Zak Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 1 heure, Pastore a dit : C’est cramé khey surtout qu’en apprend aujourd’hui qu’elle a commencé tout ce cinéma il y a plusieurs semaines. Apparemment 3 mois qu'ils ne sont plus ensemble mais ça ne l'a pas empêchée de se taper l'incruste au Qatar... Citer
Kparon Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 6 heures, Zak a dit : Quelle hypothèse ? Qu'elle l'a piégé avec cette histoire ? 3 Citer
essam Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 3 minutes, Zak a dit : Apparemment 3 mois qu'ils ne sont plus ensemble mais ça ne l'a pas empêchée de se taper l'incruste au Qatar... C'est trop louche cette histoire J'ai scruté leur instagram respectifs, ils se sont laissés des commentaires mutuels sur leur derniers posts Khrabouk a bloqué ses commentaires mais pas Hakimi, ça aussi c'est louche Mais ça se trouve les médias nous racontent n'importe quoi 1 1 Citer
Zak Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : C'est trop louche cette histoire J'ai scruté leur instagram respectifs, ils se sont laissés des commentaires mutuels sur leur derniers posts Khrabouk a bloqué ses commentaires mais pas Hakimi, ça aussi c'est louche Mais ça se trouve les médias nous racontent n'importe quoi Elle les a bloqué après le shitstorm qu'elle s'est mangé de la part de marocains lui reprochant d'être une "m*rde du polizero" 1 Citer
essam Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 10 minutes, Zak a dit : Elle les a bloqué après le shitstorm qu'elle s'est mangé de la part de marocains lui reprochant d'être une "m*rde du polizero" Elle le mérite, respect à mes compatriotes On a déjà assez à faire avec les obsédés maladifs du zoo de l'est il manquerait plus qu'une puanteur espagnole vienne nous manquer de respect 1 Citer
Zak Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Elle le mérite, respect à mes compatriotes On a déjà assez à faire avec les obsédés maladifs du zoo de l'est il manquerait plus qu'une puanteur espagnole vienne nous manquer de respect Ils ne l'ont pas lâchée. Respect à eux ! Citer
Kparon Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit : La twittosphere marocaine est content de cette nouvelle. Il va enfin se débarrasser de cette sorcière et arrêter de faire son dayouth je suis deja sorti avec une actrice... on est alles dans des gala... mais reb8a.. si elle me sortait ca comme costume... je la laisse appeler Jamel debouzz pour prendre un Uber Citer
Kparon Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a t9e7bine et t9e7bine... il faut savoir faire la difference... 1 Citer
ChairGoat Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Hakimi qui se fait cuck jusqu'au bout, au final ce n'est même pas lui qui demande le divorce mais l'autre clocharde qui avait tout manipulé, elle a réussi son coup en plus ils sont mariés elle va toucher énormément Sélection naturelle pour notre latéral marocain Citer
essam Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Hors sujet mais vu le contexte... BOUM, de quoi les occuper un peu , on entend que les aboiements de ces obsédés maladifs ces derniers jours sur les RS à chercher à persuader les français que Hakimi est coupable et que les marocains sont de dangereux violeurs A part l'Espagne et par ricochet 45M de bounifs traumatisés, Hakimi n'a violé personne 7 Citer
Amine67 Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 1 minute, essam a dit : BOUM, de quoi les occuper un peu , on entend que les aboiements de ces obsédés maladifs ces derniers jours sur les RS à chercher à persuader les français que Hakimi est coupable et que les marocains sont de dangereux violeurs A part l'Espagne et par ricochet 45M de bounifs traumatisés, Hakimi n'a violé personne al hamdoulilah à chaque attaque, il y a une réponse qui tombe du ciel... calma tout le monde. 1 Citer
essam Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 à l’instant, Amine67 a dit : al hamdoulilah à chaque attaque, il y a une réponse qui tombe du ciel... calma tout le monde. Ils ne retiendront les leçons, aucune capacité de réflexion lorsqu'il s'agit de "el merrouk" Même ce 3adab qu'ils ont vécu au mois de décembre, ils ne méditent pas là dessus ? Comme par hasard leur pire cauchemar qui fait demi de CDM en plein déferlement de haine anti Maroc dans leur "pays" Qu'ils continuent à chanter sur nous par milliers dans leur stade , ils vont nous faire gagner une coupe du monde 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 16 heures, Kparon a dit : allez hop ! une autre p*** qui se met a l'abri pour le restant de ses jours Sauf que ici c'est Hakimi qui dans tous les cas a fait "la p***" . Comme quoi l'habit ne fait pas le moine , c'est pas parce que sa femme se sapait comme une p*** que c'est une p*** Tu as une femme et des enfants et tu ramène une meuf sous ton toit en l'abssence de ta femme et tes femmes ,c'est vraiment un encl*** dans tous les cas car il a trahit et sa femme et ses enfants. 1 Citer
essam Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Sauf que ici c'est Hakimi qui dans tous les cas a fait "la p***" . Comme quoi l'habit ne fait pas le moine , c'est pas parce que sa femme se sapait comme une p*** que c'est une p*** Tu as une femme et des enfants et tu ramène une meuf sous ton toit en l'abssence de ta femme et tes femmes ,c'est vraiment un encl*** dans tous les cas car il a trahit et sa femme et ses enfants. C'était un devoir national de le faire Tu milites pour le polizaml, alors je te trompe avec une bounif vu que tu as l'air d'apprécier leurs c**neries 1 1 Citer
ChairGoat Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Sauf que ici c'est Hakimi qui dans tous les cas a fait "la p***" . Comme quoi l'habit ne fait pas le moine , c'est pas parce que sa femme se sapait comme une p*** que c'est une p*** Tu as une femme et des enfants et tu ramène une meuf sous ton toit en l'abssence de ta femme et tes femmes ,c'est vraiment un encl*** dans tous les cas car il a trahit et sa femme et ses enfants. Perso je serai prêt à pardonner Hakimi en voyant le physique de la meuf avec qui il a trompé sa femme 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 8 minutes, essam a dit : C'était un devoir national de le faire Tu milites pour le polizaml, alors je te trompe avec une bounif vu que tu as l'air d'apprécier leurs c**neries Si il en avait quelque chose taper su sahara marocain , déjà il aurait directe recadrer sa femme au moins dans un premier temps. Je pense aussi a ses enfants , c'est encore plus grave vis a vis de ses enfants , il leur manque de respect en ramener des khaja a la maison Et en plus , moi je parle de façon globale et pas juste des cas de Ha7imi , j'accorde une grosse important a la confiance surtout avec les proches. Citer
Pastore Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Posté(e) le 2 mars 2023 il y a une heure, essam a dit : BOUM, de quoi les occuper un peu , on entend que les aboiements de ces obsédés maladifs ces derniers jours sur les RS à chercher à persuader les français que Hakimi est coupable et que les marocains sont de dangereux violeurs A part l'Espagne et par ricochet 45M de bounifs traumatisés, Hakimi n'a violé personne + lui https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Justice-farid-el-melali-angers-condamne-a-de-la-prison-avec-sursis/1188856 1 Citer
remus Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 21 heures, RAF a dit : une bonne nouvelle de donner la moitié de ce qu'il gagne à une polisarienne ? C'est la France et non les usa. Elle a ses moyens de subsistances et est loin d'avoir mis sa carrière entre parenthèse pour lui. Au pire si elle embarque les enfants, il paiera une pension jusqu'à leur majorité. Citer
Pastore Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Posté(e) le 2 mars 2023 Cette gaouria était 100% meilleure que l’autre 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 5 heures, ChairGoat a dit : ils sont mariés elle va toucher énormément Ça dépend s'ils ont fait un contrat de mariage ou pas. Citer
remus Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit : Ça dépend s'ils ont fait un contrat de mariage ou pas. Le contrat de mariage joue pour l'héritage en cas de décès. Dans le ças présent chacun repart avec ce qui lui appartient. Elle ne pourra même pas mettre en avant l'adultère vu que apriori elle a entamé la procédure de divorce bien avant. Mon collègue m'a raconté son divorce , c'était à mourir de rire. Il pensait que leur patrimoine serait coupé en deux mais chez le juge sa femme s'est ramené avec un classeur comprenant toutes les factures qu'elle avait payé. L'histoire a fini en 70 30 en la faveur de sa femme. Ils bossent tout les deux, seul un compte commun fera l'objet de partage et je suis quasi sûr qu'il se contente de louer en France. . Il paiera pour l'éducation des enfants ce qui est normal mais ça s'arrêtera là. 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 ahlalala si seulement il avait serré les dents et attendu sagement au Réal ou encore en série A..... son club de people ne lui a ramené que des m*rdes, fréquentations douteuses et fashion week... Citer
Kparon Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Sauf que ici c'est Hakimi qui dans tous les cas a fait "la p***" . Comme quoi l'habit ne fait pas le moine , c'est pas parce que sa femme se sapait comme une p*** que c'est une p*** Tu as une femme et des enfants et tu ramène une meuf sous ton toit en l'abssence de ta femme et tes femmes ,c'est vraiment un encl*** dans tous les cas car il a trahit et sa femme et ses enfants. cet adage catho de m*rde s'applique a plusieurs domaines..... sauf celui des p*** If she walks like a Hoe, Dress like a Hoe and talks like a Hoe, you better believe she's a HOE 1 Citer
Messages recommandés