Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 25 minutes, MAGH7rizi a dit :La CAN inchallah sera marocaine avec Hakimi chibi ou maz à droite! Elle ne sortira pas de notre Royaume qui s etend de l îlots leila à Tombouctou non je veux dire de Laagouira en passant par Tanger Sebta et Mlillia ....Quel montée de patriotisme thé et corne de gazelle. ...pastilla pigeons mauresque....Et si Aguerd se blesse et que Walid appelle Samy Ma3ma3 la CAN sera toujours marocaine
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Et les buts contre le Gabon et le Malawi???Contre l’egypt il etait mediocre , meme des joueurs de seconde zone egyptien se sont régaler dans son couloir
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, moms93 a dit :Et si Aguerd se blesse et que Walid appelle Samy Ma3ma3 la CAN sera toujours marocaine Même Yasmina Mrabet fera l'affaire en DC pour gagner la CAN
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, essam a dit :Même Yasmina Mrabet fera l'affaire en DC pour gagner la CANA l instant t rien ne prouve ça, que des reves
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Contre l’egypt il etait mediocre , meme des joueurs de seconde zone egyptien se sont régaler dans son couloirIl a commencé fort obtenant un péno et après ça on ne jouait plus, Vahid leur a demandé de reculerNormal qu'il fasse rien, tout nos joueurs offensif ont été inexistant dans ce match de m*rde
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :A l instant t rien ne prouve ça, que des revesA l'instant t tout nos joueurs sont de sacrés ploucs
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, essam a dit :Il a commencé fort obtenant un péno et après ça on ne jouait plus, Vahid leur a demandé de reculerNormal qu'il fasse rien, tout nos joueurs offensif ont été inexistant dans ce match de m*rdeNon au moment du crunch time ( fin du temps reglo + prolongation) il etait absent et deconcentré
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, essam a dit :A l'instant t tout nos joueurs sont de sacrés ploucs Sauf le cheval
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, essam a dit :A l'instant t tout nos joueurs sont de sacrés ploucs On a pas de meneur de jeu , makayen ghir jri jri o safi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 23 minutes, moms93 a dit :Sauf le cheval Bein logique c’est un cheval sort de se corps satanas de vrai fan sort de se corps
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :Ils sont tellement complexés mon frère.Un des adjoints de leur EN a essayé de comparer indirectement Brahim au très faible Ismael Gharbi qui ne joue jamais dans un club de bas de tableau. Ce dernier n’aurait jamais été convoqué chez nous même en U23 Dernièrement t’as un joueur de leur U17 qui a parlé sur nos U20. S’il avait vu le match, il aurait vu que nos joueurs étaient meilleurs que les argentinsJ’ai écouté le podcast de l’After ce matin. Daniel était vraiment dégoûté pour nous. Il aime beaucoup le Maroc et les marocainsOui riolo nous apprécie et c’est surtout aussi une grande perte pour le psg d’autant plus qu’ils ont pas de remplaçant à ce poste et ça il doit en être bien conscient
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, essam a dit :En gros il reviendra pour les huitièmesSi on passe
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :Si on passe Non on va pas passer les groupes tu as raisonOn va finir 4eme de groupe de notre CAN à domicile alors qu'on finit 1er à chaque fois depuis 2019
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, essam a dit :Non on va pas passer les groupes tu as raisonOn va finir 4eme de groupe de notre CAN à domicile alors qu'on finit 1er à chaque fois depuis 2019 Je prefere jouer avec un boulakssout bien en forme qu un joueur absent deux mois et qui vient juste de se rétablir
Posté(e) il y a 4 heures4 h tout cela va rendre le choix de l'arrière gauche encore plus primordial pour la phase de groupe de la CANMazraoui sera à la place d'Achraf à droite inchaAllah si il est épargné par les blessuresDonc à gauche il faudra faire un choix judicieuxBelammari ? Karouani ? Salaheddine ? Retour de Attiyatallah ? Faudra pas se louper
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Je prefere jouer avec un boulakssout bien en forme qu un joueur absent deux mois et qui vient juste de se rétablirCe sont Mazraoui et Chibi les 2 premiers choix de remplacement Boulaksout jouera la coupe arabe
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :p*tain j ai fait un reve qu on a joué la can avec boulakssout a droite @maroccinoY'a chibi. Boulaksout maziyan mais pas au niveau des 2.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, essam a dit :Ce sont Mazraoui et Chibi les 2 premiers choix de remplacementBoulaksout jouera la coupe arabeBoulakssout a fait une chan de malade si il fait un bon premier tour en coupe arabe , il pourrait figurer dans la liste élargie de gerga3i