Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le raja c'est pas le club qui fait la propagande de Soros ? Je suis pas clubiste je regarde même pas et la rivalité entre club je trouve ça ridicule, je vois le Maroc comme un pays sans faire de distinction entre ville mais le club du Raja a vraiment m*rdé avec cette vidéo de propagande, quelle honte!

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

on encouragera tout les clubs qui vont jouer contre le raja si ils font ca.

Daro promotion de ce maillot avec la carte du Maroc et tout le monde a diffusé l'info 

W tji le jour du match tgolina ra ghir camera cachée !!!

Tu dois prendre tes responsabilités quitte à jouer avec ce maillot meme s'il est pas homologué et se faire eliminer par la CAF, hania.

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Daro promotion de ce maillot avec la carte du Maroc et tout le monde a diffusé l'info 

W tji le jour du match tgolina ra ghir camera cachée !!!

Tu dois prendre tes responsabilités quitte à jouer avec ce maillot meme s'il est pas homologué et se faire eliminer par la CAF, hania.

si ils ne jouent pas avec le maillot avec la carte , ils seront finito au maroc

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

une fois tu dis qu il va jouer avec la carte et une fois non ? tebet m3ana

Ce n'est pas moi qui décide, je fais que reporter les infos.

Logiquement, quand tu publies une photo avec carte la veille du match c'est que tu comptais jouer avec la carte.

Puis y'a eu la polémique de l'algérien, le président soumis a dû faire marche arrière et dire qu'ils n'ont jamais eu l'intention de jouer avec la carte mais seulement avec le drapeau comme chaque année. 

c'est ma lecture

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Mnin ma9adch 3liha madirhach promo en citant que c'est le maillot officiel du raja en CL

Ça fera tache a l'image du Maroc ce truc, esperant que ce club soit éliminé dés ce tour et qu'on tourne cette page.

c'est ce que je dis, je suis pas Adil HALA, je l'insulte même.

Distinguer le président du club, 

ce FDP va partir le club va rester, si Boudrika était là l'histoire sera différente.

Posté(e)

les reseaux sociaux en feu 

فليشهد التاريخ انا فريق العرجاء قدم قميص مبارياته في عصبة الابطال بالخريطة المغربية .. لكن عندما رفض لاعب جزائري ارتدائه قرر مسؤولو النادي تغيير الخريطة بعلم المغرب .

• Carte Maroc 1
Posté(e)

Belle perf. du Hilal de Florent Ibenge qui s'impose 0-2 en Tanzanie face au Young Africans.

Le Hilal et le Merreikh qui évoluent dans le championnat mauritanien désormais...

Posté(e) (modifié)

Si le raja a présenté à la CAF le maillot avec la carte et validé par cette dernière, il sera obligé de jouer avec. Le commissaire du match refusera tout autre maillot qui n'est pas dans son rapport.

S'il n'ont pas présenté le maillot avec la carte dès le début, bah leur vidéo était trompeuse et pas le bon timing, ils pourraient faire la promo plus tard et en plus sans l'associer à ligue des champions

Modifié par Ockhouribga
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :

Si le raja a présenté à la CAF le maillot avec la carte et validé par cette dernière, il sera obligé de jouer avec. Le commissaire du match refusera tout autre maillot qui n'est pas dans son rapport.

S'il n'ont pas présenté le maillot avec la carte dès le début, bah leur vidéo était trompeuse et pas le bon timing, ils pourraient faire la promo plus tard et en plus sans l'associer à ligue des champions

dans ce cas il faut virer toute l'equipe marketing du raja

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

dans ce cas il faut virer toute l'equipe marketing du raja

Oui, je pense que c'est plus une mauvaise opération de marketing, mensongère car ils l'ont associés à la ligue des champions, en plus mauvais timing

C'est plus donner le bâton pour se faire frapper, ils sont vraiment nuls

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

Oui, je pense que c'est plus une mauvaise opération de marketing, mensongère car ils l'ont associés à la ligue des champions, en plus mauvais timing

C'est plus donner le bâton pour se faire frapper, ils sont vraiment nuls

il faut vraiment les punir et les virer, voir les poursuivre en justice pour negligence.