Kparon Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre les FAR sont largement au dessus du Raja Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 5 minutes, Kparon a dit : les FAR sont largement au dessus du Raja Dnoub lmrarka 2 2 Citer
Kparon Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre pas de VAR ? il me semble qu'il etait HJ clair Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Manar slimi : tri9 lkabranat ka7la za7la 1 7 Citer
maroccino Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Sans surprise dans la continuité du niveau affiché depuis des matchs. Citer
Mr.O Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 43 minutes, Mehdi.z12 a dit : Manar slimi : tri9 lkabranat ka7la za7la En plus c tres vrai 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Zado kamloha les supporters du raja avec leurs chants khawa khawa Je pense que ce club khasso chi enquete mazyaaaana 3 2 Citer
Robben Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Yeddik fih a @maroccino w aji dir lih massage Citer
Gadiri Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Pourquoi les far et le raja ne jouent pas avec la carte du Maroc sur leur maillot comme la rsb ? C'est une qualification direct si on joue les angeriens ! Citer
Ockhouribga Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre (modifié) Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Cest fake cette image, Selon mon3im, apres vérification. Il a eu la confirmation d'un de ses contacts de la caf au caire que la raja, n'avait pas de carte sur le maillot validé pour la ligue de champions Donc, c'est plus une compagne marketing mensongère. 2 possibilités: soit c'est une erreur sans arrière pensée. Soit, cest fait exprès par quelqu'un au sein du raja Modifié le 27 novembre par Ockhouribga Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 17 minutes, Ockhouribga a dit : Cest fake cette image, Selon mon3im, apres vérification. Il a eu la confirmation d'un de ses contacts de la caf au caire que la raja, n'avait pas de carte sur le maillot validé pour la ligue de champions Donc, c'est plus une compagne marketing mensongère. 2 possibilités: soit c'est une erreur sans arrière pensée. Soit, cest fait exprès par quelqu'un au sein du raja Oui mais kif makan l7al, cette c**nerie est impardonnable pour un grand club Ça releve de l'amateurisme bas de gamme. Citer
Mr.O Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a une heure, Ockhouribga a dit : Cest fake cette image, Selon mon3im, apres vérification. Il a eu la confirmation d'un de ses contacts de la caf au caire que la raja, n'avait pas de carte sur le maillot validé pour la ligue de champions Donc, c'est plus une compagne marketing mensongère. 2 possibilités: soit c'est une erreur sans arrière pensée. Soit, cest fait exprès par quelqu'un au sein du raja Ca pouvait causer bcp de problemes et de troubles ce genre de c**nerie et d'incompetence. Faut punir. Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Tawa tawa chante hiere par les supporters rajaoui aka karghouli https://fb.watch/w728k-SVen/? 2 Citer
Najim Posté(e) le 27 novembre Auteur Posté(e) le 27 novembre (modifié) Les clubs ont du recevoir des consignes, même à l'échauffement hier soir que ce soit le Raja et les FAR, les maillots vierges. Et là je vois les joueurs de Berkane à l'échauffement avant le match face aux Angolais, idem, maillot vierge.. La seule carte du Royaume visible était celle présente sur le Bus du Raja hier soir.. Modifié le 27 novembre par Najim Citer
Najim Posté(e) le 27 novembre Auteur Posté(e) le 27 novembre Berkane joue bien avec la carte du Maroc ce soir sur leur maillot 2 Citer
papariou77 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre (modifié) Qui vu la vidéo des ramasseurs de balles du Raja balancer les bouteilles d’eau sur la tete des joueurs des FAR? wa ni3ma attarbya tfou 3la bachar https://www.facebook.com/share/p/1DfgiHo5XT/? chanter khawa khawa pour l’ennemi et jeter des bouteilles sur les marocains fhem tssetta Modifié le 27 novembre par papariou77 1 Citer
maroccino Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 56 minutes, Najim a dit : Berkane joue bien avec la carte du Maroc ce soir sur leur maillot Le maillot officiel presenté par le Raja contient le drapeau et non la carte du Maroc. Crois moi que si c'était vrai l'histoire qui se raconte, les officielles n'auraient jamais laisser passer l'affaire. C'est une polémique vide. Pour ce qui est des ultras qui chantent le khawa khawa etc... ca ne date pas d'aujourd'hui et c'est aussi une vieille histoire, je ne suis pas fan des ultras et je ne trouve pas saint de leur part de chanter déjà alors que l'équipe à besoin de soutient. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a une heure, Najim a dit : Les clubs ont du recevoir des consignes, même à l'échauffement hier soir que ce soit le Raja et les FAR, les maillots vierges. Et là je vois les joueurs de Berkane à l'échauffement avant le match face aux Angolais, idem, maillot vierge.. La seule carte du Royaume visible était celle présente sur le Bus du Raja hier soir.. Le meme joueur avec la carte du Maroc. Ya wedi faut être patient avant de devenir un mouton. Citer
Messages recommandés