Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 25 minutes, MAGH7rizi a dit :

La CAN inchallah sera marocaine avec Hakimi chibi ou maz à droite! Elle ne sortira pas de notre Royaume qui s etend de l îlots leila à Tombouctou non je veux dire de Laagouira en passant par Tanger Sebta et Mlillia ....

Quel montée de patriotisme thé et corne de gazelle. ...pastilla pigeons mauresque....

fete

Et si Aguerd se blesse et que Walid appelle Samy Ma3ma3 la CAN sera toujours marocaine pense

17623491337177325639093251895101.jpg

• Réponses 2,5 k
  • Vues 183,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

Et les buts contre le Gabon et le Malawi???

Contre l’egypt il etait mediocre , meme des joueurs de seconde zone egyptien se sont régaler dans son couloir

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Et si Aguerd se blesse et que Walid appelle Samy Ma3ma3 la CAN sera toujours marocaine pense

17623491337177325639093251895101.jpg

Même Yasmina Mrabet fera l'affaire en DC pour gagner la CAN

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Même Yasmina Mrabet fera l'affaire en DC pour gagner la CAN

A l instant t rien ne prouve ça, que des reves

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Contre l’egypt il etait mediocre , meme des joueurs de seconde zone egyptien se sont régaler dans son couloir

Il a commencé fort obtenant un péno et après ça on ne jouait plus, Vahid leur a demandé de reculer

Normal qu'il fasse rien, tout nos joueurs offensif ont été inexistant dans ce match de m*rde

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

A l instant t rien ne prouve ça, que des reves

A l'instant t tout nos joueurs sont de sacrés ploucs IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il a commencé fort obtenant un péno et après ça on ne jouait plus, Vahid leur a demandé de reculer

Normal qu'il fasse rien, tout nos joueurs offensif ont été inexistant dans ce match de m*rde

Non au moment du crunch time ( fin du temps reglo + prolongation) il etait absent et deconcentré

Posté(e)

A l'instant t tout nos joueurs sont de sacrés ploucs IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Sauf le cheval taoussi

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Sauf le cheval taoussi

el-nesyri-youssef-el-nesyri.gif

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

On a pas de meneur de jeu , makayen ghir jri jri o safi

Posté(e)
il y a 23 minutes, moms93 a dit :

Sauf le cheval taoussi

Bein logique c’est un cheval sort de se corps satanas de vrai fan sort de se corps

Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

el-nesyri-youssef-el-nesyri.gif

Tu rigoouli bien twoua sacré cocotte 😬

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Ils sont tellement complexés mon frère.

Un des adjoints de leur EN a essayé de comparer indirectement Brahim au très faible Ismael Gharbi qui ne joue jamais dans un club de bas de tableau. Ce dernier n’aurait jamais été convoqué chez nous même en U23 lol

Dernièrement t’as un joueur de leur U17 qui a parlé sur nos U20. S’il avait vu le match, il aurait vu que nos joueurs étaient meilleurs que les argentins

J’ai écouté le podcast de l’After ce matin. Daniel était vraiment dégoûté pour nous. Il aime beaucoup le Maroc et les marocains

Oui riolo nous apprécie et c’est surtout aussi une grande perte pour le psg d’autant plus qu’ils ont pas de remplaçant à ce poste et ça il doit en être bien conscient

Posté(e)

Selon fabrizio romani il lui faut 8 semaines pour se retablir

Posté(e)

En gros il reviendra pour les huitièmes

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

En gros il reviendra pour les huitièmes

Si on passe henry

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Si on passe henry

Non on va pas passer les groupes tu as raison

On va finir 4eme de groupe de notre CAN à domicile alors qu'on finit 1er à chaque fois depuis 2019 pimp

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Non on va pas passer les groupes tu as raison

On va finir 4eme de groupe de notre CAN à domicile alors qu'on finit 1er à chaque fois depuis 2019 pimp

Je prefere jouer avec un boulakssout bien en forme qu un joueur absent deux mois et qui vient juste de se rétablir

Posté(e)

tout cela va rendre le choix de l'arrière gauche encore plus primordial pour la phase de groupe de la CAN

Mazraoui sera à la place d'Achraf à droite inchaAllah si il est épargné par les blessures

Donc à gauche il faudra faire un choix judicieux

Belammari ? Karouani ? Salaheddine ? Retour de Attiyatallah ? Faudra pas se louper

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Je prefere jouer avec un boulakssout bien en forme qu un joueur absent deux mois et qui vient juste de se rétablir

Ce sont Mazraoui et Chibi les 2 premiers choix de remplacement

Boulaksout jouera la coupe arabe

Posté(e)

Ce sont Mazraoui et Chibi les 2 premiers choix de remplacement

Boulaksout jouera la coupe arabe

Boulakssout a fait une chan de malade si il fait un bon premier tour en coupe arabe , il pourrait figurer dans la liste élargie de gerga3i