Bundesmaroc Posté(e) samedi à 20:29 Posté(e) samedi à 20:29 Chefti a Aitourkhan comment on tire toi avec ton tir de poussins Citer
Bakchiche Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 il y a 53 minutes, Najim a dit : Si y a pas penalty la dessus je comprend rien au foot . Quel fdp ce arbitre hachakom c’est du sabotage 1 Citer
Najim Posté(e) samedi à 20:34 Auteur Posté(e) samedi à 20:34 Egalisation Hrimat!! bravo faut planter le second maintenant. 1-1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) samedi à 20:34 Posté(e) samedi à 20:34 (modifié) Les Sundowns nous font encore du mal. Leur but est un banger p*tain. Edit : goaaaal Hrimat ! Modifié samedi à 20:35 par HoldenCaulfield Citer
Najim Posté(e) samedi à 20:47 Auteur Posté(e) samedi à 20:47 Hrimat, j'ai cru qu'il allait faire un signe de croix dans sa célébration... 1 2 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) samedi à 20:52 Posté(e) samedi à 20:52 Benabid, son placement est une honte pour le football. Citer
Najim Posté(e) samedi à 20:54 Auteur Posté(e) samedi à 20:54 Physiquement compliqué cette fin de match pour les FAR Citer
Haugusthum Posté(e) samedi à 21:05 Posté(e) samedi à 21:05 il y a 17 minutes, Najim a dit : Hrimat, j'ai cru qu'il allait faire un signe de croix dans sa célébration... But typiquement sud africain, comme d'habitude. Citer
Ouarzazati Posté(e) dimanche à 00:54 Posté(e) dimanche à 00:54 Les FAR qui arrivent à faire ce que Regragui n'a pas su faire. 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 02:09 Posté(e) dimanche à 02:09 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Les FAR qui arrivent à faire ce que Regragui n'a pas su faire. Je pense qu’il y avait 6 joueurs internationaux avec le sundowns Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 09:04 Posté(e) dimanche à 09:04 Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : Les FAR qui arrivent à faire ce que Regragui n'a pas su faire. C’est incroyable ce regragui , il veut toujours nous faire berner avec des victoires contre des equipes pas qualifiées a la derniere can Citer
Light Posté(e) dimanche à 12:25 Posté(e) dimanche à 12:25 je doute que le Raja puisse faire quelques choses durant cette champions league !! sa n'a rien avoir avec le Raja de l'année dernière qui carburait au Kérosène !! 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) dimanche à 14:05 Posté(e) dimanche à 14:05 Ca commence à faire beaucoup tou les penos non sifflés pou les équipes marocaines Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 20:16 Posté(e) dimanche à 20:16 Il y a 6 heures, Bundesmaroc a dit : Ca commence à faire beaucoup tou les penos non sifflés pou les équipes marocaines Certes penalty flagrant mais les far devaient gagner. Je pense que les far et sundowns vont passer le raja khawa de Casablanca va sauter. Pourquoi les autres clubs ne jouent pas avec la carte du Maroc comme Berkane ? Citer
Ouarzazati Posté(e) dimanche à 20:31 Posté(e) dimanche à 20:31 il y a 14 minutes, Gadiri a dit : Pourquoi les autres clubs ne jouent pas avec la carte du Maroc comme Berkane ? Ce n'est pas une initiative nationale. Chaque club fait ce qu'il veut. Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 20:44 Posté(e) dimanche à 20:44 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : Ce n'est pas une initiative nationale. Chaque club fait ce qu'il veut. Je le sais mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de solidarité. Citer
Younes Posté(e) dimanche à 21:21 Posté(e) dimanche à 21:21 il y a 35 minutes, Gadiri a dit : Je le sais mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de solidarité. oui si berkane a passé le filtre de la CAF, tous les clubs marocains pourront le passer mais ces idiots, déjà qu'ils savent pas gérer leur clubs respectifs, ne peuvent même pas avoir idée que la carte soit un enjeux Citer
Messages recommandés