darmi Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : J’hallucine de voir des compos avec cette calamité de En-Nesyri en pointe. Sa CAN désastreuse ne vous a pas suffit, ses conduites de balle de chameau, sa lenteur, son déficit technique, sa faiblesse dans le jeu dos au but. Quand est-ce que vous allez comprendre qu’il est incompatible avec le jeu de transition rapide et qu’on a pas mis en place un jeu basé sur les centres pour le mettre dans les meilleurs conditions. Notre seul 9 potable est Ryan Mmaee qui a démontré sur le peu de temps de jeu que l’autre chnok lui a donné qu’il avait ses qualités et qu’on devait l’installer seul en pointe entouré de vrai joueurs techniques à ses côtés. Je pense qu'il faut garder Vahid pour le choc contre la RDC pour ne pas trop déstabiliser le groupe et essayer de se qualifier. Une fois la qualification en poche, il faut rapidement le remplacer avec un entraineur qui va nous garantir une solidité défensive et surtout développer du jeu (Laurent Blanc ?) 1
Idriss kocovali Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 1 zero pour bahrein contre la rdc en amical pour instant 47eme minute
Sofiane Basri Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 26 minutes, Idriss kocovali a dit : 1 zero pour bahrein contre la rdc en amical pour instant 47eme minute
Rifi7 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Après il manquer quelques titulaires à cette équipe du Congo ( kebano, luyidama,bakambu,kakuta) mais c’est une équipe largement prenable
Najim Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Aucun enseignement à tirer de ce match...en mars ce sera pas la même équipe. 1
SanMateo Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Ils peuvent tres bien perdre contre le Bahrein et montrer un tout autre visage face a nous. Je ne compte plus le nombre d'equipes qui ont joue bien au dessus de leur niveau face a nous. Bref, restons humbles. 1
Najim Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 20 minutes, SanMateo a dit : Ils peuvent tres bien perdre contre le Bahrein et montrer un tout autre visage face a nous. Je ne compte plus le nombre d'equipes qui ont joue bien au dessus de leur niveau face a nous. Bref, restons humbles. Qu'on ce fasse atomiser s'il faut, à quoi bon partir au mondial avec ce fou et son caniche Hadji...il va nous servir la même soupe, nous titulariser S. Mmaee pour un marquage individuel sur Mbappe?! quel génie.... Ce groupe de classe verte ne nous fera jamais vibrer faut arrêter de rêver. 1 2
SanMateo Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Najim a dit : Qu'on ce fasse atomiser s'il faut, à quoi bon partir au mondial avec ce fou et son caniche Hadji...il va nous servir la même soupe, nous titulariser S. Mmaee pour un marquage individuel sur Mbappe?! quel génie.... Ce groupe de classe verte ne nous fera jamais vibrer faut arrêter de rêver. Si je commence a penser de la sorte, je m'arrete de suivre cette equipe nationale et je ne traine plus sur cette section du forum. Or on a des echeances importantes a venir, et que ce soit avec Vahid ou X, je serai derriere l'equipe nationale. Pour autant, je te rejoins sur les erreurs de coaching. Modifié le 1 février 2022 par SanMateo 1
Najim Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Si je commence a penser de la sorte, je m'arrete de suivre cette equipe nationale et je ne traine plus sur cette section du forum. Or on a des echeances importante a venir, et que ce soit avec Vahid ou X, je serai derriere l'equipe nationale. Pour autant, je te rejoins sur les erreurs de coaching. Au contraire je vais m'en donner à coeur joie, plus rien à cirer de ses loosers. 48h après la défaite toujours aucune réaction de celui qui s'amusait à faire son show en cdp?! Aucune dignité, aucun respect envers les supporters? des supporters qui font chacun des sacrificies à leur niveaux juste pour voir leur nation jouer (cp, sans solde, annulation de rdv....) 1
maroccino Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Au contraire je vais m'en donner à coeur joie, plus rien à cirer de ses loosers. 48h après la défaite toujours aucune réaction de celui qui s'amusait à faire son show en cdp?! Aucune dignité, aucun respect envers les supporters? des supporters qui font chacun des sacrificies à leur niveaux juste pour voir leur nation jouer (cp, sans solde, annulation de rdv....) La Botola commence ce WE. Franchement quoi qu'on puisse dire, mais au moins on comprends nos moutons Je n'attends pas grand chose de la cdp jeudi...
Finekman Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 (modifié) J’ai entendu dire que boufal ( et chakla mais on sen fou) sont suspendu les 2 prochains matchs du maroc ? Et donc les 2 confrontation du rdc C est vrai ou c une intox? Modifié le 1 février 2022 par Finekman
Marokouta Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 5 heures, Najim a dit : Au contraire je vais m'en donner à coeur joie, plus rien à cirer de ses loosers. 48h après la défaite toujours aucune réaction de celui qui s'amusait à faire son show en cdp?! Aucune dignité, aucun respect envers les supporters? des supporters qui font chacun des sacrificies à leur niveaux juste pour voir leur nation jouer (cp, sans solde, annulation de rdv....) Ce dégonflé a apparemment lancé « Queiroz n’est pas venu à la CDP avant le match alors je ne viens pas à celle ci « Et là Il a demandé nkhelliwh yerta7 chuiya 3
SanMateo Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 5 heures, Najim a dit : Au contraire je vais m'en donner à coeur joie, plus rien à cirer de ses loosers. 48h après la défaite toujours aucune réaction de celui qui s'amusait à faire son show en cdp?! Aucune dignité, aucun respect envers les supporters? des supporters qui font chacun des sacrificies à leur niveaux juste pour voir leur nation jouer (cp, sans solde, annulation de rdv....) Lui et Lekjaa se laissent le temps de mettre en place leur comm' tout simplement.
Kparon Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : Ce dégonflé a apparemment lancé « Queiroz n’est pas venu à la CDP avant le match alors je ne viens pas à celle ci « Et là Il a demandé nkhelliwh yerta7 chuiya ne postes plus ses photos a khti 3afak 1
Ouarzazati Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 14 heures, Najim a dit : Au contraire je vais m'en donner à coeur joie, plus rien à cirer de ses loosers. 48h après la défaite toujours aucune réaction de celui qui s'amusait à faire son show en cdp?! Aucune dignité, aucun respect envers les supporters? des supporters qui font chacun des sacrificies à leur niveaux juste pour voir leur nation jouer (cp, sans solde, annulation de rdv....) C'est ce que disait @Sapere concernant le fait que l'affect n'est pas présent. Si ça se passe mal, il rentre en Bosnie et il passe à autre chose. 1
Lalla Y. Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Apparemment Boufal et Chakla suspendu 2 matchs !? Absent aux deux matchs des barrages ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : C'est ce que disait @Sapere concernant le fait que l'affect n'est pas présent. Si ça se passe mal, il rentre en Bosnie et il passe à autre chose.
Sapere Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : C'est ce que disait @Sapere concernant le fait que l'affect n'est pas présent. Si ça se passe mal, il rentre en Bosnie et il passe à autre chose. Les gens emploient le vocabulaire qu’ils entendent pour l’équipe de France « il a le courage de ne pas prendre un tel ou un tel » mais ils oublient que ce sont des sélectionneurs français, il y a un vrai courage à devoir assumer au sein de leur peuple. Dans le cas du Maroc le sélectionneur n’est pas du pays, il n’aura pas a assumé devant son peuple, tous les jours, le fait de ne pas avoir crée les conditions optimales pour des questions de caprices extra sportif. 2
samazigh Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Lalla Y. a dit : Apparemment Boufal et Chakla suspendu 2 matchs !? Absent aux deux matchs des barrages ? oui apparemment ; bon maintenant que Vahid a perdu un de ses joueurs cles, et qu'on sait qu'il ne proposera rien d'autre d'intéressant, il est grand temps de laisser sa chance à un autre meneur d'homme. Modifié le 2 février 2022 par samazigh 1
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 56 minutes, Moaad a dit : On le remercie vivement, pour la suspension de Chakla. C'est possible de faire un appel rien que pour Boufal ou bien de plaider pour que Chakla prenne les 4 matchs de suspension et qu'ils laissent Boufal tranquille?? 1 4
Enkidu21 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 31 minutes, ismailk.10 a dit : On le remercie vivement, pour la suspension de Chakla. C'est possible de faire un appel rien que pour Boufal ou bien de plaider pour que Chakla prenne les 4 matchs de suspension et qu'ils laissent Boufal tranquille?? Ils peuvent même sanctionner chakla à vie ça serait encore mieux. Vivement le retour de banoun et yamiq
Azrou Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 ALERTE : LA SANCTION DE BOUFAL SERA REVUE PAR LA CAF ! En effet, la CAF avait communiqué une suspension de 2 matchs pour Boufal et Chakla suite à des débordement à l'après match face à l'Égypte. La CAF va revoir les sanctions, car c'est un arbitre (Congolais) qui a fait le rapport à la place de l'arbitre central (Sénégalais). On parle d'un coup volontaire de l'arbitre congolais pour éliminer un élément fort pour les barrages face à son pays ( RD Congo)
mido Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : ALERTE : LA SANCTION DE BOUFAL SERA REVUE PAR LA CAF ! En effet, la CAF avait communiqué une suspension de 2 matchs pour Boufal et Chakla suite à des débordement à l'après match face à l'Égypte. La CAF va revoir les sanctions, car c'est un arbitre (Congolais) qui a fait le rapport à la place de l'arbitre central (Sénégalais). On parle d'un coup volontaire de l'arbitre congolais pour éliminer un élément fort pour les barrages face à son pays ( RD Congo) Et pourquoi aurait il choisit Chakla alors
Messages recommandés