Tetouani Posté(e) vendredi à 20:12 Posté(e) vendredi à 20:12 il y a 7 minutes, Pastore a dit : En France à part qq medloul d’IDF, on est très conservateur et impliqué dans la cause nationale de notre pays. Je le sais très bien. Cet accueil n’est que le reflet du traitement des algériens par les locaux au Maroc. D’ailleurs au Maroc, entre un algérien et un marocain, ils choisiront toujours l’Algerien. Je pensais qu’à Oujda ca serait différent. Et qu’on ne me sorte pas “c’est politique, c’est une periode delicate pour notre Sahara” Des amis étaient à Annaba en 2011. Ils se sont pris des bouteilles de pisse en pleine tête en guise d’accueil. 1 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 20:18 Posté(e) vendredi à 20:18 que ça soit des algériens ou pas, qu'est ce que c'est clownesque ce genre d'accueil à vomir 1 Citer
Tetouani Posté(e) vendredi à 20:29 Posté(e) vendredi à 20:29 il y a 8 minutes, Abzy a dit : que ça soit des algériens ou pas, qu'est ce que c'est clownesque ce genre d'accueil à vomir Là où dans un pays normal tu mets la pression aux adversaires, nous…. Va klaxonner en bas de leur hôtel, tu vas voir si tu finis pas commiseriat… C’est répugnant 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) vendredi à 20:54 Posté(e) vendredi à 20:54 il y a 24 minutes, Tetouani a dit : Là où dans un pays normal tu mets la pression aux adversaires, nous…. Va klaxonner en bas de leur hôtel, tu vas voir si tu finis pas commiseriat… C’est répugnant Haja lwahida li daro les far mazyana houwa le traitement de m*rde envers pyramids menin jaw lmaroc hta les echauffements d'avant match w sda3 f lhotel 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) vendredi à 20:54 Posté(e) vendredi à 20:54 (modifié) Hadak lacceuil li dar f aeroport de oujda machi normal, il a été organiser par quelqu'un, chkoun lah w 3lam Modifié vendredi à 20:55 par Mehdi.z12 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 20:55 Posté(e) vendredi à 20:55 il y a 54 minutes, Pastore a dit : En France à part qq medloul d’IDF, on est très conservateur et impliqué dans la cause nationale de notre pays. La majorité sont des medloul en IDF soit honnête khouya... La majorité des marocains de France ne sont absolument pas des exemples à suivre, au contraire hors IDF je veux bien vous croire, mais IDF non ce sont des déracinés qui se font dresser par les dz et qui sont en manque de reconnaissance identitaire vis à vis des français, rien de bien "conservateur" 2 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 21:20 Posté(e) vendredi à 21:20 il y a une heure, Tetouani a dit : Tfou 3lina. J’en ai marre, 3yite. Les mêmes qui sont sortis exprimer leur joie dans les rues du Maroc en 2019 apres leur victoire en can. C’est limite à vomir. Et après ça tape sur les MRE de France qui sont khawa khawa. Toz Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 21:23 Posté(e) vendredi à 21:23 il y a 27 minutes, essam a dit : La majorité sont des medloul en IDF soit honnête khouya... La majorité des marocains de France ne sont absolument pas des exemples à suivre, au contraire hors IDF je veux bien vous croire, mais IDF non ce sont des déracinés qui se font dresser par les dz et qui sont en manque de reconnaissance identitaire vis à vis des français, rien de bien "conservateur" Je veux bien te croire khey, j’ai pas grandi en IDF contrairement à toi. T’es mieux placé que moi sur le sujet mais je connais des frères d’IDF qui sont conservateurs 1 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 21:28 Posté(e) vendredi à 21:28 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je veux bien te croire khey, j’ai pas grandi en IDF contrairement à toi. T’es mieux placé que moi sur le sujet mais je connais des frères d’IDF qui sont conservateurs c'est quoi conservateur pour toi ? au niveau des moeurs ? Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 21:30 Posté(e) vendredi à 21:30 il y a 1 minute, Younes a dit : c'est quoi conservateur pour toi ? au niveau des moeurs ? J’aurais pas du utiliser le mot conservateur mais tu vois où je veux en venir. Citer
Younes Posté(e) vendredi à 21:42 Posté(e) vendredi à 21:42 il y a 11 minutes, Pastore a dit : J’aurais pas du utiliser le mot conservateur mais tu vois où je veux en venir. non pas trop conservateur, c'est moeurs puritaines on va dire toi tu veux dire patriotes, impliqués dans la défense des causes nationales Citer
essam Posté(e) vendredi à 22:08 Posté(e) vendredi à 22:08 il y a 24 minutes, Younes a dit : non pas trop conservateur, c'est moeurs puritaines on va dire toi tu veux dire patriotes, impliqués dans la défense des causes nationales Je pense que c'est aussi une forme de conservatisme On peut être conservateur sur les valeurs , les mœurs mais également sur notre identité nationale, notre patrie 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) samedi à 16:18 Auteur Posté(e) samedi à 16:18 Le 18/04/2025 à 15:52, Pastore a dit : @Bundesmaroc @B7Y @Mr.O @essam @nourdin @fanatiquementces gens n’ont pas de fierté ou c’est comment ? Citer
HoldenCaulfield Posté(e) dimanche à 19:05 Posté(e) dimanche à 19:05 But à la 15e seconde de Berkane ! 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) dimanche à 19:18 Posté(e) dimanche à 19:18 On rate trop, y a moyen de leur mettre une valise, leur défense est ultra-désequilibrée. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) dimanche à 19:22 Posté(e) dimanche à 19:22 Voilà ! 2-0 pour Berkane, super coup de casque de Bassène. 1 Citer
Driss Posté(e) dimanche à 19:39 Posté(e) dimanche à 19:39 Berkane a clairement posé ces c**illes sur le stade et elles sont bien grosses !! Voir une telle maitrise devant des clubs maghrébins/égyptiens est un honneur qu'on nous a très peu réservé ... Agressivité , possession de balle , vitesse d'exécution ... Juste bravo Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 19:42 Posté(e) dimanche à 19:42 il y a 2 minutes, Driss a dit : Berkane a clairement posé ces c**illes sur le stade et elles sont bien grosses !! Voir une telle maitrise devant des clubs maghrébins/égyptiens est un honneur qu'on nous a très peu réservé ... Agressivité , possession de balle , vitesse d'exécution ... Juste bravo C le resultat des années de stabilité et d’expérience 1 Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 19:51 Posté(e) dimanche à 19:51 Attention à ne pas tomber dans un rythme de sénateur et penser que c'est terminé. Un but des kalghoulis et tout est relancé ! 1 Citer
Driss Posté(e) dimanche à 19:52 Posté(e) dimanche à 19:52 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : C le resultat des années de stabilité et d’expérience Ca pu le boulot et la bonne gouvernance , les bons joueurs restent , l'effectif est étoffé d'année en année ... Tout ce qui fait défaut a nos autres clubs . Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 19:55 Posté(e) dimanche à 19:55 Dommage que Berkane ne joue pas la cm des clubs ! Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 19:58 Posté(e) dimanche à 19:58 Bravo 2-0 à la mita mais y’a largement moyen de leur en mettre deux autre en deuxième mita inchallah trop de perte de balle du côté Berkane sa sert a rien de se précipiter on mène au score inchallah deux ou trois autres buts allez dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 20:00 Posté(e) dimanche à 20:00 A chaque fois je vois sa tronche je repense à Faut rester meuble 😂😂 2 Citer
Messages recommandés