Posté(e) mercredi à 21:401 j Il y a 7 heures, Amine67 a dit :Je veux qu'on destitue le capitanat à Hakimi qui n'a pas été à la hauteur des ambitions du Maroc. Je ne parle pas du volet sportif où il reste l'un de nos meilleurs joueurs, mais au-delà...Il est nul dans sa communication, il est nul dans son comportement et il est nul dans l'image qu'il renvoie.Déjà durant le match contre le Mali, je n'ai pas aimé son comportement sur le banc où il se prenait pour l'entraineur et faisait des gestes inutiles… ensuite sur le terrain, il nous a foiré plusieurs cpa avec des combinaisons faites n'importe cmt. Contre la Tanzanie, il s'est chié dessus et c'est un miracle qu'on n'ait pas pris de but.Contre le Sénégal, il s'est fait croquer par Mané... et sur l'action du corner, il fait n'importe quoi et finit par tomber. Alors qu'il n'y avait rien !Je vois mal un Naybet, Safri, Talal ou Kharja aller chuchoter avec l'adversaire alors qu'il est en faute. Il devait au contraire rassembler les joueurs pour s'échauffer avec ballon au lieu de faire du social. (durant l'incident du peanlty et la coupure)Une coupure de 20 minutes qui est passée crème.. tout le monde est froid et on fait tirer le penalty. Zéro monsieur le capitaine...Et en plus de ça il s'excuse auprès des Sénégalais alors qu'à la fin du match Gueye est venu le troller en faisant la danse du pingouin devant lui. On a vraiment des joueurs qui n'ont plus aucun respect pour eux même ni même de cojones
Posté(e) hier à 05:031 j N'accablons pas les joueurs les amis !What happened is Beyond them !PUHLEEAAAAZE
Posté(e) il y a 23 heures23 h Les gens qui le critique (pour sa performance) sont des battards , désolés mais vous etres vraiment des gros c*ns qui n'avaient aucune mémoire Il a fait preuve d'un courage incroyable pour revenir et il a pris de très gros risque , vous ne lui arrivez meme pas ma chevilleIl a fait de so mieux et evidement ,en revenant de blessure ol be fallait pas s'attendre a un Hakimi XXL
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les gens qui le critique (pour sa performance) sont des battards , désolés mais vous etres vraiment des gros c*ns qui n'avaient aucune mémoireIl a fait preuve d'un courage incroyable pour revenir et il a pris de très gros risque , vous ne lui arrivez meme pas ma chevilleIl a fait de so mieux et evidement ,en revenant de blessure ol be fallait pas s'attendre a un Hakimi XXLj'en reviens pas des critiques sur lui, c'est du délire
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, RAF a dit :j'en reviens pas des critiques sur lui, c'est du délireC'est pour cela que je déteste la plus part des supporters et cela depuis toujours.C'est très rares de trouver un supporters qui a de la mémoire (qui n'a pas une mémoire sélective) , qui soit objectif .........ectLa Seul chose d'anormal dans la finale c'est le peno de Brahim , tout le reste , y a pas grand chose a dire .Brahim va se reprendre et ne plus refaire l'erreur qu'il faite.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les gens qui le critique (pour sa performance) sont des battards , désolés mais vous etres vraiment des gros c*ns qui n'avaient aucune mémoireIl a fait preuve d'un courage incroyable pour revenir et il a pris de très gros risque , vous ne lui arrivez meme pas ma chevilleIl a fait de so mieux et evidement ,en revenant de blessure ol be fallait pas s'attendre a un Hakimi XXLPourtant tu te gênes pas de critiquer Brahim alors que c’est lui qui nous emmène en finale et qui obtient le penalty
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 52 minutes, Pastore a dit :Pourtant tu te gênes pas de critiquer Brahim alors que c’est lui qui nous emmène en finale et qui obtient le penaltyTu ne vois pas la différence entre Brahim et hakimi?Brahim est critiquable car il fait un choix , il a choisit sa petite personne alors qu'il pouvait faire un choix ert pour lui et pour TOUS mes marocains.Ai-je critiqué ou ce que j'en veux un autre joueurs a part Brahim?Brahim a fait une grosse Can , personne ne va te dire me contraire mais on ne le critique pas pour ça .
Posté(e) il y a 20 heures20 h Hakimi n'a pas l'âme d'un capitaine. Il n'était pas prévu qu'il soit capitaine si tôt. Ce sont les méformes de Saiss et Ziyech qui l'ont propulsé capitaine.Ça reste notre meilleur joueur mais il manque cruellement de leadership... Je n'ai jamais vu Naybet ou Safri pleurer même quand ils ont fait une finale de Can. Et je ne les vois pas non plus essayer de faire des câlins à nos adversaires... Non, Hakimi est trop 7nin et gentille.Même son pote Mbappé c'est un dictateur en Edf. Faut être dur pour être capitaine.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 46 minutes, Amine67 a dit :Hakimi n'a pas l'âme d'un capitaine. Il n'était pas prévu qu'il soit capitaine si tôt. Ce sont les méformes de Saiss et Ziyech qui l'ont propulsé capitaine.Ça reste notre meilleur joueur mais il manque cruellement de leadership...Je n'ai jamais vu Naybet ou Safri pleurer même quand ils ont fait une finale de Can. Et je ne les vois pas non plus essayer de faire des câlins à nos adversaires... Non, Hakimi est trop 7nin et gentille.Même son pote Mbappé c'est un dictateur en Edf. Faut être dur pour être capitaine.Il est vice capitaine du PSG. T’as parlé de Ziyech et Saiss, ils ont encore moins de leadership que Hakimi. Le premier on dirait un animateur de MJC et le second if I speak…
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Il est vice capitaine du PSG.T’as parlé de Ziyech et Saiss, ils ont encore moins de leadership que Hakimi. Le premier on dirait un animateur de MJC et le second if I speak… C'est pour ça que j'ai pris en exemple Naybet et Safri.Ils sont tous éclaté sauf Mazraoui s'il continue à tenir physiquement.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 1 minute, Amine67 a dit :C'est pour ça que j'ai pris en exemple Naybet et Safri.Ils sont tous éclaté sauf Mazraoui s'il continue à tenir physiquement. Yes lui ou Masina sont ceux qui remplissent le plus ce rôle