moms93 Posté(e) mercredi à 05:29 Posté(e) mercredi à 05:29 Il y a 17 heures, essam a dit : Fort possible Je pense qu'il a fait le tour à Paris, il a tout gagné c'est une légende , il doit se trouver un nouveau challenge Mais cette année focus sur la sélection 👍 J'ai fais un tour sur les forums du PSG et à ma grande surprise les supporters parisiens étaient d'accord avec ce classement du ballon d'or certains mentionnant même que Dembélé et Vitinha ont fait une meilleure saison que lui Ce club ne le mérite pas (dirigeants et supporters) Citer
essam Posté(e) mercredi à 06:32 Posté(e) mercredi à 06:32 il y a 52 minutes, moms93 a dit : J'ai fais un tour sur les forums du PSG et à ma grande surprise les supporters parisiens étaient d'accord avec ce classement du ballon d'or certains mentionnant même que Dembélé et Vitinha ont fait une meilleure saison que lui Ce club ne le mérite pas (dirigeants et supporters) Perso j'ai vu de tout, j'ai également vu des parisiens être choqué de la 6eme place de Hakimi Honnêtement le fait que les supporters d'un club français soutiennent un international français au lieu d'un marocain, ça ne me choque pas Hakimi a prouvé qu'il était un top player et lui il l'est depuis sa dernière saison à Dortmund, pas sur une seule saison C'est plutôt les dirigeants qui ont eu un comportement problématique, Hakimi est au PSG depuis 4 ans, il est vice capitaine il a vécu des grosses galères, lui reprocher de prétendre au BO alors que c'est de loin le meilleur joueur du PSG depuis 2 ans... c'est un manque de respect manifeste du club envers Hakimi. Mais les supporters.. entre les français qui soutiennent logiquement leur joueurs, les dz traumatisés depuis 2022 qui ne veulent pas revivre un nouveau traumatisme, les subsahariens qui font de la paranoïa sur un Maroc prétendument raciste et veulent soutenir leur frère renoi.. le contexte était pas favorable c'est évident 1 Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 08:23 Posté(e) mercredi à 08:23 Vous pensez que s'il avait été international espagnol il l'aurait gagné ? Citer
Amine67 Posté(e) mercredi à 12:32 Posté(e) mercredi à 12:32 Il y a 4 heures, Benbarek a dit : Vous pensez que s'il avait été international espagnol il l'aurait gagné ? Je pense que ça n'aurait pas changé grand-chose mis à part qu'il aurait gratté une ou deux place de plus. Carvajal a été mis sur la touche du BO au détriment de Vinicius… Pourtant il est espagnol et Vini Brésilien. Le BO, c'est avant tout pour les joueurs offensifs, même s'il y a parfois des cas particuliers... 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) mercredi à 14:17 Posté(e) mercredi à 14:17 Franchement, le classement de Hakimi me choque pas, c’est difficile pour un latéral d’avoir de la reconnaissance individuelle. Lle grand Cafu, double champion du monde, n’a jamais figuré dans le top 10 du Ballon d’Or par exemple. La plupart des Marocains pensaient même pas qu’Hakimi était un vrai candidat y’a quelques mois, mais avec toute la hype sur les RS, ils ont fini par y croire eux-mêmes. Citer
Salamanca Posté(e) jeudi à 07:15 Posté(e) jeudi à 07:15 Il y a 16 heures, Nieme inscrption a dit : Franchement, le classement de Hakimi me choque pas, c’est difficile pour un latéral d’avoir de la reconnaissance individuelle. Lle grand Cafu, double champion du monde, n’a jamais figuré dans le top 10 du Ballon d’Or par exemple. La plupart des Marocains pensaient même pas qu’Hakimi était un vrai candidat y’a quelques mois, mais avec toute la hype sur les RS, ils ont fini par y croire eux-mêmes. C’est même grâce à cette hype qu’il est 6 ème Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 10:01 Auteur Posté(e) jeudi à 10:01 Il y a 19 heures, Nieme inscrption a dit : Franchement, le classement de Hakimi me choque pas, c’est difficile pour un latéral d’avoir de la reconnaissance individuelle. Lle grand Cafu, double champion du monde, n’a jamais figuré dans le top 10 du Ballon d’Or par exemple. La plupart des Marocains pensaient même pas qu’Hakimi était un vrai candidat y’a quelques mois, mais avec toute la hype sur les RS, ils ont fini par y croire eux-mêmes. Carvajal, qui n’a même pas fait la moitié de la saison de Hakimi, a quand même réussi à finir 4e en 2024… Ces journalistes ne regardent même pas tous les matchs. Ils sont souvent biberonnés à la Premier League et au duo Barça/Real. Leurs votes reposent la plupart du temps sur ce qu’ils voient circuler sur les réseaux sociaux. On a les mêmes dans notre communauté. parfois, on se retrouve à débattre avec des bouffons qui se basent uniquement sur les commentaires de certaines pages, elles-mêmes alimentées par des sites comme Sofascore, sans jamais regarder les matchs. Pire encore ils viennent te taxer de footix quand tu les crames. 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 12:37 Posté(e) jeudi à 12:37 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Carvajal, qui n’a même pas fait la moitié de la saison de Hakimi, a quand même réussi à finir 4e en 2024… Ces journalistes ne regardent même pas tous les matchs. Ils sont souvent biberonnés à la Premier League et au duo Barça/Real. Leurs votes reposent la plupart du temps sur ce qu’ils voient circuler sur les réseaux sociaux. On a les mêmes dans notre communauté. parfois, on se retrouve à débattre avec des bouffons qui se basent uniquement sur les commentaires de certaines pages, elles-mêmes alimentées par des sites comme Sofascore, sans jamais regarder les matchs. Pire encore ils viennent te taxer de footix quand tu les crames. sans compter les highlights qui ne montrent que les bonnes prestations d'un joueur 1 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:33 Auteur Posté(e) jeudi à 20:33 Il y a 7 heures, Younes a dit : sans compter les highlights qui ne montrent que les bonnes prestations d'un joueur Tout à fait khoya. Hier sur Twitter, j’ai tenté de débattre avec un ami du shmata de Ouarzazate, il s’entêtait à mettre un onze en 3-5-2 alors qu’on ne joue pas avec ce dispositif, il faut énormément de rassemblements pour maîtriser cette tactique. Pire encore, il voulait mettre Mazraoui en défense centrale + Salahedinne titulaire à gauche alors qu’il est moins bon que Maz, El Ouahdi, Karrouani, Bellamari, Atiat-Allah, Aznou et Yusi. Dès que tu accules ces footix, ils commencent à insulter Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:37 Posté(e) jeudi à 20:37 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tout à fait khoya. Hier sur Twitter, j’ai tenté de débattre avec un ami du shmata de Ouarzazate, il s’entêtait à mettre un onze en 3-5-2 alors qu’on ne joue pas avec ce dispositif, il faut énormément de rassemblements pour maîtriser cette tactique. Pire encore, il voulait mettre Mazraoui en défense centrale + Salahedinne titulaire à gauche alors qu’il est moins bon que Maz, El Ouahdi, Karrouani, Bellamari, Atiat-Allah, Aznou et Yusi. Dès que tu accules ces footix, ils commencent à insulter khouya, pk tu débat avec des gars de twitter en plus de perdre ton temps, tu perd tes nerfs woullah al 3adim, arrete twitter moi j'ai coupé je ne regarde que les vidéos des buts de nos joueurs et un ou 2 comptes d'informations fiables le reste, je surfe plus du tout 1 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 22:07 Auteur Posté(e) jeudi à 22:07 Mettez canal + les kheys. Il y a une interview de Hakimi chez Mouloud Achour Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 18:08 Posté(e) hier à 18:08 Seulement 3 votants ont mis Hakimi en 1 du Ballon d'or. 73 ont mis Dembélé et 11 ont mis Yamal. Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 50 minutes, Lma3ti Williams a dit : Seulement 3 votants ont mis Hakimi en 1 du Ballon d'or. 73 ont mis Dembélé et 11 ont mis Yamal. Une pièce sur notre journaliste, le journaliste émirati et un pays insolite comme la Corée ou le Japon Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 13 heures, Pastore a dit : Une pièce sur notre journaliste, le journaliste émirati et un pays insolite comme la Corée ou le Japon Il y a 14 heures, Lma3ti Williams a dit : Seulement 3 votants ont mis Hakimi en 1 du Ballon d'or. 73 ont mis Dembélé et 11 ont mis Yamal. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le 22/09/2025 à 11:33, Tuzak a dit : Il faut avouer que ce type s'est rarement trompé, il a souvent sorti des scandales bien avant que ce soit médiatisé. Les histoires de pédophilie dans le foot Français il en parlait bien avant l'affaire Le Graet. Les histoires de détournement d'argent, ou les montages financiers des clubs, il a sorti des affaires bien avant que les clubs soient sanctionnés. Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il dit, mais il faut avouer c'est sans doute le dernier vrai journaliste sportif qui chercher des vrais infos Il a encore une fois raconté n'importe quoi sur le lobby marocain en afrique pour le vote du BO Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, maroccino a dit : Merci pour les details un grand merci au journaliste gabonais le seul qui a mit hakimi numero 1 Par contre le fils de p*** du portugais il n a pas mot hakimi dans son top 10 , bayena il est toujours en douleur apres avoir ete b** par le maroc en quart de final de coupe du monde la syrie aussi ne comprend rien foot, peuple de footix ta homa kayhadro 3la kora Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Merci pour les details un grand merci au journaliste gabonais le seul qui a mit hakimi numero 1 Par contre le fils de p*** du portugais il n a pas mot hakimi dans son top 10 , bayena il est toujours en douleur apres avoir ete b** par le maroc en quart de final de coupe du monde la syrie aussi ne comprend rien foot, peuple de footix ta homa kayhadro 3la kora Bravo aux gabonais nos vrais kheys en Afrique. Sinon moi ce qui me choque, c’est ceux qui ne mettent pas Hakimi dans le top 10. il y a 31 minutes, maroccino a dit : Le dz a mis Hakimi top 5. La preuve qu’ils ne sont pas tous bornés. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Franchement gabon on vous aime f*ck portugal Modifié il y a 2 heures par Mr.O Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je viens de renarquer l espagne aussi n a pas mit hakimi au top 10 wawaw on leur a vraiment fait du mal Citer
larrazet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Des grands pays de foot l ont pas mis dans le top 10: Allemagne, pays bas, Espagne, Portugal, Brésil, Argentine. Du grand n importe quoi. Citer
larrazet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @maroccino t as pas la dernière page stp ? Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Merci pour les details un grand merci au journaliste gabonais le seul qui a mit hakimi numero 1 Par contre le fils de p*** du portugais il n a pas mot hakimi dans son top 10 , bayena il est toujours en douleur apres avoir ete b** par le maroc en quart de final de coupe du monde la syrie aussi ne comprend rien foot, peuple de footix ta homa kayhadro 3la kora Et pratiquement aucun sud-americains n’a mis Hakimi dans top 10 😂😂 des minables Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La Belgique également a mis Hakimi en numéro 1 Perso respect à tout ceux qui l'ont mis dans les 3 premiers et il y en a pas mal Citer
Messages recommandés