Zidane Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il va y avoir un Algérie Egypte vous etes pas pret.
Rayan Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Pour moi Cameroun c'est vraiment l'équipe a éviter. On peut se qualifier contre quasi toute les équipes mais Cameroun c'est celle ou je serai le moins serein
Weld Leblad Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Zidane a dit : Il va y avoir un Algérie Egypte vous etes pas pret. J'y ai pensé mais ils ont de la teucha ouled fransa ils vont se prendre la RDC ou le Ghana voir le Mali
RAF Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Zidane a dit : Il va y avoir un Algérie Egypte vous etes pas pret. s'il y a ce match il va plus m'intéresser que le nôtre et ptn je serais même tenté de faire le déplacement au caire pour voir ça
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 J'ai 40 seconde sur Youtube grâce Arryadia TV Live , donc je vais tout spolier 1
Weld Leblad Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Le mondial des marocains cet année 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 p*tain , Infantinho , ma parole il cause comme les Italien dans les film de mafieux
eltazi Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 si il y a un adversaire que je voudrais éviter ce serait la cameroun
Pastore Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2022 On doit à tout prix éviter l’Egypte. Le reste c’est ds la poche
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, eltazi a dit : si il y a un adversaire que je voudrais éviter ce serait la cameroun oui , la majorité des supporters aussi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Que 5 places , p*tains comme ils se foutent de notre gueule ces fdp 1
Sapere Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain , Infantinho , ma parole il cause comme les Italien dans les film de mafieux Le parrain t’aurait répondu : « on est des petits joueurs à côté de la fifa » 1
Tanjiro Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) Justement à cause de l'extra sportif, évitons l'Égypte...ils ont un grand pouvoir de nuisance médiatique et au sein de la CAF, dès qu'un arbitre sera décidé on entendra aussi Lakjaa etc. J'apprécie l'Égypte et je souhaite les voir au mondial...ils semblent nous soutenir aussi face à ce voisin de l'est depuis qu'ils ont voulu s'approprier leurs pharaons. Hihi Donc surtout pas eux Modifié le 22 janvier 2022 par Tanjiro 1
Weld Leblad Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun
Toman04 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu de groupe de la mort, que le karma va se venger et nous donner 2 equipes pour les barrages 1
warbix Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Infantino, ce clone de Bezos.. "raté ou réussi" c'est selon .. m'horripile au plus haut point, une tête à claques comme pas possible 2
eltazi Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : oui , la majorité des supporters aussi non je pense il y en a pour qui ça dérange pas de les affronter.
RAF Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Mon avis : quel que soit l'adversaire, on a autant de chances de passer que de se faire éliminer évidemment on sera pas rassurés pareil qu'ils s'agisse du cameroun ou du petit poucet. Mais sur le terrain, pour moi c'est 50-50 quel que soit l'adversaire 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit : Prépare ton canapé et ton abonnement BEIN T'inquiete: S.Mmaee va faire le marquage de Aboubakar inshallah et on est tranquillou En fait c'est notre meilleur tirage: l'Egypte il y'a tout l'aspect hors football, le Mali sont en phase ascendante et donc imprevisible, la RDC c'est notre chat noir et le Ghana sera revanchard après deux défaites d'affilées. Le Cameroun est une équipe vieillissante qui ne gagnera pas la CAN (Onana va les éliminer) et les notres connaissent très bien le Cameroun que ce soit les A ou les A'.. Bring it on Modifié le 22 janvier 2022 par EL MAGNIFICO
Abzy Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun Maroc - Cameroun ça serait une bonne nouvelle 1 1
Messages recommandés