en Suisse grâce au piston sans ça je serai encore en France à toucher un salaire de m*rde 🤦🏽‍♂️

les meilleurs humains qui ont fait quoi que ce soit de bon, sont des gens qui ont compris le vrai SENS de la MODERATION ....

l'equilibre !!! mais jamais les extremes !!!

• Top 1
Posté(e)
Le 30/12/2021 à 18:19, remus a dit :

Pas sûr, le feuilleton aurait duré trois mois de plus (peut-être plus s'il fait les frais du recrutement du barça), et on aurait dû lui trouver un remplaçant à une semaine des barrages, au moins, là c'est clair, circulé, il n'y a rien à voir.

🗣 Mustapha Hadji sur le cas Abde : « De toute façon il veut jouer pour le Maroc. J’ai parlé avec ses parents, sa famille et lui directement à plusieurs reprise. Il n’a jamais dénigré le Maroc au contraire il est fier. »

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, dima_moha a dit :

🗣 Mustapha Hadji sur le cas Abde : « De toute façon il veut jouer pour le Maroc. J’ai parlé avec ses parents, sa famille et lui directement à plusieurs reprise. Il n’a jamais dénigré le Maroc au contraire il est fier. »

Il ne manquerait plus qu'il dénigre le Maroc:mdr:

Le mec fait 3 match avec un Barça horrible et ça est  ,on lui saute dessus pour essayer de l"amener a la Can.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

:mdr:

Posté(e)
il y a 19 minutes, DIMAH a dit :

Slm petit résumé en français svp ?

En résumé, il dit que la FRMF n'a jamais eu l'intention de sanctionner Ezzalzouli pour son refus de répondre favorablement à sa convocation à la CAN 2021. C'est un marocain à part entière qui s'appelle Abdessamad et non Julio :mdr:

Il est fier d'avoir été l'instigateur du changement de loi sur les binationaux après avoir essuyé 2 refus par le TAS. Il se devait de sauver le soldat Munir El Haddadi qui fier d'être marocain.

Il a échangé en visio avec le joueur, son frère et le scout de la FRMF en Espagne Rabie Takessa et il lui a dit que ton nom va être supprimé de la liste, concentre toi sur ta carrière en club, essaye de consolider ta place avec Barcelona est on verra au mois de mars ou plus tard si Vahid a besoin de tes services. La porte ne lui ai pas fermé mais la priorité va actuellement à la CAN.

• Merci 3
Posté(e)
il y a 50 minutes, mossaab88 a dit :

Le rdv est pris pour le mois de mars:lui:

Si il veut vraiment venir, il a intérêt à avoir gagné sa place d'ici là en tant que titulaire régulier au Barça et d'avoir de bonnes stats

Sinon qu'il aille se faire cuire un œuf:lui: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

En résumé, il dit que la FRMF n'a jamais eu l'intention de sanctionner Ezzalzouli pour son refus de répondre favorablement à sa convocation à la CAN 2021. C'est un marocain à part entière qui s'appelle Abdessamad et non Julio :mdr:

Il est fier d'avoir été l'instigateur du changement de loi sur les binationaux après avoir essuyé 2 refus par le TAS. Il se devait de sauver le soldat Munir El Haddadi qui fier d'être marocain.

Il a échangé en visio avec le joueur, son frère et le scout de la FRMF en Espagne Rabie Takessa et il lui a dit que ton nom va être supprimé de la liste, concentre toi sur ta carrière en club, essaye de consolider ta place avec Barcelona est on verra au mois de mars ou plus tard si Vahid a besoin de tes services. La porte ne lui ai pas fermé mais la priorité va actuellement à la CAN.

Pitié , ça parle de Ziyech alors que Munir a choisit l'Espagne , puis il s'est fait tej comme une m*rde et La9ja3 est allait donné son gros Q pour le recuperer et il en est fier en plus:mdr:

p*tain , comment on peut être aussi c*n et parler de fierté alors qu'on la laissée au chiotte.

• Top 1