Azrou Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 il y a 2 minutes, samazigh a dit : Si tu ne comprends pas les autres, c'est pas eux qui sont bêtes Je repete : on doit aller au mondial avec les moyens de passer la poule, sinon c'est pas la peine, c'est aussi ça la méritocratie. Chacun a le droit d’avoir un avis différent sans les qualifier de tebê 🤦♂️ 1
Dayakos Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Je pense que pour les matchs de barrages ca sera une purge comme d'habitude, a quoi s'attendre ? Il va prendre les mêmes et il va recommencer . - Equipe trop attentiste : s'adapte au niveau de son adversaire au lieu de lui marcher dessus dès le début ( Merci Vahid) - TRES GROS problème au milieu, il y n' a pas de liant. Amarbat ne peux pas tout faire - Défense assymétrique => prend l'eau en contre, problèmes de replacement - Attaque : chaotique, instable, esseulé, pas d'automatisme => c'est normale qu'on vendange bcp - Banc : d'une pronfondeur abyssale Je ne veux pas être défaitiste mais hormis un miracle ou une étincèle pour moi c'est quasi mort pour le mondiale : J'attend qu'un seule chose une phase de match amicaux et un autre coach pour bosser correctement : * Rebâtir l'équipe en partant de la défense et la construire autour de Hakimi : passage à un système de 3 défenseurs * Rebatir le mileu de terrain autour de Ziyech, le responsabilisé et lui donner les clef du jeux * Rebatir l'attaque en integrant de jeune nouveaux élements qui ont faim Bref il faut reconstruire l'équipe autour de 3 bonhommes responsable de chaque secteur et se concentré sur la CAN Maroc 2023
Sapere Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 3 heures, Dayakos a dit : Je pense que pour les matchs de barrages ca sera une purge comme d'habitude, a quoi s'attendre ? Il va prendre les mêmes et il va recommencer . - Equipe trop attentiste : s'adapte au niveau de son adversaire au lieu de lui marcher dessus dès le début ( Merci Vahid) - TRES GROS problème au milieu, il y n' a pas de liant. Amarbat ne peux pas tout faire - Défense assymétrique => prend l'eau en contre, problèmes de replacement - Attaque : chaotique, instable, esseulé, pas d'automatisme => c'est normale qu'on vendange bcp - Banc : d'une pronfondeur abyssale Je ne veux pas être défaitiste mais hormis un miracle ou une étincèle pour moi c'est quasi mort pour le mondiale : J'attend qu'un seule chose une phase de match amicaux et un autre coach pour bosser correctement : * Rebâtir l'équipe en partant de la défense et la construire autour de Hakimi : passage à un système de 3 défenseurs * Rebatir le mileu de terrain autour de Ziyech, le responsabilisé et lui donner les clef du jeux * Rebatir l'attaque en integrant de jeune nouveaux élements qui ont faim Bref il faut reconstruire l'équipe autour de 3 bonhommes responsable de chaque secteur et se concentré sur la CAN Maroc 2023 Pas du tout. le Maroc va se qualifier car nous jouons le Congo qui nous posera certainement des problèmes mais qui sera un peu court (si je me base sur l’équipe qui a joué le benin). après ça on entendra encore ici ceux qui pensent que vahid est un gagneur car il aura battu le Congo a Casablanca. Peut-être même qu’ilgagnera un match amical prestigieux mais arrivera la coupe du monde et certains découvriront encore l’eau chaude et se plaindront de ne pas avoir toucher une bille avec une attaque de niveau bas de tableau de championnat européen. Puisque vahid n’a pas l’aire de comprendre que son Maroc amputé ne fera rien (il a expliqué qu’il pensait tenir une bonne équipe) alors c’est reparti pour un tour. Deja que même un Maroc au complet c’est léger alors en se privant de bons joueurs c’est la même histoire qui va se répéter.
Kamatcho Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 25 minutes, Sapere a dit : Pas du tout. le Maroc va se qualifier car nous jouons le Congo qui nous posera certainement des problèmes mais qui sera un peu court (si je me base sur l’équipe qui a joué le benin). après ça on entendra encore ici ceux qui pensent que vahid est un gagneur car il aura battu le Congo a Casablanca. Peut-être même qu’ilgagnera un match amical prestigieux mais arrivera la coupe du monde et certains découvriront encore l’eau chaude et se plaindront de ne pas avoir toucher une bille avec une attaque de niveau bas de tableau de championnat européen. Puisque vahid n’a pas l’aire de comprendre que son Maroc amputé ne fera rien (il a expliqué qu’il pensait tenir une bonne équipe) alors c’est reparti pour un tour. Deja que même un Maroc au complet c’est léger alors en se privant de bons joueurs c’est la même histoire qui va se répéter. De toute façon un Mondial avec Vahid c est pas la peine... Quel que soit x y ou z Vahid doit partir... 1
Sapere Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 26 minutes, Kamatcho a dit : De toute façon un Mondial avec Vahid c est pas la peine... Quel que soit x y ou z Vahid doit partir... Personnellement je n’ai rien contre sa personne . Je le trouve même très sympathique (son don pour le Maroc est révélateur d’une personnalité avec du cœur) mais en tant que supporter de foot je ne peux pas accepter qu’on n’optimise pas nos ressources (limitées) pour des histoires personnelles. 2
fanatiquement Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Jouer samedi 26 pour rejouer mardi 29 ya pas un petit probleme la ?
Sapere Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 28 minutes, Oujdi954 a dit : On va jouer en plein cagnard C’est exactement ce qu’ils ont fait au benin
Rifi7 Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Match a 14h sur un synthétique catastrophique, leur entraîneur qui cherche à déstabiliser notre groupe avec des rumeurs bidons on est tombé sur la pire équipe possible pour les barrages 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Perso ce qui m’inquiète c'est pas de me qualifier ou non , c'est de me qualifier avec Vahid et d’être obliger de leur supporter encore et encore. Par ce que le Maroc à les joueurs pour passer la RDC avec ou sans Vahid. 1
mido Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Perso ce qui m’inquiète c'est pas de me qualifier ou non , c'est de me qualifier avec Vahid et d’être obliger de leur supporter encore et encore. Par ce que le Maroc à les joueurs pour passer la RDC avec ou sans Vahid. Je préfère aller à la world cup avec Vahid que de ne pas y aller du tout. Si on se qualifie y a des chances pour que Vahid se barre avant et au pire pas grave on joue la coupe du monde avec lui et après il saute. Mais de toute façon avec lui pour la double confrontation on ira pas au mondial. Tu dis qu'on a les joueurs pour les battre et bin moi je vois aussi qu'ils ont les joueurs pour nous battre et je dirais même qu'ils ont les joueurs pour faire très mal. Quand j'ai vvu les cris de joie ici quand on a tiré la RDC au lieu du Mali je me suis dit ils sont fous 1
Kparon Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 7 minutes, mido a dit : Je préfère aller à la world cup avec Vahid que de ne pas y aller du tout. Si on se qualifie y a des chances pour que Vahid se barre avant et au pire pas grave on joue la coupe du monde avec lui et après il saute. Mais de toute façon avec lui pour la double confrontation on ira pas au mondial. Tu dis qu'on a les joueurs pour les battre et bin moi je vois aussi qu'ils ont les joueurs pour nous battre et je dirais même qu'ils ont les joueurs pour faire très mal. Quand j'ai vvu les cris de joie ici quand on a tiré la RDC au lieu du Mali je me suis dit ils sont fous on va se qualifier avec ou sans Vahid les joueurs ne sont pas c*ns de laisser passer cette occasion d'une vie pour jouer le mondial. Ils vont jouer comme des betes sauvages par contre avec Vahid a Doha, on va se tapper la honte mondiale en se faisant laminer par Le Canada, la suisse ou autres Australie 1
mido Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 3 minutes, Kparon a dit : on va se qualifier avec ou sans Vahid les joueurs ne sont pas c*ns de laisser passer cette occasion d'une vie pour jouer le mondial. Ils vont jouer comme des betes sauvages par contre avec Vahid a Doha, on va se tapper la honte mondiale en se faisant laminer par Le Canada, la suisse ou autres Australie J'espère que tu as raison mais moi je n'y crois pas du tout j'aurai préféré tirer le Mali mais bon ç est comme ça on verra bien InshaAllah une qualif, le mondial c est une autre compétition et même si on sort pas du groupe on jouera bien ça c est sur
Weld Leblad Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Il y a 9 heures, Kamatcho a dit : De toute façon un Mondial avec Vahid c est pas la peine... Quel que soit x y ou z Vahid doit partir... Ouais c'est pas la peine il a emené l'ennemi en 8e de final mais c'est pas la peine.
Weld Leblad Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Il y a 2 heures, mido a dit : Je préfère aller à la world cup avec Vahid que de ne pas y aller du tout. Si on se qualifie y a des chances pour que Vahid se barre avant et au pire pas grave on joue la coupe du monde avec lui et après il saute. Mais de toute façon avec lui pour la double confrontation on ira pas au mondial. Tu dis qu'on a les joueurs pour les battre et bin moi je vois aussi qu'ils ont les joueurs pour nous battre et je dirais même qu'ils ont les joueurs pour faire très mal. Quand j'ai vvu les cris de joie ici quand on a tiré la RDC au lieu du Mali je me suis dit ils sont fous Faut être vraiment un traitre à la nation et un fake supporter pour dire que c'est pas la peine d'aller au mondiale avec Vahid. Incroyable la mentalité du marocain. Ca me dégoute. C'est quoi ce peuple. 1
Weld Leblad Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) Si ya pas de déplacement en RDC pour renforcer la determination et faire du bruit durant le match, l'équipe peut couler au match aller. On va voir si les marocains sont intelligent ou pas durant ces barrage. Voyons voir comment ils vont gérer cet échéance qui sans vice ménera tout droit vers une élimination. 1er voyage trés long vers la RDC, match à 14h, retour immediat en avion, puis match retour 3 jours plus tard à Casa. Tout est fait pour qu'on ne se qualifie pas. Il va falloir une organisation de malade, tout les joueurs doivent être a la Mamora le 19 mars et être à Kinshasa le 22, le 23 il sera déja trop tard et pour les organismes et pour l'acclimatation. Il faut chauffer cet histoire et créer le hamass dés maintenant si jamais on s'endort on y arrivera pas. On a le droit a 10% du stade donc 8000 places s'il prend 80.000 (mais ca m'étonnerai que ce synthétique prenne 80.000), il faut bloquer les 8000 places, les acheter et surtout, les remplir ! Ca fera moins de supporters pour eux déja. La Federation doit intervenir et préparer ca dés maintenant. VOUS PRENEZ VRAIMENT TROP CE MATCH A LA LEGERE Modifié le 8 février 2022 par Weld Leblad
mido Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit : Faut être vraiment un traitre à la nation et un fake supporter pour dire que c'est pas la peine d'aller au mondiale avec Vahid. Incroyable la mentalité du marocain. Ca me dégoute. C'est quoi ce peuple. Bin oui je ne comprends pas ces discours. Moi je préfère aller au mondial même avec le pire coach du monde que de ne pas y aller c'est logique 1
Weld Leblad Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 à l’instant, mido a dit : Bin oui je ne comprends pas ces discours. Moi je préfère aller au mondial même avec le pire coach du monde que de ne pas y aller c'est logique Ah c'est un peuple bizzare qui brulerai le Maroc juste parce qu'il n'est pas d'accord. C'est les premiers a l7ass lkapa aux étrangers et ils sont les premiers a enfoncer le Maroc. Il n'y a aucun patriotisme au Maroc, ils ne sont pas que pour voir des résultats mais il faut pas leur demander de s'investir, il faut juste gagner sinon ils vont insulter et cracher sur leur pays comme jamais personne ne la fait. Ca aurait été le pays ennemi ils seraient tous derriere eux ces groupies.
pogoss Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Si ya pas de déplacement en RDC pour renforcer la determination et faire du bruit durant le match, l'équipe peut couler au match aller. On va voir si les marocains sont intelligent ou pas durant ces barrage. Voyons voir comment ils vont gérer cet échéance qui sans vice ménera tout droit vers une élimination. 1er voyage trés long vers la RDC, match à 14h, retour immediat en avion, puis match retour 3 jours plus tard à Casa. Tout est fait pour qu'on ne se qualifie pas. arrête on a un bon tirage et on reçoit au retour, c'est le meilleur scénario qu'on aurait pu avoir. Vahid n'aura aucune excuse s'il ne se qualifie pas.
Weld Leblad Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) il y a 12 minutes, pogoss a dit : arrête on a un bon tirage et on reçoit au retour, c'est le meilleur scénario qu'on aurait pu avoir. Vahid n'aura aucune excuse s'il ne se qualifie pas. C'est un traquenard. La RDC ne démérite pas moins que l'Egypte ou le Mali. C'est comme si le Wydad avait tiré le TP Mazembe. Le Cameroun c'est dur mais les conditions de la RDC sont au dela du Cameroun. C'est un synthétique, la conduite de balle c'est du nimporte quoi. Tu sais trés bien comment ils recoivent les gens la-bas. Footbalistiquement on est surement meilleur mais les coulisses sont totalement en notre défaveur et ca te fait perdre un match. 14h c'est horrible pour les organismes de nos joueurs nés sous la pluie de Paris ou du beau temps de Kenitra ou Casa. Paris Rabat et Rabat Kinshasha c'est 18h de vol., qu'ils vont refaire direct aprés pour revenir au Maroc et jouer 2 jours plus tard. Le match est le 26, ils n'arriveront a Rabat que le 27, complétement cuits et le match est le 29 avec 36h de vol dans les jambes. Modifié le 8 février 2022 par Weld Leblad
Weld Leblad Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Pour information le mois de mars est le mois le plus chaud de l'année à Kinshasa
pogoss Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit : C'est un traquenard. La RDC ne démérite pas moins que l'Egypte ou le Mali. C'est comme si le Wydad avait tiré le TP Mazembe. Le Cameroun c'est dur mais les conditions de la RDC sont au dela du Cameroun. C'est un synthétique, la conduite de balle c'est du nimporte quoi. Tu sais trés bien comment ils recoivent les gens la-bas. Footbalistiquement on est surement meilleur mais les coulisses sont totalement en notre défaveur et ca te fait perdre un match. 14h c'est horrible pour les organismes de nos joueurs nés sous la pluie de Paris ou du beau temps de Kenitra ou Casa. Paris Rabat et Rabat Kinshasha c'est 18h de vol., qu'ils vont refaire direct aprés pour revenir au Maroc et jouer 2 jours plus tard. Le match est le 26, ils n'arriveront a Rabat que le 27, complétement cuits et le match est le 29 avec 36h de vol dans les jambes. non c'est pas comme si au vu des effectifs mais malgré ça je serais confiant pour le wydad et le raja dans un barrage avec mazembe avec retour à domicil. d'ailleurs le raja l'a fait en 2020 et t'inquiète je connais bien les heures de vol. et non la RDC c'est pas du tout le même qualibre que l'Egypte c'est même pas comparable. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 il y a 36 minutes, pogoss a dit : arrête on a un bon tirage et on reçoit au retour, c'est le meilleur scénario qu'on aurait pu avoir. Vahid n'aura aucune excuse s'il ne se qualifie pas. On est bénit "des dieux" et les mec font dans leur froc.Les chance de la RDC sont très faible. Mais , ça me fait ch*** d y aller avec ce vieux schnock et ses choix lunesque comme face a l’Égypte (ça restera en travers de la gorge la sortie de de Bouffal et lez maintient de Munir sur le terrain , le pire c'est que 99% des gens qui regardait le match ont vue qu'il avait grave déconner , même les commentateur de Bein FR , on beuggé quelque secondes).
Kparon Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 il y a 52 minutes, Weld Leblad a dit : C'est un traquenard. La RDC ne démérite pas moins que l'Egypte ou le Mali. C'est comme si le Wydad avait tiré le TP Mazembe. Le Cameroun c'est dur mais les conditions de la RDC sont au dela du Cameroun. C'est un synthétique, la conduite de balle c'est du nimporte quoi. Tu sais trés bien comment ils recoivent les gens la-bas. Footbalistiquement on est surement meilleur mais les coulisses sont totalement en notre défaveur et ca te fait perdre un match. 14h c'est horrible pour les organismes de nos joueurs nés sous la pluie de Paris ou du beau temps de Kenitra ou Casa. Paris Rabat et Rabat Kinshasha c'est 18h de vol., qu'ils vont refaire direct aprés pour revenir au Maroc et jouer 2 jours plus tard. Le match est le 26, ils n'arriveront a Rabat que le 27, complétement cuits et le match est le 29 avec 36h de vol dans les jambes. c'est pareil pour les deux equipes c'est pas comme si la RDC va avoir une equipe de reserve installee a Rabat depuis deux semaines en plus, entre voyager en jet prive et vol commercial.... il ya une graaaande diffrence Zero Excuses
Kparon Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit : Ouais c'est pas la peine il a emené l'ennemi en 8e de final mais c'est pas la peine. En principe, Lwa7ed khassou ydir 7ssen men Le3dou !!! Non ?
Messages recommandés