Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, essam a dit :

Si ce n'était que les stats, Salah aurait gagné tout les BO africain depuis 2019 :pimp:

Pourquoi Lookman a gagné cette année ? Grâce à l'Europa-L , Salah avait de bien meilleurs stats

Même Kaabi avait des meilleurs stats, il n'a même pas été nominé 

Qui a parlé de Vainqueur du BO , je parle de top 5, et marmoush est bien dedans car ses stats sont imbattables cette année (avec guirassey et salah) :henry:

le truc de Europa L ca veut rien dire , enssyri l a gagné et meme pas dans la liste finale , kaabi aussi.  
mais je crois que salah va la gagner cette année vu ses stats de malade ou il sera meme dans la liste final du top 5 BO mondial , 32 buts 23 pass decisive en 47 matches + champion du PL

Modifié par Mr.O
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Qui a parlé de Vainqueur du BO , je parle de top 5, et marmoush est bien dedans car ses stats sont imbattables cette année (avec guirassey et salah) :henry:

le truc de Europa L ca veut rien dire , enssyri l a gagné et meme pas dans la liste finale , kaabi aussi.  
mais je crois que salah va la gagner cette année vu ses stats de malade ou il sera meme dans la liste final du top 5 BO mondial , 32 buts 23 pass decisive en 47 matches + champion du PL

Si Hakimi gagne la CL, ça va être très compliqué pour Salah

Parce que Hakimi aura les stats + la CL + le championnat et très probablement la coupe

En gros stats + triplé avec PSG... ça deviendra indiscutable

Donc t'as plus qu'à espérer que Hakimi ne gagne pas la CL pour venir cirer les bottes de Salah et Marmoush comme d'habitude :ehe:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Si Hakimi gagne la CL, ça va être très compliqué pour Salah

Parce que Hakimi aura les stats + la CL + le championnat et très probablement la coupe

En gros stats + triplé avec PSG... ça deviendra indiscutable

Donc t'as plus qu'à espérer que Hakimi ne gagne pas la CL pour venir cirer les bottes de Salah et Marmoush comme d'habitude :ehe:

Avec des si on aurait gagner des CAN :chine:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Younes a dit :

pendant ce temps, @essam :

gneu gneu, secrétaire mbappé

gnou gnou pas de mental

gnou gnou trop jountille

gneu gneu pas leader charistmatique

Cafu dit exactement ce que je dis :hhh:

Si il avait indiqué que Hakimi était un vrai leader là tu aurais eu une contradiction crédible

Mais il parle de ses performances sportives..

Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Si il avait indiqué que Hakimi était un vrai leader là tu aurais eu une contradiction crédible

Donc Luis Enrique, Galtier, Conte, Regragui et Vahid ont fait une erreur en le mettant capitaine ? 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Pastore a dit :

Donc Luis Enrique, Galtier, Conte, Regragui et Vahid ont fait une erreur en le mettant capitaine ? 

Ce sont des capitanats de circonstances dû à l'absence de joueur(s) devant lui dans la hiérarchie, mis à part Regragui et encore même lui redonnera le brassard à Saiss ou Ziyech si un des 2 reviennent

Donc il n'a jamais réellement été capitaine mis à par dans une compétition U23, difficile de juger

De mon point de vue j'aurais fait un autre choix (Aguerd ou Amrabat) mais c'est pas un scandale non plus si c'est Hakimi qui est désigné cap, lui aussi est légitime

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kaizer a dit :

image.png.f55f3ca7b2d74c8027c2cf6eea35e9a3.png

Hakimi passera surement devant Naybet , peut être même avant la trentaine si on va loin dans nos compétitions

Sinon Sofyan à une sélection d'égaler son frère Nordin

Posté(e)
il y a 40 minutes, essam a dit :

Ce sont des capitanats de circonstances dû à l'absence de joueur(s) devant lui dans la hiérarchie, mis à part Regragui et encore même lui redonnera le brassard à Saiss ou Ziyech si un des 2 reviennent

Donc il n'a jamais réellement été capitaine mis à par dans une compétition U23, difficile de juger

De mon point de vue j'aurais fait un autre choix (Aguerd ou Amrabat) mais c'est pas un scandale non plus si c'est Hakimi qui est désigné cap, lui aussi est légitime

Non, non et non. Au PSG, il a été nommé vice capitaine en début de saison, c’est pas lié à une circonstance. 

Aguerd et Amrabat n’ont pas l’aura de capitaine. Le premier est fragile sur tous les aspects tandis que le second est souvent en retrait et n’impressionne pas ses coéquipiers. 

C’est terminé pour les deux autres, c’est lui le capitaine même s’ils reviennent. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Non, non et non. Au PSG, il a été nommé vice capitaine en début de saison, c’est pas lié à une circonstance. 

Aguerd et Amrabat n’ont pas l’aura de capitaine. Le premier est fragile sur tous les aspects tandis que le second est souvent en retrait et n’impressionne pas ses coéquipiers. 

C’est terminé pour les deux autres, c’est lui le capitaine même s’ils reviennent. 

Mais qu'est-ce que tu racontes , tu as 5 ans ou quoi ? C'est fatigant cette mauvaise foi constante :ouf:

Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

Quand tu vois Vasquez capitaine du Réal Madrid ça vaaa  :mdr:

plus sérieusement ses performances couplées à son ancienneté kaychef3ou lou surtout qu’on n’a aucun leader charismatique qui se dégage 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Quand tu vois Vasquez capitaine du Réal Madrid ça vaaa  :mdr:

plus sérieusement ses performances couplées à son ancienneté kaychef3ou lou surtout qu’on n’a aucun leader charismatique qui se dégage 

C'est clair qu'il est loin d'être illégitime

Perso j'aurais préféré un autre choix mais le fait que ce soit Hakimi n'a rien d'illogique 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Mais qu'est-ce que tu racontes , tu as 5 ans ou quoi ? C'est fatigant cette mauvaise foi constante :ouf:

T’es le seul à penser que des mecs absents depuis revenir comme si de rien n’était après plus d’un an :mdr:  Tu crois que Hakimi va aimer si on lui retire le brassard comme ça ? C’est comme si tu me disais que Pogba va récupérer le brassard à Mbappé s’il revient en EDF en septembre. :mdr:

De l’eau a coulé sous les ponts. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

T’es le seul à penser que des mecs absents depuis vont revenir comme si de rien n’était après plus d’un an :mdr:  Tu crois que Hakimi va aimer si on lui retire le brassard comme ça ? C’est comme si tu me disais que Pogba va récupérer le brassard à Mbappé s’il revient en EDF en septembre. :mdr:

De l’eau a coulé sous les ponts. 

"Hakimi va rester capitaine même si ils reviennent" :kkk:

ta ttala3 nivo a sa7bi , la hiérarchie est connue de tous gallik Pogba :chine:

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

"Hakimi va rester capitaine même si ils reviennent" :kkk:

ta ttala3 nivo a sa7bi , la hiérarchie est connue de tous gallik Pogba :chine:

Tu penses que les hiérarchies restent ad vitam aeternam ? image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Tu penses que les hiérarchies restent ad vitam aeternam ? image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

mo8im je vais pas insister laisse tomber

Hakimi a de bonnes chances de faire quelque chose d'immense cette saison, il est capable d'emmener Paris en finale de CL et de nous mettre un but en finale , j'espère qu'ils se débarrasseront de ces gunners ça va pas être facile 

C'est cette année les gars  thumb.png

Posté(e)
Il y a 18 heures, essam a dit :

C'est clair qu'il est loin d'être illégitime

Perso j'aurais préféré un autre choix mais le fait que ce soit Hakimi n'a rien d'illogique 

Qui?