essam Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Le meilleur joueur du monde actuel n'a pas attendu Luis Enrique pour révolutionner le poste de latéral u 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) mercredi à 21:29 Posté(e) mercredi à 21:29 🔴 - زوجة رئيس الفيفا جياني إنفانتينو ترتدي قلادة تتضمن خريطة المملكة المغربية 🇲🇦، وقد تم تصميمها من طرف شركة وعلامة تجارية تعود ملكيتها للنجم المغربي أشرف حكيمي 🔥👏 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Tuzak a dit : Très mauvais timing pour le ballon d'or Il ne l'aura pas il n'est même pas dans les favoris. Le ballon d'or africain est plus à sa portée. Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Il y a 2 heures, Gadiri a dit : Il ne l'aura pas il n'est même pas dans les favoris. Le ballon d'or africain est plus à sa portée. Quoi que, vu les anti Maroc en Afrique... Modifié il y a 20 heures par Maroc77 Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Gadiri a dit : Il ne l'aura pas il n'est même pas dans les favoris. Le ballon d'or africain est plus à sa portée. Il ne faut pas te fier aux sondages à la c*n commandé par certains agents. Il allait être top 3 BO sans cette affaire qui refait surface. Je vais faire mon parano, mais c’est pas anodin si ça sort maintenant, les journalistes français ont du voir que leur poulain allait perdre des votes. 100% Yamal vu que Hakimi le gagnera pas. 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a 9 minutes, Tanjiro a dit : C’est une dz pour info 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) I can't help it Modifié il y a 13 heures par Kparon Citer
Gadiri Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, Pastore a dit : Il ne faut pas te fier aux sondages à la c*n commandé par certains agents. Il allait être top 3 BO sans cette affaire qui refait surface. Je vais faire mon parano, mais c’est pas anodin si ça sort maintenant, les journalistes français ont du voir que leur poulain allait perdre des votes. 100% Yamal vu que Hakimi le gagnera pas. Même sans cette affaire il n'aurait pas eu le ballon d'or. J'irai même plus loin même avec une affaire Dembele accusé de V et un Hakimi propre Dembele passerait devant pas parcequ'il est meilleur mais le ballon d'or c'est avant tout politique. Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Nadia ? Mais c'est surement moi qui fait une fixette .. Sinon Mbappé il était obligé de l'ouvrir cet abr*ti ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 10 heures, Pastore a dit : C’est une dz pour info Si l'article dit vrai alors Hakimi ne criant rien , il avait juste à faire a une grosse p*tain et basta. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Le 25/07/2025 à 09:54, essam a dit : Le meilleur joueur du monde ac tuel n'a pas attendu Luis Enrique pour révolutionner le poste de latéral dans Le commentateur comme il est nulle a chier p*tain j'aurais aimer voir ce but avec les anciens commentateurs marocain qui ne se forçait et qui avait une joie si naturelle et puissante Modifié il y a 10 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si l'article dit vrai alors Hakimi ne criant rien , il avait juste à faire a une grosse p*tain et basta. Au début j'étais persuadé que c'était un coup des sionistes qui sont adeptes de ce genre de méthode (on se souvient de Jean claude El fassi, Fourest et compagnie avec Ramadan) d'autant plus que Hakimi est un des joueurs de foot les plus détestés en Israël Mais vu les dernières infos , on a plutôt affaire à de la racaillerie dz de cité de France, mais c'est vraiment curieux que la justice fr insiste. Le lobby algérien n'est certes pas aussi puissant que le lobby sioniste en France mais il ne faut pas le sous estimer surtout quand il est question d'un marocain qui les traumatise depuis 2022 Sinon Hakimi est encore vraiment un naïf , qu'il prenne exemple sur Ziyech ---> "f*ck you" Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le commentateur comme il est nulle a chier p*tain j'aurais aimer voir ce but avec les anciens commentateurs marocain qui ne se forçait et qui avait une joie si naturelle et puissante Le commentateur de ma tendre enfance , dommage qu'il ne commente plus Cherrat de Al oula est pas mal , je sais pas pourquoi il ne le mette pas sur Arryadia Mais Hicham Faraj nous a régalé avec ses hurlements de psychopathe au mondial 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Au début j'étais persuadé que c'était un coup des sionistes qui sont adeptes de ce genre de méthode (on se souvient de Jean claude El fassi, Fourest et compagnie avec Ramadan) d'autant plus que Hakimi est un des joueurs de foot les plus détestés en Israël Mais vu les dernières infos , on a plutôt affaire à de la racaillerie dz de cité de France, mais c'est vraiment curieux que la justice fr insiste. Le lobby algérien n'est certes pas aussi puissant que le lobby sioniste en France mais il ne faut pas le sous estimer surtout quand il est question d'un marocain qui les traumatise depuis 2022 Sinon Hakimi est encore vraiment un naïf , qu'il prenne exemple sur Ziyech ---> "f*ck you" Cela n'a a rien à avoir avec du complotisme a mon avi , c'est juste de grosses p*** qui veulent saigner des mecs avec du pognon , et ça fait beaucoup de bruit quand ce sont des gens célèbres Qui en sont victimes. Ce sont des michetonneuses de compétition Souviens-toi de Neymar ,Mendy ......... Tant qu'on partira du principe que la "femme" ne peut être que victime , on aura ce genre d'affaire. Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Cela n'a a rien à avoir avec du complotisme a mon avi , c'est juste de grosses p*** qui veulent saigner des mecs avec du pognon , et ça fait beaucoup de bruit quand ce sont des gens célèbres Qui en sont victimes. Ce sont des michetonneuses de compétition Souviens-toi de Neymar ,Mendy ......... Tant qu'on partira du principe que la "femme" ne peut être que victime , on aura ce genre d'affaire. Quand ça va aussi loin et que la justice insiste alors que la plaignante ne veut pas déposer plainte et donner son nom, c'est que c'est forcément quelque chose de plus structuré et élaboré qu'une simple anonyme venant essayer de soutirer de l'argent à un footballeur (très compliqué vu les moyens du footballeur en face) Déjà on a un premier indice allant dans ce sens avec les SMS de cette "Nadia" qui la pousse à agir L'objectif est de salir un nom, même si ils savent bien qu'il n'y aura aucune condamnation mais si il est mis en examen l'objectif aura été atteint. La finalité est plus médiatique que juridique. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, essam a dit : Quand ça va aussi loin et que la justice insiste alors que la plaignante ne veut pas déposer plainte et donner son nom, c'est que c'est forcément quelque chose de plus structuré et élaboré qu'une simple anonyme venant essayer de soutirer de l'argent à un footballeur (très compliqué vu les moyens du footballeur en face) Déjà on a un premier indice allant dans ce sens avec les SMS de cette "Nadia" qui la pousse à agir L'objectif est de salir un nom, même si ils savent bien qu'il n'y aura aucune condamnation mais si il est mis en examen l'objectif aura été atteint. La finalité est plus médiatique que juridique. Les sms de l'article montre juste micheteuse ,rien de plus pour moi Haiki doit aussi porter plainte contre elles , ainsi la justice va récupérer les le phones et récupérer tout les message même les messages effacé" Citer
pogoss Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Le commentateur comme il est nulle a chier p*tain j'aurais aimer voir ce but avec les anciens commentateurs marocain qui ne se forçait et qui avait une joie si naturelle et puissante j'avais vu ce match sur une chaine egyptienne, l'mo3alli9 gal "sa3ba awi awi" Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 11 heures, Pastore a dit : Il ne faut pas te fier aux sondages à la c*n commandé par certains agents. Il allait être top 3 BO sans cette affaire qui refait surface. Je vais faire mon parano, mais c’est pas anodin si ça sort maintenant, les journalistes français ont du voir que leur poulain allait perdre des votes. 100% Yamal vu que Hakimi le gagnera pas. L'Equipe ont sorti un gros article incriminant la fille https://www.lequipe.fr/Football/Article/Proces-verbaux-textos-temoignage-de-mbappe-nos-revelations-sur-l-affaire-hakimi/1582499 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les sms de l'article montre juste micheteuse ,rien de plus pour moi Haiki doit aussi porter plainte contre elles , ainsi la justice va récupérer les le phones et récupérer tout les message même les messages effacé" Une petite michtoneuse de cité capable à elle seule de porter une affaire concernant un des footballeurs les plus connus au monde, à la une de tout les médias , avec une justice qui cherche à tout prix à porter l'affaire devant la cour criminelle ? Ce serait trop facile, il y a forcément toute une planification derrière pour que ça fasse autant de bruit L'objectif n'est pas d'obtenir une condamnation de Hakimi mais de salir son image auprès de l'opinion public en l'associant à une affaire de viol, auprès des marocains en montrant qu'il fréquente des filles peu fréquentable 1 Citer
Messages recommandés