Najim Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août (modifié) Bonne chance au Raja qui entre en lice à l'instant au Niger. Le match est en live sur Télé Sahel. Modifié le 17 août par Najim Citer
Najim Posté(e) le 17 août Auteur Posté(e) le 17 août Joli plat du pied de Bougrine qui permet au Raja d'ouvrir le score.. Citer
Najim Posté(e) le 17 août Auteur Posté(e) le 17 août HT 1-1 Le Raja trop spectateur dans cette première période dommage car l'entame de match était bonne. Citer
Najim Posté(e) le 17 août Auteur Posté(e) le 17 août C'est dans ce stade que l'EN est censé jouer en mars 2025 ?! Citer
Haugusthum Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 17 minutes, Younes a dit : je sais pas o ùregarder, mais 1-0 rajaaaaaaaaaa 1 Citer
Pastore Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Il y a 6 heures, Najim a dit : C'est dans ce stade que l'EN est censé jouer en mars 2025 ?! Lekjaa est là tqt pas 1 Citer
Najim Posté(e) le 18 août Auteur Posté(e) le 18 août Ce sera plus compliqué pour les FAR ce déplacement au Nigéria cette après-midi. Citer
Haugusthum Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 3 heures, Najim a dit : Ce sera plus compliqué pour les FAR ce déplacement au Nigéria cette après-midi. Citer
Younes Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août les far vont encore nous faire honte ya rabi ils passent Citer
Haugusthum Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit : Yessss 1:1 Enfin ! Citer
pogoss Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août ils sont ridicules les nigerians avec leur perte de temps ze3ma mselkahom 2 - 1 ? Citer
Mr.O Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août @Robben tu vois pourquoi j'insultai ton zahzouh o khriwate et tout tes joueurs a la noix ? parceque ils sont rien rien en afrique , meme si il passent ce tour ils seront degager vite apres, c pas le fait de battre berrechid et tifelet qui doit emerveiller , mais les resultats en afrique et rien que ca. on s'en fou de oued zem ou mriret. 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a une heure, Mr.O a dit : @Robben tu vois pourquoi j'insultai ton zahzouh o khriwate et tout tes joueurs a la noix ? parceque ils sont rien rien en afrique , meme si il passent ce tour ils seront degager vite apres, c pas le fait de battre berrechid et tifelet qui doit emerveiller , mais les resultats en afrique et rien que ca. on s'en fou de oued zem ou mriret. C'est là où je me rend compte que Ait Melloul, Dcheira et Tiznit ont largement leur place en botola ! Inchallah Inezgane, Bensergao, Tikiouine, Azrou et autres Leqliaa, Sidi Bibi, Belfah, Ait Baha en passant par Biougra. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 1 heure, Mr.O a dit : @Robben tu vois pourquoi j'insultai ton zahzouh o khriwate et tout tes joueurs a la noix ? parceque ils sont rien rien en afrique , meme si il passent ce tour ils seront degager vite apres, c pas le fait de battre berrechid et tifelet qui doit emerveiller , mais les resultats en afrique et rien que ca. on s'en fou de oued zem ou mriret. Limite il veut tous les joueurs des FAR en équipe nationale alors qu’ils perdent face à un club inconnu du Nigéria. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août au retour l'AS FAR va faire un minable 0-0 ou 1-1 à domicile... on connait déjà l'histoire 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 1 heure, Pastore a dit : Limite il veut tous les joueurs des FAR en équipe nationale alors qu’ils perdent face à un club inconnu du Nigéria. au moins, la hrimat mania va dégongler et on auras plus droit à cette pollution sonore 1 Citer
Messages recommandés