Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

Le 3ème but de Berkane, Imad Riahi, c'est en réponse au but du sundowns hier soir à El Jadida?!

Ce maillot avec la carte du Maroc :heureux: Ce fouettage de sudafs chez eux :heureux:

Heureusement qu'on est la pour faire honneur au :maroc:

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Ce maillot avec la carte du Maroc :heureux: Ce fouettage de sudafs chez eux :heureux:

Heureusement qu'on est la pour faire honneur au :maroc:

comme je l'ai dit il y a quelques jours, berkane est le seul club marocain qui me procure autant d'émotion et de fierté, tout contexte confondu, et chaque année.

même le raja avec ses multiples downfall me rend fou des fois

jamais berkane

dima l'oriental 

• J'aime 1
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Gadiri a dit :

Les sudaf ont-ils fait un kk nerveux suite à la venue de Berkane avec son maillot ?

Du tout. Ce n'est pas la 1ere fois que Berkane y joue. Jamais eu de soucis. 

Posté(e) (modifié)

les sudaf malgré qu'ils sont contre notre intégrité territorial , mais ils sont plus malins  que les psychopathes d'a coté !
j'en veux au Raja et les FAR de na pas faire comme la RSB c'est de mettre la carte sur le maillot  !! 
vivement qu'on affronte les DZ encore une fois !!

Modifié par Light
Posté(e)
Il y a 19 heures, mriwina a dit :

c'est la première fois qu'une équipe marocaine gagne en afrique du sud , en coupe de la caf (confédération)

Pas du tout.

Rien qu'en 2021,le Raja avait gagné 5-1 contre Orlando pyrates

Posté(e)
Il y a 10 heures, maroccino a dit :

Pas du tout.

Rien qu'en 2021,le Raja avait gagné 5-1 contre Orlando pyrates

je me rapelle du Raja de Zemama aussi qui avait gagne Ajax Cape Town  a Cape Town 

j'etais la-bas :sip:

• Top 1
Posté(e)
Le 08/12/2024 à 12:17, Najim a dit :

Le 3ème but de Berkane, Imad Riahi, c'est en réponse au but du sundowns hier soir à El Jadida?!

Le tir qui a donné le but de sundowns a dévié sur la jambe du défenseur des FAR ce qui lui a une trajectoire bizarre

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Le tir qui a donné le but de sundowns a dévié sur la jambe du défenseur des FAR ce qui lui a une trajectoire bizarre

Perso j'en veux à Carneiro, comment il a fait pour perdre ses appuis sur un dégagement anodin?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Perso j'en veux à Carneiro, comment il a fait pour perdre ses appuis sur un dégagement anodin?

Offensivement il est bien, mais défensivement c’est une catastrophe, personnellement je préfère Akram Nakkach à son poste

Posté(e)
Il y a 5 heures, warbix a dit :

Ils ont raison les cousins senegalais 

Ils doivent les remboursser sur tous les degats qu'ils ont fait au stade

Les gens travaillent comme des forcenes pour leur pays, et apres ils se ramassent avec des sauvages qui detruisent leur dur labeur