chakos Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Abzy a dit : pourquoi Doha? la finale sera au Qatar ? l'argent a le pouvoir .... Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 18 minutes, chakos a dit : l'argent a le pouvoir .... à part le Maroc, j'ai l'impression qu'il y a plus aucun pays africain qui se porte candidat pour accueillir ce genre d'évenement même l'Egypte n'accueille plus rien Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : à part le Maroc, j'ai l'impression qu'il y a plus aucun pays africain qui se porte candidat pour accueillir ce genre d'évenement même l'Egypte n'accueille plus rien ca coute bcp ce genre d'evenements qui ne sont generalement pas financer par la caf ( deja en crise financiere) donc le maroc en tant qu'une nation riche ou tout ses citoyens vivent une bonne situation , se porte candidat Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : ca coute bcp ce genre d'evenements qui ne sont generalement pas financer par la caf ( deja en crise financiere) donc le maroc en tant qu'une nation riche ou tout ses citoyens vivent une bonne situation , se porte candidat tu sors d'où ça ? le foot n'a jamais apporté et/ou attirer autant d'argents que maintenant et la CAN ivoirienne était vraiment une réussite ça a surement du renflouer les caisses Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Abzy a dit : tu sors d'où ça ? le foot n'a jamais apporté et/ou attirer autant d'argents que maintenant et la CAN ivoirienne était vraiment une réussite ça a surement du renflouer les caisses Faux ! il ya toujours un deficit de 9 millions de dollars La CAF réduit son déficit de 28.9 millions USD à 9.2 millions USD Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Faux ! il ya toujours un deficit de 9 millions de dollars La CAF réduit son déficit de 28.9 millions USD à 9.2 millions USD tu confirmes juste ce que j'ai écrit comment tu peux être c*n a doubaba Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, Abzy a dit : tu confirmes juste ce que j'ai écrit comment tu peux être c*n a doubaba 9 millions de deficits, tu connais meme pas la definition de deficit , sir te9ra Citer
Messages recommandés