Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

donc c'est au psg de faire ca. les tweets des clubs oui ils sont lu par les journalistes du monde mais les medias marocains qui les calcule ?

Le PSG le fait pour Dembele qu’est français. L’audience des medias marocains se retrouve jusqu’en Afrique subsaharienne et le monde arabe. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Il a terminé troisième ce qui est exceptionnel pour un mec qui était juste un élément random de toutes ces victoires. À part le but en finale, il n’a rien fait spécial. Hakimi a pesé sur tous les sacres du PSG cette saison + les JO

4eme

mais là on parle de Carvajal (je l’ai choisi pour son poste) , le lobbying des médias espagnols (je ne parle pas du club parce qu’il poussait pour Vinicius) est énorme ,rien à voir avec nos journaleux qui ne servent à rien si ce n’est nous donner la nausée 

sans compter que Carvajal est européen et ça ça compte qu’on le veuille ou non 

quant à compter sur les votes des africains , on peut toujours rêver 

sans compter que le PSG poussera pour Dembelé , tu verras

Oublie 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Le PSG le fait pour Dembele qu’est français. L’audience des medias marocains se retrouve jusqu’en Afrique subsaharienne et le monde arabe. 

je pense pas que nos medias aient tant d'audiance que ca.

les votes arabes seront partages entre hakimi et salah, certains comme les voisins ne voteront probablement pour aucun des deux. et comme a dit touta les africains ont peut rever. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

Dans l’absolu il pourrait avoir une chance si tous les votes africains (20 ?) étaient pour lui , sachant que les autres votes se disperseront puisqu’aucun joueur ne se démarque vraiment cette année , ça votera Dembelé, yamal, Mbappé…. Les votes n’iront pas à un seul joueur et ça laisserait des chances à Hakimi

mais ça n’arrivera jamais, ils (les africains) ne seront pas nombreux à voter Hakimi

sans oublier qu’en tant que défenseur il part avec un gros handicap

pour moi s’il le mettent dans le top 10 c’est déjà une victoire 

les africains font actuellement du lobbying pour dembele

c'est pas délirant que dembele soit BO, mais ils font ça par pure motivation raciale

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

les africains font actuellement du lobbying pour dembele

c'est pas délirant que dembele soit BO, mais ils font ça par pure motivation raciale

Et pour le BO africain ils commencent déjà à placer Guirassy comme concurrent à Achraf :hey:

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Smouthinho a dit :

Y en a qui parle de Lookman ballon d'or africain 2025

c'est rien

juste des patients qui se sont échappés de l'hopital psychiatrique d'oran ces derniers jours :ho:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 17 heures, Mr.O a dit :

Hakimi et salah en final bo africain

Si Hakimi après cette saison ne l'a pas alors il ne l'aura jamais ! Ni aucun joueur marocain à l'avenir.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Gadiri a dit :

Si Hakimi après cette saison ne l'a pas alors il ne l'aura jamais ! Ni aucun joueur marocain à l'avenir.

Je t'assure qu'avec un Hakimi attaquant, les chances sont supérieures

Posté(e)
il y a 40 minutes, Gadiri a dit :

Perso je doute