Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

le 29 mars, quelque soit  le résultat.

BXL sera en feu hahaha, ca peut meme partir  en  fight generale.

heureusement je serais  loin sur une ile en train de savourer  des cocktails avec avec des  femmes en string pour prendre soin de moi.

Assure toi de pas avoir de bandeau sur les yeux car on sait jamais avec les congolais :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Vous avez les dates ?

Rien est gagné les amis, on a sauvé notre peau de la correctionnelle, mais ya tout à faire maintenant et ca va être trés difficile

Je vois pas ce qui nous fait flipper franchement. 

On disait la même chose avec la Guinée, Soudan et GB: la guinée meilleur milieu d'afrique gneu gneu, le soudan qui élimine les sudaf et qui battent le ghana, y'en a même qui nous sortait les grosses stats de la GB face à je sais pas qui ... on flippait avant cet phase de groupe, et on était pessismiste quand à nos chance d'aller en barrage. 

La RDC sera une formalité: surtout que notre groupe accumule de l'expérience en plein jungle africaine pour être prêt pour Kinshasa - et surtout que niveau mental les congolais sont pire que nous: des vrais tapettes dans les moments importants. S'ils font l'erreur de réunir un 11 de all-stars venu de Premier League: ils vont se faire baiser bien profonde - ils auront surement 10-15 bonnes minutes au début après sa sera le naufrage collectif. 

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Vous avez les dates ?

Rien est gagné les amis, on a sauvé notre peau de la correctionnelle, mais ya tout à faire maintenant et ca va être trés difficile

2-3  de prévus cette semaine grâce à Tinder ou Happn oui. je compte pas les trucs  de sugar daddy ou de tromperie (mdr)

et toi?

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je vois pas ce qui nous fait flipper franchement. 

On disait la même chose avec la Guinée, Soudan et GB: la guinée meilleur milieu d'afrique gneu gneu, le soudan qui élimine les sudaf et qui battent le ghana, y'en a même qui nous sortait les grosses stats de la GB face à je sais pas qui ... on flippait avant cet phase de groupe, et on était pessismiste quand à nos chance d'aller en barrage. 

La RDC sera une formalité: surtout que notre groupe accumule de l'expérience en plein jungle africaine pour être prêt pour Kinshasa - et surtout que niveau mental les congolais sont pire que nous: des vrais tapettes dans les moments importants. S'ils font l'erreur de réunir un 11 de all-stars venu de Premier League: ils vont se faire baiser bien profonde - ils auront surement 10-15 bonnes minutes au début après sa sera le naufrage collectif. 

Quand ton attaque c’est une triplette d2 anglaise - bas de tableau turque et championnat hongrois tu restes modeste.

au faire rien ne nous autorise à parler ainsi. On verra lors des quart de final mais pour l’instant cette équipe a simplement battu des équipes classées autour de la 100eme place fifa.

Je ne comprends pas cette optimisme ? Il y a quelque chose qui vous a plu offensivement parmis les 3 matchs que nous venons de voir ?

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 37 minutes, mido a dit :

Il y a un truc qui m'échappe. Beaucoup ici angoissent pour le Malawi et au contraire s'enflamment et sont trop confiants pour la RDC. Moi c est le contraire je m'en fous pour moi on va passer le Malawi par contre pour la RDC je ne suis pas du tout confiant ça va être très très très chaud

C'est normal que ca va etre treeeees Chaud on joue en afrique pas au Canada :mdr:

Posté(e)

Apparemment le stade de kinshasa ne serait pas Var-friendly :chamkar:

On risque de jouer ailleurs,probablement à Brazzaville... Mais bon il y a même pas 5km entre Brazzaville et Kinshasa

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Quand ton attaque c’est une triplette d2 anglaise - bas de tableau turque et championnat hongrois tu restes modeste.

au faire rien ne nous autorise à parler ainsi. On verra lors des quart de final mais pour l’instant cette équipe a simplement battu des équipes classées autour de la 100eme place fifa.

Je ne comprends pas cette optimisme ? Il y a quelque chose qui vous a plu offensivement parmis les 3 matchs que nous venons de voir ?

Dans les intentions de jeu et la fraicheur physique démontrée: beaucoup de positifs. On ne baisse jamais de rythme tout au long des 90 minutes - et on ramène beaucoup de ballons dans la surface adverses (du jamais vu chez un groupe de marocains à 30°C à l'ombre en Afrique noir).

Quand la sauce va prendre (en d'autre terme, quand Vahid trouve son milieu de terrain qui fait du vrai box-to-box et qui perd pas beaucoup de ballons), le rendement sur le terrain sera meilleur et on verra plus de buts. Je reste optimiste: il y'a du travail qui est fait, tactiquement c'est hyper intéressant et on n'a pas trop de joueurs à grosse tête (sauf Enesyri qui j'espère baissera la tête comme tout le monde). 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Dans les intentions de jeu et la fraicheur physique démontrée: beaucoup de positifs. On ne baisse jamais de rythme tout au long des 90 minutes - et on ramène beaucoup de ballons dans la surface adverses (du jamais vu chez un groupe de marocains à 30°C à l'ombre en Afrique noir).

Quand la sauce va prendre (en d'autre terme, quand Vahid trouve son milieu de terrain qui fait du vrai box-to-box et qui perd pas beaucoup de ballons), le rendement sur le terrain sera meilleur et on verra plus de buts. Je reste optimiste: il y'a du travail qui est fait, tactiquement c'est hyper intéressant et on n'a pas trop de joueurs à grosse tête (sauf Enesyri qui j'espère baissera la tête comme tout le monde). 

Tu dois savoir tout comme moi que la vitesse de jeu et l’intensité est différente entre les équipe qui comporte des joueurs évoluant dans les cinq meilleurs championnats européens et les autres. 
vahid n’a joué qu’une fois un milieu de qualité ce fut contre la Guinée lors du premier match et malgré la victoire  j’ai souvenir qu’on a perdu cette bataille sur 60 minute (de la 15eme à la 70eme).

Pour l’instant on a aucune garanti 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 57 minutes, Abzy a dit :

bizarrement je pense que l'Algérie va quand même passer en CM, le Cameroun a beau avoir une belle attaque mais leur défense est vraiment dégueulasse et très prenable 

jpense aussi

Posté(e)
il y a 24 minutes, Footy a dit :

Ça va te faire tout drôle quand cela sortira dans les médias 8D7C2F3B-E17A-477A-82C8-4826DA131490.jpeg.634ef0d6fa15192f2a4c610df2142694.jpeg

Tu ne prend pas beaucoup risque pour le coup , je suis sure que ici  beaucoup pensent que ça ne serait pas du tout impossible qu'on joue les 2 match tranquille a la maison quand ils ont vu qu'on a tirer la RDC , moi j y ai pensé en tout cas:ph34r:

Je ne connais pas leur situation politique mais ça sent le pays pas stable donc enfin une fake news qui n'en sera peut être pas.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Zaaaack a dit :

Apparemment le stade de kinshasa ne serait pas Var-friendly :chamkar:

On risque de jouer ailleurs,probablement à Brazzaville... Mais bon il y a même pas 5km entre Brazzaville et Kinshasa

Les 2 sont des terrains synthetiques , il faut que lekjaa pleurniche sur ça .

Ya pas mieux que stade adrar pour le match aller pour nos freres congolais all inclusive 3la 7ssab la frmf mrahba :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Ya pas mieux que stade adrar pour le match aller pour nos freres congolais all inclusive 3la 7ssab la frmf mrahba :pimp:

Ou en Afrique du Sud

• Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Le Congo a construit un terrain géant il y a quelques années avec pelouse naturelle 

stade_de_kintele09.jpg

Mais ça se trouve que le stade est déjà en ruine vu que le Congo joue toujours dans son ancien stade ! 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Abzy a dit :

arrêtez avec ça :pff:un quart de finale est un grand exploit pour notre équipe, vous parlez de champions comme des footix

+1

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Tu dois savoir tout comme moi que la vitesse de jeu et l’intensité est différente entre les équipe qui comporte des joueurs évoluant dans les cinq meilleurs championnats européens et les autres. 
vahid n’a joué qu’une fois un milieu de qualité ce fut contre la Guinée lors du premier match et malgré la victoire  j’ai souvenir qu’on a perdu cette bataille sur 60 minute (de la 15eme à la 70eme).

Pour l’instant on a aucune garanti 

Il avait pas vraiment densifier son milieu sur ce match: il avait commencer avec Louza-Amrabat-Barkok puis finit avec Louza-Amallah-Amrabat. Et oui on avait été bouffé au milieu mais on est resté solide derrière sans trop d'occasions adverses concédés et on a été dangereux sur toutes nos attaques. 

Je pense que son milieu le plus équilibré a été face au Ghana: avec Mmaee-Ounahi-Louza-Amallah-Boufal. Il met un milieu à l'ancienne avec un casseur qui ne participe pas à la construction offensive, deux relayeurs et deux milieux/ailiers créatifs. Contres les grosses nations on verra souvent ce 4-1-4-1: peut être pas avec les mêmes joueurs mais en gros c'est le schéma qu'il a utilisé avec l'Algérie à la CDM 2014.

Contre les petites équipes: il prend beaucoup plus de risques. Il a essayé de mettre en place le 4-4-2 losange et le 3-5-2 mais sa demande du coffre au milieu chose que le football marocain ne produit pas - sa demande aussi que les arrières mettent des centres très régulierement: Hakimi ne sais pas centrer et Masina ne monte pas à moins qu'il y ait un milieu qui le couvre.

Du coup maintenant on a aussi le 4-1-4-1 qui se dessine de plus en plus. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

3,2,1 :  vous pouvez pousser votre gueulante 

Ça me fait penser au cirque avec kashla à marbella

Va dormir ptn !!! 

• Top 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

3,2,1 :  vous pouvez pousser votre gueulante 

Si ce match peut lui transmettre la fureur de vaincre pour cette CAN

Posté(e)
il y a 19 minutes, Abzy a dit :

bizarrement je pense que l'Algérie va quand même passer en CM, le Cameroun a beau avoir une belle attaque mais leur défense est vraiment dégueulasse et très prenable 

L'attaque algérienne n'est pas une foudre de guerre non plus, le Cameroun va se balader comme la Côte d'Ivoire, ils peuvent d'ores et déjà comptabiliser une troisième et quatrième d'affilée.

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Ça me fait penser au cirque avec kashla à marbella

Va dormir ptn !!! 

Le combat de toute façon c'est pas avant 6h du mat, il va pas faire une nuit blanche non plus :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :

on  des joueurs de futsal, le synthetique, c'est tout benef bro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...