Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, essam a dit :

Fort possible

Je pense qu'il a fait le tour à Paris, il a tout gagné c'est une légende , il doit se trouver un nouveau challenge

Mais cette année focus sur la sélection 👍

J'ai fais un tour sur les forums du PSG et à ma grande surprise les supporters parisiens étaient d'accord avec ce classement du ballon d'or certains mentionnant même que Dembélé et Vitinha ont fait une meilleure saison que lui :expert:

Ce club ne le mérite pas (dirigeants et supporters) :carre:

Posté(e)
il y a 52 minutes, moms93 a dit :

J'ai fais un tour sur les forums du PSG et à ma grande surprise les supporters parisiens étaient d'accord avec ce classement du ballon d'or certains mentionnant même que Dembélé et Vitinha ont fait une meilleure saison que lui :expert:

Ce club ne le mérite pas (dirigeants et supporters) :carre:

Perso j'ai vu de tout, j'ai également vu des parisiens être choqué de la 6eme place de Hakimi

Honnêtement le fait que les supporters d'un club français soutiennent un international français au lieu d'un marocain, ça ne me choque pas

Hakimi a prouvé qu'il était un top player et lui il l'est depuis sa dernière saison à Dortmund, pas sur une seule saison

C'est plutôt les dirigeants qui ont eu un comportement problématique, Hakimi est au PSG depuis 4 ans, il est vice capitaine il a vécu des grosses galères, lui reprocher de prétendre au BO alors que c'est de loin le meilleur joueur du PSG depuis 2 ans... c'est un manque de respect manifeste du club envers Hakimi.

Mais les supporters.. entre les français qui soutiennent logiquement leur joueurs, les dz traumatisés depuis 2022 qui ne veulent pas revivre un nouveau traumatisme, les subsahariens qui font de la paranoïa sur un Maroc prétendument raciste et veulent soutenir leur frère renoi.. le contexte était pas favorable c'est évident

Posté(e)
Il y a 4 heures, Benbarek a dit :

Vous pensez que s'il avait été international espagnol il l'aurait gagné ?

Je pense que ça n'aurait pas changé grand-chose mis à part qu'il aurait gratté une ou deux place de plus. Carvajal a été mis sur la touche du BO au détriment de Vinicius… Pourtant il est espagnol et Vini Brésilien.

Le BO, c'est avant tout pour les joueurs offensifs, même s'il y a parfois des cas particuliers...