Abzy Posté(e) lundi à 09:28 Posté(e) lundi à 09:28 « Ousmane doumbele candidato do ballon d’oro » Bref la prochaine fois faut que tu tires directement Hakimi Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 09:33 Posté(e) lundi à 09:33 Il y a 10 heures, ismail78 a dit : Si tu pense que dembele merite le BO alors tu est un footix. R9 ronnie zizou kaka messi cr7 modrice et....... Dembele hhh. Il a fait une bonne demi de saison , il a des stats car c'est le numero 9 d'une equipe qui sur domine son championnat mais il n'a pas du tout l'etoffe d'un BO. Yamal a moins de stats mais des performance digne d'un BO il faut le dire. Pas dembele. Dembele serait une enorme tache fqns le palmares BO. Dans ce cas-là , je suis fière d'être un fotix On verra lors de résultat qui de moi ou de toi est un gros FOOTIX (je connais déjà la réponse) Dembélé sera soit premier , soit second (en espérant que c'est hakimi qui sera devant et pas Vithnia qui lui aussi mérite le ballon d'oR) Citer
Abzy Posté(e) lundi à 09:40 Posté(e) lundi à 09:40 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Dans ce cas-là , je suis fière d'être un fotix On verra lors de résultat qui de moi ou de toi est un gros FOOTIX (je connais déjà la réponse) Dembélé sera soit premier , soit second (en espérant que c'est hakimi qui sera devant et pas Vithnia qui lui aussi mérite le ballon d'oR) Le foot est justement dirigé par un grand footix Infantino, d’ailleurs on se fatigue pour rien, le résultat final tout le monde le connaît déjà, dans le top3 il y aura ni Hakimi ni Vitinha ca va se jouer entre attaquants, le top 3 : Dembele Yamal et Rafinha tout en sachant que c’est loin d’être les plus méritants Citer
Abzy Posté(e) lundi à 09:46 Posté(e) lundi à 09:46 Deux-trois passement de jambes, centre de l’extérieur de Yamal début septembre il passe devant tout le monde Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 09:54 Posté(e) lundi à 09:54 il y a 1 minute, Abzy a dit : Le foot est justement dirigé par un grand footix Infantino, d’ailleurs on se fatigue pour rien, le résultat final tout le monde le connaît déjà, dans le top3 il y aura ni Hakimi ni Vitinha ca va se jouer entre attaquants, le top 3 : Dembele Yamal et Rafinha tout en sachant que c’est loin d’être les plus méritants Je rectifie , les gens qui pensent que Dembélé une arnaque ne sont pas des footix ce sont de GROS FOOTIX En quoi Dembélé est une arnaque ? Citer
Abzy Posté(e) lundi à 09:57 Posté(e) lundi à 09:57 (modifié) il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je rectifie , les gens qui pensent que Dembélé une arnaque ne sont pas des footix ce sont de GROS FOOTIX En quoi Dembélé est une arnaque ? Ou est ce que j’ai dit que c’est une arnaque ? Son palmarès ? le partage avec Hakimi et Vitinha le meilleur but de LDC magnifique Modifié lundi à 09:57 par Abzy Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 10:09 Posté(e) lundi à 10:09 il y a 9 minutes, Abzy a dit : Ou est ce que j’ai dit que c’est une arnaque ? Son palmarès ? le partage avec Hakimi et Vitinha le meilleur but de LDC magnifique Quand est-ce que j'ai dit que tu avais dit que c'était une arnaque ? Je ^profite de ton poste pour poser la question aux footix , ou gros footix pardon Je déteste ces gens qui te sortent Mbpaé est une arnaque , il va rien faire en Liga car c'est pas la L1 (il vient de battre de nombreux reccord) Citer
Tuzak Posté(e) lundi à 12:49 Posté(e) lundi à 12:49 (modifié) Dembelé a surtout de la chance d'être poussé par tout les médias français son coach et le président Nasser. Si on est concret en terme d'attaquants et d'ailiers il n'est même pas le meilleur. Guirassy Raphinha Mbappe Salah font mieux avec plus de Goals Assists. TOUTE la période de poule il était NUL, ZERO but de toute l'attaque parisienne contre Girone PSV Eindhoven Athletico Madrid Bayern. 5 matchs Zéro but de l'attaque parisienne, Hakimi et Nuno étaient les seuls buteurs. Équipe de France Dembele n'a rien fait en ligue des nations. Dembelé fait une très belle saison la plus aboutie de sa carrière, mais on essaye de nous la vendre comme INCROYABLE et pleine. C'est du story telling de la part des médias français pour le ballon d'or FRANCE football. On sent bien qu'ils sont mal à l'aise à chaque match avec les performances de Hakimi. C'était facile de cacher ses performances contre Lyon Lille OM Monaco voir même Stuttgart PSV . Mais contre Aston Villa Arsenal Inter, Miami qui a beaucoup de followers avec Messi, le Bayern... C'est des matchs où Hakimi brille et même beaucoup plus que Dembelé et les médias français sont mal à l'aise Mais le monde entier se rend compte que Hakimi est réellement le taulier et le meilleur joueur à son poste. L'autre problème et je vais sans doute me faire critiquer mais il faut le dire, les pages du PSG sont aussi à fond sur Dembelé et même Nuno Mendes , pourquoi? Paris est la capital des afro centriste, ça fait plusieurs fois que je le dis mais c'est réel, Dembele Nuno sont noirs ça leur fait plaisir de voir un noir BO. Les mecs sont ivoiriens maliens congolais ils préfèrent un noir qui représente l'Europe avec la France ou le Portugal gagner le BO, plutôt qu'un Marocain qui représente l'Afrique. Et les Algériens d'Ile de France remontent dans mon estime ils ont compris ce mini racisme et se rangent derrière Hakimi. Exemple flagrant Acherchour qui était le dz de base qui insultait Hakimi aujourd'hui à chaque émission il parle de Hakimi et accentue bien en disant le Marocain est incroyable. J'ai vu beaucoup de DZ influent qui ont toujours critiqué nos joueurs retourner leur veste pour Hakimi car personne n'est dupe, Dembelé a le soutien de la presse française et des noirs parisiens qui sont légions. Modifié lundi à 12:53 par Tuzak 1 2 Citer
Kaizer Posté(e) hier à 00:01 Posté(e) hier à 00:01 Il y a 22 heures, Ouarzazati a dit : On parle du Ballon d'Or pas du meilleur joueur FIFA. Oui je sais, generalement le vainqueur d'un a de forte chance pour l'autre. de plus hakimi est meilleur en club qu'en equipe national. Citer
ismail78 Posté(e) hier à 00:25 Posté(e) hier à 00:25 (modifié) Il y a 11 heures, Tuzak a dit : Dembelé a surtout de la chance d'être poussé par tout les médias français son coach et le président Nasser. Si on est concret en terme d'attaquants et d'ailiers il n'est même pas le meilleur. Guirassy Raphinha Mbappe Salah font mieux avec plus de Goals Assists. TOUTE la période de poule il était NUL, ZERO but de toute l'attaque parisienne contre Girone PSV Eindhoven Athletico Madrid Bayern. 5 matchs Zéro but de l'attaque parisienne, Hakimi et Nuno étaient les seuls buteurs. Équipe de France Dembele n'a rien fait en ligue des nations. Dembelé fait une très belle saison la plus aboutie de sa carrière, mais on essaye de nous la vendre comme INCROYABLE et pleine. C'est du story telling de la part des médias français pour le ballon d'or FRANCE football. On sent bien qu'ils sont mal à l'aise à chaque match avec les performances de Hakimi. C'était facile de cacher ses performances contre Lyon Lille OM Monaco voir même Stuttgart PSV . Mais contre Aston Villa Arsenal Inter, Miami qui a beaucoup de followers avec Messi, le Bayern... C'est des matchs où Hakimi brille et même beaucoup plus que Dembelé et les médias français sont mal à l'aise Mais le monde entier se rend compte que Hakimi est réellement le taulier et le meilleur joueur à son poste. L'autre problème et je vais sans doute me faire critiquer mais il faut le dire, les pages du PSG sont aussi à fond sur Dembelé et même Nuno Mendes , pourquoi? Paris est la capital des afro centriste, ça fait plusieurs fois que je le dis mais c'est réel, Dembele Nuno sont noirs ça leur fait plaisir de voir un noir BO. Les mecs sont ivoiriens maliens congolais ils préfèrent un noir qui représente l'Europe avec la France ou le Portugal gagner le BO, plutôt qu'un Marocain qui représente l'Afrique. Et les Algériens d'Ile de France remontent dans mon estime ils ont compris ce mini racisme et se rangent derrière Hakimi. Exemple flagrant Acherchour qui était le dz de base qui insultait Hakimi aujourd'hui à chaque émission il parle de Hakimi et accentue bien en disant le Marocain est incroyable. J'ai vu beaucoup de DZ influent qui ont toujours critiqué nos joueurs retourner leur veste pour Hakimi car personne n'est dupe, Dembelé a le soutien de la presse française et des noirs parisiens qui sont légions. Merci Mais sur ce forum il y a trop de francais , dont celui qui traite tout le monde de footix et l'autre fan du psg. Ils ont plongé dans le story telling RMC et LEQUIPE et cie "gnagna il a gagne la ldc il a 30 but et meilleur joueur de L1". Le foot = collectif Bo = individuel Dembele n'est pas individuellement parlant le meilleur joueur de la planete . Il n'est meme pas top 10 pour ne pas dire top 20. Et il est meme mas top 5 voir 10 des meilleurs attaquants de la planete. Franchement ras le bol de ce story telling a la c*n de footix qui foncent tete baissé dans des aneries "gnagna il a gagne la LDC" Remplace dembele par nimporte quel top 10 des attaquantq , le psg performe et ne changera pas d'un poil. Modifié hier à 00:25 par ismail78 Citer
Kparon Posté(e) hier à 02:33 Posté(e) hier à 02:33 (modifié) Il est bien parti pour le BO #AchrafHakimiBallonDor il rassemble le monde entier autour de lui Modifié hier à 02:34 par Kparon 1 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 06:10 Auteur Posté(e) hier à 06:10 Il y a 5 heures, ismail78 a dit : Merci Mais sur ce forum il y a trop de francais , dont celui qui traite tout le monde de footix et l'autre fan du psg. Ils ont plongé dans le story telling RMC et LEQUIPE et cie "gnagna il a gagne la ldc il a 30 but et meilleur joueur de L1". Le foot = collectif Bo = individuel Dembele n'est pas individuellement parlant le meilleur joueur de la planete . Il n'est meme pas top 10 pour ne pas dire top 20. Et il est meme mas top 5 voir 10 des meilleurs attaquants de la planete. Franchement ras le bol de ce story telling a la c*n de footix qui foncent tete baissé dans des aneries "gnagna il a gagne la LDC" Remplace dembele par nimporte quel top 10 des attaquantq , le psg performe et ne changera pas d'un poil. Ce niveau de seum n’a jamais été atteint Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 12:48 Posté(e) hier à 12:48 Il y a 12 heures, ismail78 a dit : Merci Mais sur ce forum il y a trop de francais , dont celui qui traite tout le monde de footix et l'autre fan du psg. Ils ont plongé dans le story telling RMC et LEQUIPE et cie "gnagna il a gagne la ldc il a 30 but et meilleur joueur de L1". Le foot = collectif Bo = individuel Dembele n'est pas individuellement parlant le meilleur joueur de la planete . Il n'est meme pas top 10 pour ne pas dire top 20. Et il est meme mas top 5 voir 10 des meilleurs attaquants de la planete. Franchement ras le bol de ce story telling a la c*n de footix qui foncent tete baissé dans des aneries "gnagna il a gagne la LDC" Remplace dembele par nimporte quel top 10 des attaquantq , le psg performe et ne changera pas d'un poil. OUI celui qui pense que Dembélé est une ARNAQUE , c'est le plus gros des FOOT-X, ça, c'est une certitude. OUI celui qui pense que Dembélé est une ARNAQUE , c'est le plus gros des FOOT-X, ça, c'est une certitude. OUI celui qui pense que Dembélé est une ARNAQUE , c'est le plus gros des FOOT-X, ça, c'est une certitude. OUI celui qui pense que Dembélé est une ARNAQUE , c'est le plus gros des FOOT-X, ça, c'est une certitude. OUI celui qui pense que Dembélé est une ARNAQUE , c'est le plus gros des FOOT-X, ça, c'est une certitude. OUI celui qui pense que Dembélé est une ARNAQUE , c'est le plus gros des FOOT-X, ça, c'est une certitude. OUI celui qui pense que Dembélé est une ARNAQUE , c'est le plus gros des FOOT-X, ça, c'est une certitude. Citer
Tuzak Posté(e) hier à 17:26 Posté(e) hier à 17:26 Il y a 11 heures, Pastore a dit : Ce niveau de seum n’a jamais été atteint Il n'a pas entièrement tord. Au poste d'attaquant/Ailiers, Mbappe Salah Raphinha Guirassy font mieux. Dembelé prend toute la lumière alors qu'il était nul de septembre à décembre, ensuite il explose, et il se blesse pour la CDM des clubs. Hakimi sur toute la période est exceptionnel et il affiche les meilleurs stats All time pour un défenseur. Pour moi la hype sur Dembelé est justifiée, mais largement amplifiée par son statut d'international français, et boosté par la communauté afro d'Europe. Un Ghanéen Sénégalais Malien Nigérian... d'Europe sera derrière Dembelé quoi qu'il en soit. Donc ils se persuadent tous que Dembelé est le meilleur. En oubliant volontairement que contre PSV Girone Bayern Athletico Madrid TOUTE l'attaque du PSG n'avais mis aucun but. C'était Hakimi et Nuno qui marquaient. Et quand tu défends Hakimi on te sors oui mais t'es pas objectif t'es marocain 2 Citer
Pastore Posté(e) hier à 18:12 Auteur Posté(e) hier à 18:12 il y a 38 minutes, Tuzak a dit : Il n'a pas entièrement tord. Au poste d'attaquant/Ailiers, Mbappe Salah Raphinha Guirassy font mieux. Dembelé prend toute la lumière alors qu'il était nul de septembre à décembre, ensuite il explose, et il se blesse pour la CDM des clubs. Hakimi sur toute la période est exceptionnel et il affiche les meilleurs stats All time pour un défenseur. Pour moi la hype sur Dembelé est justifiée, mais largement amplifiée par son statut d'international français, et boosté par la communauté afro d'Europe. Un Ghanéen Sénégalais Malien Nigérian... d'Europe sera derrière Dembelé quoi qu'il en soit. Donc ils se persuadent tous que Dembelé est le meilleur. En oubliant volontairement que contre PSV Girone Bayern Athletico Madrid TOUTE l'attaque du PSG n'avais mis aucun but. C'était Hakimi et Nuno qui marquaient. Et quand tu défends Hakimi on te sors oui mais t'es pas objectif t'es marocain C’est faux. Il n’y a que Raphinha qui a de meilleures statistiques hors penalty. Dembele a été a décisif à 49 reprises (1 penalty), Salah 57 fois (11 penaltys), Guirassy 47 fois (3 penaltys). Depuis janvier, il est stratosphérique. Il a fait des matchs de fou en phase finale de LDC contrairement à tous les autres joueurs que tu as cité. J’espere que Hakimi remportera le BO, mais soyons réalistes, il n’a pas la même hype que Yamal ou Dembele car c’est pas joueur offensif Citer
essam Posté(e) hier à 18:15 Posté(e) hier à 18:15 Les médias français poussent pour Démbélé parce qu'ils veulent qu'un des leurs la gagne c'est logique Et nous on pousse pour Hakimi logiquement (hormis les répugnants barçaouistes et autres traitres du genre) Je pense que la réalité c'est que ce sont les 2 meilleurs joueurs du monde cette saison Probablement un avantage pour Hakimi qui a été très régulier depuis septembre, zéro passage à vide footballistiquement Hakimi mérite un peu plus Maintenant il y a le poste, le coté marketing/médiatique, la nationalité sportive et la propagande pro Dembélé du PSG qui joue en défaveur de Achraf Donc il y a plus de chances que Dembélé l'emporte Mais si on a un Hakimi dans le top 3 ce serait déjà une grosse satisfaction 1 1 Citer
Tuzak Posté(e) hier à 18:20 Posté(e) hier à 18:20 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est faux. Il n’y a que Raphinha qui a de meilleures statistiques hors penalty. Dembele a été a décisif à 49 reprises (1 penalty), Salah 57 fois (11 penaltys), Guirassy 47 fois (3 penaltys). Depuis janvier, il est stratosphérique. Il a fait des matchs de fou en phase finale de LDC contrairement à tous les autres joueurs que tu as cité. J’espere que Hakimi remportera le BO, mais soyons réalistes, il n’a pas la même hype que Yamal ou Dembele car c’est pas joueur offensif Sans vouloir te contredire khoya mais les stats hors penalty n'existe pas. Des CR7 ont gagné des pichichi voir soulier d'or grâce à certains pénalty, pareil pour Suarez. Les peno n'ont jamais été des buts à part, ça compte. Donc en termes de stats pures d'attaquants Dembele est top 5 mais pas premier ni second ni troisième. C'est moche d'être ballon d'or pour ton statut d'attaquants sans être le meilleur attaquant. Il rate quand même une bonne partie de la saison et la CDM des clubs il rate 3 matchs sur 4 quand même. Pour moi on est que sur du story telling et du marketing, mais ça sent le forçage car Hakimi gêne. Hakimi dérange toute la propagande car c'est trop visible. Hakimi a été consistant et régulier et en plus lui comparé aux défenseurs il vient de battre des records que ni Alves Marcelo r.carlos n'avait fait . Ils ont montré la liste d'attaquants qui ont mois de goals/Assists que hakimi: Havertz Adeyemi Merino Foden Kvara Jude Bellingham Brandt Doku... Ils ont moins staté que hakimi alors qu'ils ont fait des bonnes saisons. Citer
Younes Posté(e) hier à 18:32 Posté(e) hier à 18:32 (modifié) il y a 17 minutes, essam a dit : Les médias français poussent pour Démbélé parce qu'ils veulent qu'un des leurs la gagne c'est logique Et nous on pousse pour Hakimi logiquement (hormis les répugnants barçaouistes et autres traitres du genre) Je pense que la réalité c'est que ce sont les 2 meilleurs joueurs du monde cette saison Probablement un avantage pour Hakimi qui a été très régulier depuis septembre, zéro passage à vide footballistiquement Hakimi mérite un peu plus Maintenant il y a le poste, le coté marketing/médiatique, la nationalité sportive et la propagande pro Dembélé du PSG qui joue en défaveur de Achraf Donc il y a plus de chances que Dembélé l'emporte Mais si on a un Hakimi dans le top 3 ce serait déjà une grosse satisfaction depuis juillet Modifié hier à 18:32 par Younes Citer
ismail78 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Dembele est une arnaque au BO. On peux citer 10 attaquants qui auraient pris place en 9 du PSG et les resultats du PSG auraient ete les memes. Dembele n'y est pour rien. Modifié il y a 23 heures par ismail78 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Pastore a dit : C’est faux. Il n’y a que Raphinha qui a de meilleures statistiques hors penalty. Dembele a été a décisif à 49 reprises (1 penalty), Salah 57 fois (11 penaltys), Guirassy 47 fois (3 penaltys). Depuis janvier, il est stratosphérique. Il a fait des matchs de fou en phase finale de LDC contrairement à tous les autres joueurs que tu as cité. J’espere que Hakimi remportera le BO, mais soyons réalistes, il n’a pas la même hype que Yamal ou Dembele car c’est pas joueur offensif Stats quand tu joue en L1 avec une equipe qui sur nage = Arnaque Citer
Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 5 heures, essam a dit : Les médias français poussent pour Démbélé parce qu'ils veulent qu'un des leurs la gagne c'est logique Et nous on pousse pour Hakimi logiquement (hormis les répugnants barçaouistes et autres traitres du genre) Je pense que la réalité c'est que ce sont les 2 meilleurs joueurs du monde cette saison Probablement un avantage pour Hakimi qui a été très régulier depuis septembre, zéro passage à vide footballistiquement Hakimi mérite un peu plus Maintenant il y a le poste, le coté marketing/médiatique, la nationalité sportive et la propagande pro Dembélé du PSG qui joue en défaveur de Achraf Donc il y a plus de chances que Dembélé l'emporte Mais si on a un Hakimi dans le top 3 ce serait déjà une grosse satisfaction Si ça se trouve ni Dembele ni Hakimi ne l’emporteront, ça sera le sale gosse yamal , f7al walou 3 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Le 07/07/2025 à 14:49, Tuzak a dit : Dembelé a surtout de la chance d'être poussé par tout les médias français son coach et le président Nasser. Si on est concret en terme d'attaquants et d'ailiers il n'est même pas le meilleur. Guirassy Raphinha Mbappe Salah font mieux avec plus de Goals Assists. TOUTE la période de poule il était NUL, ZERO but de toute l'attaque parisienne contre Girone PSV Eindhoven Athletico Madrid Bayern. 5 matchs Zéro but de l'attaque parisienne, Hakimi et Nuno étaient les seuls buteurs. Équipe de France Dembele n'a rien fait en ligue des nations. Dembelé fait une très belle saison la plus aboutie de sa carrière, mais on essaye de nous la vendre comme INCROYABLE et pleine. C'est du story telling de la part des médias français pour le ballon d'or FRANCE football. On sent bien qu'ils sont mal à l'aise à chaque match avec les performances de Hakimi. C'était facile de cacher ses performances contre Lyon Lille OM Monaco voir même Stuttgart PSV . Mais contre Aston Villa Arsenal Inter, Miami qui a beaucoup de followers avec Messi, le Bayern... C'est des matchs où Hakimi brille et même beaucoup plus que Dembelé et les médias français sont mal à l'aise Mais le monde entier se rend compte que Hakimi est réellement le taulier et le meilleur joueur à son poste. L'autre problème et je vais sans doute me faire critiquer mais il faut le dire, les pages du PSG sont aussi à fond sur Dembelé et même Nuno Mendes , pourquoi? Paris est la capital des afro centriste, ça fait plusieurs fois que je le dis mais c'est réel, Dembele Nuno sont noirs ça leur fait plaisir de voir un noir BO. Les mecs sont ivoiriens maliens congolais ils préfèrent un noir qui représente l'Europe avec la France ou le Portugal gagner le BO, plutôt qu'un Marocain qui représente l'Afrique. Et les Algériens d'Ile de France remontent dans mon estime ils ont compris ce mini racisme et se rangent derrière Hakimi. Exemple flagrant Acherchour qui était le dz de base qui insultait Hakimi aujourd'hui à chaque émission il parle de Hakimi et accentue bien en disant le Marocain est incroyable. J'ai vu beaucoup de DZ influent qui ont toujours critiqué nos joueurs retourner leur veste pour Hakimi car personne n'est dupe, Dembelé a le soutien de la presse française et des noirs parisiens qui sont légions. C’est n’importe quoi ce que tu dis, tu fais dans la victimisation. Les supporters de psg aiment plus hakimi que nuno Mendes. Hakimi est une star depuis des années tout les supporters du psg le connaissent depuis ltps et se sont ravi de son arrivée. Paris est pas la capital des afrocentristes, il y a bcp de marocains et les français ont plus d’amour envers hakimi qu’envers nuno mendes.D’ailleurs les afrocentristes n’aiment pas non plus dembelé qui est musulman et marié à une marocaine. Concernant les algériens En France ceux de la capital sont loin d’être les pires anti marocains. Concernant Walid la tu délires complet, il n’a jamais été anti hakimi. J’ai vu des cinquantaines de vidéo débriefing du psg et même quand hakimi était nul sur certains matchs (les années d’avant) , Walid s’en prenant vraiment léger à hakimi comparé à d’autres qu’il pointait bcp plus. Sur des dizaines et des dizaines de vidéos il l’a critiqué une fois et certains marocains complexé en ont fait un montage l’ont partagé partout pour faire croire que Walid est anti hakimi alors qu’il fait que de l’encenser et pas que depuis cette année . Il a reconnu plusieurs fois aussi qu’à la place de hakimi il monterait mm plus en attaque vu que di maria et Messi le snobait, que c’était pas normal etc. Modifié il y a 19 heures par Enkidu21 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit : C’est n’importe quoi ce que tu dis, tu fais dans la victimisation. Les supporters de psg aiment plus hakimi que nuno Mendes. Hakimi est une star depuis des années tout les supporters du psg le connaissent depuis ltps et se sont ravi de son arrivée. Paris est pas la capital des afrocentristes, il y a bcp de marocains et les français ont plus d’amour envers hakimi qu’envers nuno mendes.D’ailleurs les afrocentristes n’aiment pas non plus dembelé qui est musulman et marié à une marocaine. Concernant les algériens En France ceux de la capital sont loin d’être les pires anti marocains. Concernant Walid la tu délires complet, il n’a jamais été anti hakimi. J’ai vu des cinquantaines de vidéo débriefing du psg et même quand hakimi était nul sur certains matchs (les années d’avant) , Walid s’en prenant vraiment léger à hakimi comparé à d’autres qu’il pointait bcp plus. Sur des dizaines et des dizaines de vidéos il l’a critiqué une fois et certains marocains complexé en ont fait un montage l’ont partagé partout pour faire croire que Walid est anti hakimi alors qu’il fait que de l’encenser et pas que depuis cette année . Il a reconnu plusieurs fois aussi qu’à la place de hakimi il monterait mm plus en attaque vu que di maria et Messi le snobait, que c’était pas normal etc. Pendant des années Hakimi était "le pote de Mbappe" voilà comment les médias et les supporters du PSG considérait Hakimi. Lors de son arrivée avec Messi Donnaruma Messi Hakimi la plupart des supporters du PSG ne savait pas que la bonne pioche était Hakimi et qu'il avait déjà un vrai background. Il a été considéré longtemps comme un joueur secondaire malgré d'excellente perf, je me rappelle du match en poule contre Dortmund où tous les supporters Parisiens parlait de Vitinha alors que c'est hakimi qui marquait. Sa performance contre le Barça personne n'en a parlé dans tout les comptes du PSG ou les pages ultra du PSG. En revanche dans l'élimination contre Dortmund son nom ressortait beaucoup alors qu'aucun but ne venait de son côté. Cette saisons ses matchs de poules contre le PSV Stuttgart Girone de cette saison sont totalement passé à la trappe, alors que Dembelé de septembre à décembre est nul. Oui je trouve les supporters du PSG légèrement ingrat de pousser le plus irrégulier des deux, et de ne pas avoir compris directement qu'ils avaient un phénomène générationnel à ce poste. Et je suis beaucoup de page de supporters du PSG ils ont mis du temps à comprendre, et même cette saison c'est juste la en CDM des clubs qu'ils ont commencé à se dire que Hakimi c'est trop. Même avec ses buts en quarts demi et final ça parlait plus de Doué Vitinha Dembele. C'est que depuis ces deux dernières semaines que la hype sur Hakimi explose et du coup tout le monde se repenche sur son cas et sa saison. C'est mon ressenti 1 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Demain ca sera le jour ou le BO pourrait basculer. InchAllah un grand hakimi , un but et une passe D. Ou revons : Un coup franc a la 80eme : 1-0 pour le psg. Hakimi qui elimine son club formateur. Et on ferme le clapet a tout le monde une bonne fois. 1 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Remarque sur son assiste l'action commence par lui, c'est bien Hakimi qui récupère le ballon avec un coupe de tête sur leur carrée en défense pour créer le contre. 1 1 Citer
Messages recommandés