Marokouta Posté(e) dimanche à 00:49 Posté(e) dimanche à 00:49 il y a 25 minutes, Mr.O a dit : Grosse polimique le bounou qui donne salah meilleur joueur d’Afrique, ca va causer bcp de pb dans le groupe la Il y’a un enregistrement où on l’entend le dire ? Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 01:03 Posté(e) dimanche à 01:03 J’ai aimé quand il a appelé Belammari de l’autre bout du terrain pour tirer le CPA Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 11:16 Posté(e) dimanche à 11:16 Il y a 10 heures, Marokouta a dit : Il y’a un enregistrement où on l’entend le dire ? Genre tu es sceptique 😂 1 Citer
Benbarek Posté(e) dimanche à 13:33 Posté(e) dimanche à 13:33 Je ne le crois pas, ou alors il l'a dit il y a longtemps Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 13:57 Posté(e) dimanche à 13:57 Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Genre tu es sceptique 😂 Oui je le suis , en plus le lien me met « introuvable » je te jure que c’est vrai Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 14:11 Posté(e) dimanche à 14:11 il y a 12 minutes, Marokouta a dit : Oui je le suis , en plus le lien me met « introuvable » je te jure que c’est vrai Enleve la mauvaise fois et tu le trouveras partout en x 😂 diri niya 1 Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 17:18 Posté(e) dimanche à 17:18 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Enleve la mauvaise fois et tu le trouveras partout en x 😂 diri niya Ma 3endi là X la Y Kandir niya pour les choses positives , là c’est source de polémique, j’ai quand même besoin de savoir dans quel contexte et surtout quand cet entretien a été réalisé 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 17:21 Posté(e) dimanche à 17:21 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Ma 3endi là X la Y Kandir niya pour les choses positives , là c’est source de polémique, j’ai quand même besoin de savoir dans quel contexte et surtout quand cet entretien a été réalisé Zero esprit critique 😂 Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 17:29 Posté(e) dimanche à 17:29 il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Zero esprit critique 😂 Haha c’est tout le contraire, mon esprit ne croit pas systématiquement ce que mes yeux voient Citer
warbix Posté(e) dimanche à 17:35 Posté(e) dimanche à 17:35 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Enleve la mauvaise fois et tu le trouveras partout en x 😂 diri niya Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 17:55 Posté(e) dimanche à 17:55 il y a 18 minutes, warbix a dit : @Mr.O bghitini ndir niya face à niya nna9ssa ? Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 18:00 Posté(e) dimanche à 18:00 il y a 30 minutes, Marokouta a dit : Haha c’est tout le contraire, mon esprit ne croit pas systématiquement ce que mes yeux voient Ahssan la3ib fi ifrikya habibna 😂 Citer
essam Posté(e) dimanche à 18:05 Posté(e) dimanche à 18:05 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Ahssan la3ib fi ifrikya habibna 😂 Il dit la même chose que ce que tu dis tout les jours sur le forum Donc pourquoi polémique Citer
warbix Posté(e) dimanche à 18:07 Posté(e) dimanche à 18:07 il y a 12 minutes, Marokouta a dit : @Mr.O bghitini ndir niya face à niya nna9ssa ? moi aussi je n'y crois pas! même sur cette vidéo le contexte n'est pas entièrement clair, on lui demande d'établir l'équipe type africain, mais de quelle année?!! une vid de 30sec!! on peut l'interpréter comme on veut, il est vrai que Bounou disque le ekhypto est "meilleur joueur africain" mais il est toute de suite coupé, alors que c'est clair qu'il dis quelque chose suite de suite après!! et de toute façon même s'il le dit et c'est prouvé, je refuse de le croire, deni total w biiikhiiir 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 18:07 Posté(e) dimanche à 18:07 il y a 2 minutes, essam a dit : Il dit la même chose que ce que tu dis tout les jours sur le forum Donc pourquoi polémique Eh ben ne venez pas pleurer quand je parle sur salah marmoush Citer
essam Posté(e) dimanche à 18:22 Posté(e) dimanche à 18:22 il y a 14 minutes, Mr.O a dit : Eh ben ne venez pas pleurer quand je parle sur salah marmoush marmoush ? Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 18:35 Posté(e) dimanche à 18:35 il y a 13 minutes, warbix a dit : moi aussi je n'y crois pas! même sur cette vidéo le contexte n'est pas entièrement clair, on lui demande d'établir l'équipe type africain, mais de quelle année?!! une vid de 30sec!! on peut l'interpréter comme on veut, il est vrai que Bounou disque le ekhypto est "meilleur joueur africain" mais il est toute de suite coupé, alors que c'est clair qu'il dis quelque chose suite de suite après!! et de toute façon même s'il le dit et c'est prouvé, je refuse de le croire, deni total w biiikhiiir Pareil de un on ne sait pas ça date de quand, de deux il était entrain de choisir les meilleurs ligne par ligne, défense , milieu et puis attaque.. et comme tu as dis bizarrement c’est coupé au bon moment , mais bon c’est déjà mieux que les 3 sec coupés auparavant, on avance tout ça pour foutre le b*rdel dans cette sélection ! l7assoul je vais finir par assimiler le marocain à ce sare7 lghnem melli ma kayl9a maydir kay9ete3 n3aylou D’ou vient cette envie permanente de se saboter nous mêmes ? De vouloir détruire ce qu’il y’a de beau chez l’autre? De chercher la petite bête chez son frère dès qu’il réussit quelque chose de bien ? gallek la fraternité dépasse nos frontières, aweddi kounou ghir frères m3a ba3diyatkoum 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 18:39 Posté(e) dimanche à 18:39 il y a 15 minutes, essam a dit : marmoush ? L’année prochaine , la c salah bo africain selon bono Citer
essam Posté(e) dimanche à 18:43 Posté(e) dimanche à 18:43 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : L’année prochaine , la c salah bo africain selon bono Il peut prendre les 10 prochains BO si il veut, mais il ne prendra pas la CAN dans 6 mois 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 10:29 Auteur Posté(e) lundi à 10:29 Le 08/06/2025 à 02:24, Mr.O a dit : Grosse polimique le bounou qui donne salah meilleur joueur d’Afrique, ca va causer bcp de pb dans le groupe la Le 08/06/2025 à 02:49, Marokouta a dit : Il y’a un enregistrement où on l’entend le dire ? Il y a 16 heures, warbix a dit : moi aussi je n'y crois pas! même sur cette vidéo le contexte n'est pas entièrement clair, on lui demande d'établir l'équipe type africain, mais de quelle année?!! une vid de 30sec!! on peut l'interpréter comme on veut, il est vrai que Bounou disque le ekhypto est "meilleur joueur africain" mais il est toute de suite coupé, alors que c'est clair qu'il dis quelque chose suite de suite après!! et de toute façon même s'il le dit et c'est prouvé, je refuse de le croire, deni total w biiikhiiir La vidéo date de 2022 les amis… le marocain qui gère la page est un chmata. Des gens lui ont dit que la vidéo date mais il la laisse car ça attire du monde 1 1 Citer
warbix Posté(e) lundi à 10:36 Posté(e) lundi à 10:36 à l’instant, Pastore a dit : La vidéo date de 2022 les amis… voilà! et je dirais, probablement avant la coupe du monde Qatar 2022 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 10:39 Posté(e) lundi à 10:39 il y a 8 minutes, Pastore a dit : La vidéo date de 2022 les amis… le marocain qui gère la page est un chmata. Des gens lui ont dit que la vidéo date mais il la laisse car ça attire du monde il y a 1 minute, warbix a dit : voilà! et je dirais, probablement avant la coupe du monde Qatar 2022 C'est impossible les gars, regardez son maillot.. Il a rejoint al hilal à l'été 2023 si je ne m trompe pas 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 10:42 Auteur Posté(e) lundi à 10:42 il y a 6 minutes, warbix a dit : voilà! et je dirais, probablement avant la coupe du monde Qatar 2022 Non c’était après kheyou il y a 2 minutes, essam a dit : C'est impossible les gars, regardez son maillot.. Il a rejoint al hilal à l'été 2023 si je ne m trompe pas Saison 2023-24 alors car j’ai déjà vu cette vidéo par le passé. 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 13:04 Posté(e) lundi à 13:04 Je ne pense que Hakimi puisse être ballon d'Or France football... pas que je doute de ses capacités à l'avoir, mais connaissant la mentalité de ceux qui doivent voter, c'est peine perdue. En même temps, je ne veux pas me la raconter, mais ici même, on est passé de Hakimi ne sait pas centrer à Hakimi ballon d'OR... Alors qu'il y a bien longtemps que je disais que ce garçon n'avait rien à envier à Cafu ou Zanetti... et que les critiques sur ses centres n'étaient là que pour saboter tout le reste qu'il fait à merveille. Dites-vous une chose, les mêmes qui le critiquaient il y a peine 1 an sont les mêmes qui vont voter au ballon d'OR. En tout cas, c'est la même mentalité... Aucun journaliste ou entraineur Européen, Sudam et asiatique ne va voter pour Hakimi. Le ballon d'OR, c'est soit pour un Européen, soit un Sudam. Même les africains vont voter pour un noir par le seul fait qu'il soit noir. Même s'il représente un autre continent. 1 Citer
Messages recommandés