Pastore Posté(e) mardi à 23:03 Auteur Posté(e) mardi à 23:03 il y a 3 minutes, pogoss a dit : donc c'est au psg de faire ca. les tweets des clubs oui ils sont lu par les journalistes du monde mais les medias marocains qui les calcule ? Le PSG le fait pour Dembele qu’est français. L’audience des medias marocains se retrouve jusqu’en Afrique subsaharienne et le monde arabe. Citer
Marokouta Posté(e) mardi à 23:16 Posté(e) mardi à 23:16 il y a 18 minutes, Pastore a dit : Il a terminé troisième ce qui est exceptionnel pour un mec qui était juste un élément random de toutes ces victoires. À part le but en finale, il n’a rien fait spécial. Hakimi a pesé sur tous les sacres du PSG cette saison + les JO 4eme mais là on parle de Carvajal (je l’ai choisi pour son poste) , le lobbying des médias espagnols (je ne parle pas du club parce qu’il poussait pour Vinicius) est énorme ,rien à voir avec nos journaleux qui ne servent à rien si ce n’est nous donner la nausée sans compter que Carvajal est européen et ça ça compte qu’on le veuille ou non quant à compter sur les votes des africains , on peut toujours rêver sans compter que le PSG poussera pour Dembelé , tu verras Oublie 1 Citer
pogoss Posté(e) mardi à 23:35 Posté(e) mardi à 23:35 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Le PSG le fait pour Dembele qu’est français. L’audience des medias marocains se retrouve jusqu’en Afrique subsaharienne et le monde arabe. je pense pas que nos medias aient tant d'audiance que ca. les votes arabes seront partages entre hakimi et salah, certains comme les voisins ne voteront probablement pour aucun des deux. et comme a dit touta les africains ont peut rever. Citer
RAF Posté(e) mercredi à 09:21 Posté(e) mercredi à 09:21 Il y a 10 heures, Marokouta a dit : Dans l’absolu il pourrait avoir une chance si tous les votes africains (20 ?) étaient pour lui , sachant que les autres votes se disperseront puisqu’aucun joueur ne se démarque vraiment cette année , ça votera Dembelé, yamal, Mbappé…. Les votes n’iront pas à un seul joueur et ça laisserait des chances à Hakimi mais ça n’arrivera jamais, ils (les africains) ne seront pas nombreux à voter Hakimi sans oublier qu’en tant que défenseur il part avec un gros handicap pour moi s’il le mettent dans le top 10 c’est déjà une victoire les africains font actuellement du lobbying pour dembele c'est pas délirant que dembele soit BO, mais ils font ça par pure motivation raciale 1 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 10:30 Posté(e) mercredi à 10:30 il y a une heure, RAF a dit : les africains font actuellement du lobbying pour dembele c'est pas délirant que dembele soit BO, mais ils font ça par pure motivation raciale Et pour le BO africain ils commencent déjà à placer Guirassy comme concurrent à Achraf 1 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 17:40 Posté(e) mercredi à 17:40 un chanteur congolais qui déclare sa flamme au GOAT Citer
Smouthinho Posté(e) mercredi à 22:01 Posté(e) mercredi à 22:01 Y en a qui parle de Lookman ballon d'or africain 2025 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 22:17 Posté(e) mercredi à 22:17 il y a 14 minutes, Smouthinho a dit : Y en a qui parle de Lookman ballon d'or africain 2025 c'est rien juste des patients qui se sont échappés de l'hopital psychiatrique d'oran ces derniers jours 2 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 22:41 Posté(e) mercredi à 22:41 il y a 39 minutes, Smouthinho a dit : Y en a qui parle de Lookman ballon d'or africain 2025 Hakimi et salah en final bo africain Citer
Gadiri Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 Il y a 17 heures, Mr.O a dit : Hakimi et salah en final bo africain Si Hakimi après cette saison ne l'a pas alors il ne l'aura jamais ! Ni aucun joueur marocain à l'avenir. Citer
RAF Posté(e) hier à 16:10 Posté(e) hier à 16:10 il y a 12 minutes, Gadiri a dit : Si Hakimi après cette saison ne l'a pas alors il ne l'aura jamais ! Ni aucun joueur marocain à l'avenir. Je t'assure qu'avec un Hakimi attaquant, les chances sont supérieures Citer
Mr.O Posté(e) hier à 16:41 Posté(e) hier à 16:41 il y a 40 minutes, Gadiri a dit : Si Hakimi après cette saison ne l'a pas alors il ne l'aura jamais ! Ni aucun joueur marocain à l'avenir. Perso je doute Citer
ismail78 Posté(e) hier à 21:25 Posté(e) hier à 21:25 Match pourri de dembele , il n'a rien d'un BO ce joueur. Hakimi , a toi de jouer au mondialito faut planter des buts. Tout est possible. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Il a marqué dans 4 de ses 5 derniers matchs Citer
Messages recommandés