Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Trancero a dit : Allez un petit 3ème 4éme 5éme inchallah 🤲🏽 Citer
moms93 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il en faut 5 minimum pour s'assurer un retour confortable 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un 4-0 pour faire rappeler juin 2011 svp 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le barbu de Berkane le numéro 17 😂 comment il a fait pour jouer en équipe une 😬 Modifié il y a 1 heure par Azrou Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Azrou a dit : Le barbu de Berkane le numéro 17 😂 comment il a fait pour jouer en équipe une 😬 C'est un bon joueur, il est juste dans un jour sans. 1 Citer
Driss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 4-0 !!! Lorsqu'on jouait avec la carte c'était 3-0 , moralité : avec la carte c'est moins humiliant 4 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit : C'est un bon joueur, il est juste dans un jour sans. Je plaisante frérot je pensais que c’était l’imam du club 😂 1 Citer
Driss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Azrou a dit : Pourquoi le VAR ? Hors jeu potentiel 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure SSSMMMAAAAAAARRMMMELLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA9 ET DE 4 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure berkane fakhr al maghrib je l'ai dit depuis longtemps 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure que le raja en prenne de la graine je parle pas des FAR, sinon on va encore me reprocher d'être un rageux Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils avaient politisés ce match.. leurs journalistes disaient qu'ils allaient gagner 🤫 1 Citer
Messages recommandés