Gadiri Posté(e) mardi à 08:23 Posté(e) mardi à 08:23 Il y a 8 heures, Tuzak a dit : On ne fera jamais l'unanimité dans ce continent de malheur. Entre les nord africains qui ont trop d'ego et les sub qui n'aiment pas les Maghrebins. Il faudrait qu'un de nos joueurs gagne tout LDC et Can en étant décisif pour espérer gagner sinon c'est mort. Quand tu vois juste nos jeunes aucun n'a été nominé dans la catégorie espoir africain alors qu'on ramène une médaille aux JO avec les U23. Un Abde BenSeghir ou Khanouss devait figurer dedans. Ce ballon d'or je l'ai en travers de la gorge aussi. Pour moi le pire c'est l'année où on gagne la CAN u23 Abde méritait le trophée mais ils l'ont donné ché plus à qui ! 1 Citer
pogoss Posté(e) mardi à 16:01 Posté(e) mardi à 16:01 Il y a 7 heures, Gadiri a dit : Pour moi le pire c'est l'année où on gagne la CAN u23 Abde méritait le trophée mais ils l'ont donné ché plus à qui ! la preuve que personne ne souvient de ces pseudo trophees qui valent rien 1 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 16:40 Auteur Posté(e) mardi à 16:40 Il y a 16 heures, Tuzak a dit : On ne fera jamais l'unanimité dans ce continent de malheur. Entre les nord africains qui ont trop d'ego et les sub qui n'aiment pas les Maghrebins. Il faudrait qu'un de nos joueurs gagne tout LDC et Can en étant décisif pour espérer gagner sinon c'est mort. Quand tu vois juste nos jeunes aucun n'a été nominé dans la catégorie espoir africain alors qu'on ramène une médaille aux JO avec les U23. Un Abde BenSeghir ou Khanouss devait figurer dedans. Ce ballon d'or je l'ai en travers de la gorge aussi. Je hais ces rageux kheyou il y a 38 minutes, pogoss a dit : la preuve que personne ne souvient de ces pseudo trophees qui valent rien Le trophée ne sert à rien mais c’est quand même cool de les avoir. Citer
Gadiri Posté(e) mardi à 19:11 Posté(e) mardi à 19:11 Il y a 3 heures, pogoss a dit : la preuve que personne ne souvient de ces pseudo trophees qui valent rien Oui mais abde le méritait et lui s'en souviendrait. Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 17:36 Posté(e) mercredi à 17:36 Le 26/02/2025 à 01:40, Pastore a dit : Je hais ces rageux kheyou Le trophée ne sert à rien mais c’est quand même cool de les avoir. c'est surement cool pour le joueur mais c'est juste symbolique et plutot subjectif comme nomination. perso meme le ballon d'or tout court j'y ai jamais accorde de l'importance. au final ce qui compte ce sont les prestations et ca personne ne le leur enlevera. Citer
Messages recommandés