Bundesmaroc Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 Chefti a Aitourkhan comment on tire toi avec ton tir de poussins Citer
Bakchiche Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 il y a 53 minutes, Najim a dit : Si y a pas penalty la dessus je comprend rien au foot . Quel fdp ce arbitre hachakom c’est du sabotage 1 Citer
Najim Posté(e) le 7 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2024 Egalisation Hrimat!! bravo faut planter le second maintenant. 1-1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 (modifié) Les Sundowns nous font encore du mal. Leur but est un banger p*tain. Edit : goaaaal Hrimat ! Modifié le 7 décembre 2024 par HoldenCaulfield Citer
Najim Posté(e) le 7 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2024 Hrimat, j'ai cru qu'il allait faire un signe de croix dans sa célébration... 1 2 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 Benabid, son placement est une honte pour le football. Citer
Najim Posté(e) le 7 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2024 Physiquement compliqué cette fin de match pour les FAR Citer
Haugusthum Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 il y a 17 minutes, Najim a dit : Hrimat, j'ai cru qu'il allait faire un signe de croix dans sa célébration... But typiquement sud africain, comme d'habitude. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 li far tot ou tard ghadi tkhorwna 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 Les FAR qui arrivent à faire ce que Regragui n'a pas su faire. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Les FAR qui arrivent à faire ce que Regragui n'a pas su faire. Je pense qu’il y avait 6 joueurs internationaux avec le sundowns Citer
Mr.O Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : Les FAR qui arrivent à faire ce que Regragui n'a pas su faire. C’est incroyable ce regragui , il veut toujours nous faire berner avec des victoires contre des equipes pas qualifiées a la derniere can Citer
Light Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 je doute que le Raja puisse faire quelques choses durant cette champions league !! sa n'a rien avoir avec le Raja de l'année dernière qui carburait au Kérosène !! 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 Ca commence à faire beaucoup tou les penos non sifflés pou les équipes marocaines Citer
Gadiri Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 Il y a 6 heures, Bundesmaroc a dit : Ca commence à faire beaucoup tou les penos non sifflés pou les équipes marocaines Certes penalty flagrant mais les far devaient gagner. Je pense que les far et sundowns vont passer le raja khawa de Casablanca va sauter. Pourquoi les autres clubs ne jouent pas avec la carte du Maroc comme Berkane ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 il y a 14 minutes, Gadiri a dit : Pourquoi les autres clubs ne jouent pas avec la carte du Maroc comme Berkane ? Ce n'est pas une initiative nationale. Chaque club fait ce qu'il veut. Citer
Gadiri Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : Ce n'est pas une initiative nationale. Chaque club fait ce qu'il veut. Je le sais mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de solidarité. Citer
Younes Posté(e) le 8 décembre 2024 Posté(e) le 8 décembre 2024 il y a 35 minutes, Gadiri a dit : Je le sais mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de solidarité. oui si berkane a passé le filtre de la CAF, tous les clubs marocains pourront le passer mais ces idiots, déjà qu'ils savent pas gérer leur clubs respectifs, ne peuvent même pas avoir idée que la carte soit un enjeux Citer
Papariou Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Nouveau entraîneur pour Sundowns Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 14 décembre 2024 Posté(e) le 14 décembre 2024 (modifié) Les FAR qui font les mêmes erreurs que le Raja 3 occasions ratées deja Modifié le 14 décembre 2024 par Bundesmaroc Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 14 décembre 2024 Posté(e) le 14 décembre 2024 Il y avait main et peno pour les FAR. Pas de répétion comme les égyptiens lma ma Afrika Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 décembre 2024 Posté(e) le 14 décembre 2024 1 - 0 pour les congolais Lhamdoulah li far dima katcharfna en afrique 1 Citer
Messages recommandés