maghribi_pure Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Tfou. Ca va etre compliqué le match retour Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Simba ne sont pas de taille , jamais ils ne mettront 2 buts a Berkane sans en prendre 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Dommage avec 2 0 au bout de 15 min on pouvait espérer un autre scenario Faut serrer les dents au retour InchaAllah un ptit 0 0 au retour Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : Tfou. Ca va etre compliqué le match retour Tres compliqué Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y avait 2 penalty très clair Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures dégouté qu'on ai pas le 3-0 de toute manière, faudra marquer au moins un but au retour avec la règle du but à l'extérieur, le fait qu'on en ai pas pris nous avantage énormèment un but et c'est finit pour eux Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures A mon avis la Var ne fonctionnait pas, pour les répétitions, il y avait 1 seul angle, ce qui est bizarre Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Dans tout les cas Berkane sont supérieurs, et ils peuvent même gagner a l'extérieur. Je préfère le 2-0 que 3 ou 4-0. Avec un score large les joueurs de berkane vont refuser de jouer comme face au constantine Là ils seront sur leurs gardes Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : A mon avis la Var ne fonctionnait pas, pour les répétitions, il y avait 1 seul angle, ce qui est bizarre Il a bien fonctionne pour le but annule pour un hj en cm Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, Kamatcho a dit : Dommage avec 2 0 au bout de 15 min on pouvait espérer un autre scenario Faut serrer les dents au retour InchaAllah un ptit 0 0 au retour Demande à @moms93 lui voyait 6-0 🤣🤣 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Kparon a dit : Il a bien fonctionne pour le but annule pour un hj en cm Non, il n'a pas fonctionné, c'était juste une répétition d'un seul angle, et ils ont ajouté une ligne a la c*n Citer
Trancero Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je trouve que c'est un très bon résultat malgrès les erreurs d'arbitrage. On peut pas toujours gagner par 3 ou 4 buts d'écarts. Ce resultat est top car on va rester prudent au match retour. Un seul but de berkane et la coupe sera à la maison. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Trancero a dit : Je trouve que c'est un très bon résultat malgrès les erreurs d'arbitrage. On peut pas toujours gagner par 3 ou 4 buts d'écarts. Ce resultat est top car on va rester prudent au match retour. Un seul but de berkane et la coupe sera à la maison. Non mais 3-0 etait largement dans les mains Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, Azrou a dit : Demande à @moms93 lui voyait 6-0 🤣🤣 J'avoue j'espère un ptit 4 0 tranquille mais ka ktabch Citer
Trancero Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Mr.O a dit : Non mais 3-0 etait largement dans les mains Oui mais c'est pas grave. Il faut regarder le coté positif. Contre constantine, berkane a joué un match horrible au retour. Avec ce resultat en final, les joueurs ne vont pas jouer que la defense. Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : J'avoue j'espère un ptit 4 0 tranquille mais ka ktabch Moi aussi je voyais 4-0 mais bon avec un arbitrage pareil c’était pas gagné on aurait du avoir deux penalty sur Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, Trancero a dit : Je trouve que c'est un très bon résultat malgrès les erreurs d'arbitrage. On peut pas toujours gagner par 3 ou 4 buts d'écarts. Ce resultat est top car on va rester prudent au match retour. Un seul but de berkane et la coupe sera à la maison. Chaabani vient de declarer que Berkane va se concentrer pour marquer ce fameux but a Zanzibar 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Le foot africain ne se développera jamais avec le niveaux arbitrage corrompu il faut faire très attention au match retour et même demain lors de la finale U20 contre l Afrique du Sud. on vient d être volé dans trois matchs successifs en une semaine contre la Sierra Leone contre l Égypte et aujourd’hui contre simba et a domicile s il vous plait 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 29 minutes, Azrou a dit : Demande à @moms93 lui voyait 6-0 🤣🤣 Il y avait largement la place en plus avec les peno oubliés.. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Berkane n’était pas trop rassurant lors de leurs match retour en Algerie, ils etaient totalement dominés, heureusement ils n’ont encaissé qu’un seul but. J’espère qu’ils montreront un autre visage en Tanzanie Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures p*tain on s est fait voler tfou 3la arbitre zamel Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 37 minutes, moms93 a dit : Il y avait largement la place en plus avec les peno oubliés.. oui c’est vrai 😂 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est un Club éphémère dès que moul Dakhan va partir , ce club tombera dans l'anonymat Vivement le retour des club Casaoui , j'en peu plus de Berkane Bof l un n empeche pas l autre , le foot n est pas que le raja et le wac Citer
Messages recommandés