Najim Posté(e) le 26 novembre Auteur Posté(e) le 26 novembre Il y a 2 heures, Najim a dit : Dans le groupe du Raja et des FAR, le Sundowns qui reçoit les congolais du Maniema Union dans 30 minutes. Un bon résultat pour nos 2 représentants, les congolais ont touchés la barre et le Sundowns a multiplié les occasions sans jamais trouver la faille. 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Sundowns 0: 0 Maniemma Très bon resultat pour nos representants Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Sur facebook, les algériens sont a fond derriere le raja Citer
Mr.O Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Sur facebook, les algériens sont a fond derriere le raja Et nous a fond avec les far , tfou 3la 5awana 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 novembre Auteur Posté(e) le 26 novembre (modifié) Il y a 3 heures, Rui Costa a dit : Ce n'est pas moi qui décide, je fais que reporter les infos. Logiquement, quand tu publies une photo avec carte la veille du match c'est que tu comptais jouer avec la carte. Puis y'a eu la polémique de l'algérien, le président soumis a dû faire marche arrière et dire qu'ils n'ont jamais eu l'intention de jouer avec la carte mais seulement avec le drapeau comme chaque année. c'est ma lecture On en veut plus des joueurs algériens, ils sèment la discorde entre les marocains...qu'ils restent chez Tebboune ou au moins qu'ils aient le courage de l'ouvrir sur leur zoo... Dès que le mot Algérie ou Algérien est prononcé c'est la M... on parle plus football, en plus dans un match qui ne les regarde ni de près ni de loin.. On se rabaisse à leur niveau de M... Restons unis! Raja ou FAR carte ou drapeau! on est chez nous! Modifié le 26 novembre par Najim Citer
Abzy Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 34 minutes, Bundesmaroc a dit : Sundowns 0: 0 Maniemma Très bon resultat pour nos representants Maymana va passer, la 2e place sera disputer entre l'AS FAR et Sundowns, Karghoulistan FC va perdre tous ces matchs Citer
Rui Costa Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 5 minutes, Najim a dit : On en veut plus des joueurs algériens, ils sèment la discorde entre les marocains...qu'ils restent chez Tebboune ou au moins qu'ils aient le courage de l'ouvrir sur leur zoo... Dès que le mot Algérie ou Algérien est prononcé c'est la M... on parle plus football, en plus dans un match qui ne les regarde ni de près ni de loin.. On se rabaisse à leur niveau de M... Restons unis! Raja ou FAR carte ou drapeau! on est chez nous! Chi lien a khay Najim ana njrri 3la bouzouk d’ailleurs il est meme pas titulaire Citer
Najim Posté(e) le 26 novembre Auteur Posté(e) le 26 novembre il y a 5 minutes, Abzy a dit : Maymana va passer, la 2e place sera disputer entre l'AS FAR et Sundowns, Karghoulistan FC va perdre tous ces matchs Les congolais et leur coach très arrogant resteront à quai, si le Raja et les FAR restent sérieux ca passera pour les 2, le Sundowns a beaucoup perdu.. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Je preferai le RAJA il y a encore 1 ou 2 ans, j'ai définitivement basculé sur le WYDAD depuis que j'ai compris que le RAJA chekama. 1 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre La question est qu'attendent nos club pour mettre la carte sur leurs maillots ? 1 Citer
Abzy Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre 0-1 Hamdoudou en face à face après une perte de balle fatale de Baadi Citer
Mr.O Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 38 minutes, Abzy a dit : Les vrais c un maillot d entrainement Citer
Haugusthum Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Sa Pinto, il suffit de voir son CV, il n'y a que des incompétents pour le recruter. Citer
Mr.O Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre franchement meme kerkach l'ancien coach du mco est mieu que ce pinto Citer
Messages recommandés