Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, SanMateo a dit :

Je sais que tu aimes bien Mmaee mais il m'a l'air bien trop lent. 

Meddah je connais pas. El Yamiq, ça me paraît l'option la plus évidente à ce stade.

Le traitement de ce joueur est un mystère. Il a probablement réalisé le meilleur et le plus important match jamais joué par un défenseur central dans l'histoire du football marocain (contre le Portugal) et il a toujours été solide à chaque fois qu'il a été convoqué, mais il n'a plus été appelé depuis malgré le fait que nous ayons un problème à ce poste de défenseur central droit

C'est le défenseur le plus rapide qu'on a en plus.

• Top 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit :

Le traitement de ce joueur est un mystère. Il a probablement réalisé le meilleur et le plus important match jamais joué par un défenseur central dans l'histoire du football marocain (contre le Portugal) et il a toujours été solide à chaque fois qu'il a été convoqué, mais il n'a plus été appelé depuis malgré le fait que nous ayons un problème à ce poste de défenseur central droit

exact

j'ai jamais compris son déclassement

il est allé chez les bédouins, mais d'autres aussi 

et eux ont été appellés 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Malheureusement même à Tanger c’était pareil. On aurait du faire jouer ces matchs dans des villes comme Berkane comme l’a suggéré Najim. 

Il faut jouer à Casa devant les ultra du Raja et WAC

Tu mets Rahimi et Attiyatallah titulaires pour les draguer et ils viendront en masse remplacer kilimini et kiliminette 

( ça va se tape :ddd:)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi pas retester El Yamiq et rappeler Samy Mmaee. 

Je suis même pour tester le petit Meddah de Caen

Ma3ma3 la chèvre est nulle, à l'image de couscous Dari. Il faut compter sur la jeunesse ou Abdelhamid. :sip:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :

Et dire qu’il y a a peine un mois certain lui avait manqué de respect a lui a a sa famille sans rien connaitre au football. 

ce gars avait seulement un manque de reussite dans ses dribbles et ses frappes. 

certains footix l’on surnomé « joueur tout droit » et ne voyaient pas son potentiel. 

maintenant ils doivent avaler leur bave de haine et baver devant ce qu’il fait. 

je ne vais pas m’embeter a retrouver les retourneur de veste dans les anciens messages ils se reconnaîtront…

99% de ses différences sont faites grace a son explosivité.

C'est un bon joueur mais si il utilise pas sa tete quand il joue à 25-26 ans il sera cramé et inutile.

Il doit apprendre a jouer la tete haute

Mais c'est un bon joueur. Mais le QI foot 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :

Mbappe marque deux buts lors du dernier match du Real et pourtant son match est catastrophique…on est pas dupe Zyech a encore un touché de balle mais je pense que cest un veai fardeau pour notre équipe 

Pourtant le 2eme peno est grave a lui,encore une merveille de passe, le 3eme but pareil c’est lui qui fait le changement d’aile et une belle passe pour abdé qui se retrouve seul en 1vs1 a 6 metres du but.. quand il sera en forme j’imagine mm pas.. on fait que de le critiquer sur le forum mais il se retrouve tjrs decisif et dans les bons coups

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Bassir a mis aucun penalty. Ziyech c’est 12 peno

La tactique parlons en, on avait pas un vrai relayeur. On avait un trou au milieu  

Bien sûr qu’on a mieux que lui.

Samy Mmaee wallah qu’il est meilleur que ce naze. Je préfère même Saiss à ce nul. 

Aqbar c 2 matchs titulaire 2 match mediocre. Abdé au jo a enchainé 2 matchs catastrophiques et en A bcp de matchs aussi. Beaucoup dont moi voulait qu’il goutte au banc et je pense qu’avec un effectif plus complet il aurait fini sur le banc.

Finalement Sektioui lui a redonné une chance en 1/4 au jo ou contre l’irak j’me souviens plus, et regarde ou il en est aujourd’hui . N’enterrons pas aqbar surtout que pour le moment on a pas mieux si ce n’est la charniere abdelhamid/aguerd en attendant le retour de chadi.

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e) (modifié)

Mes notes:

Bounou:9/10. Imperial,une seule mauvaise sortie sinon rien à dire,pour ceux qui doutaient de lui vous avez une réponse.

Aqbar: 4/10. Catastrophique encore une fois sauf en fin de match.il s’est fait prendre tout le match, à sa décharge il avait aubameyang et le gabonnais le plus dangereux du match à gérer .

Aguerd: 5,5/10. match en demi teinte, je trouve qu’il a pas aidé aqbar à gérér aubameyang, j’attends de lui qu’il se comporte en patron de la defense surtout avec un nouveau à ses cotés(aqbar).

hakimi: 5,5/10 on a senti qu’il etait pas à l’aise à gauche, défensivement il a souffer en 1ere c’etait mieux en 2eme surtout offensivement.

Mazraoui: 8,5/10. Rien à dire ojd tant dans l’implication que sur son apport defensif. Il a remporté quasi tous ses duels, il a mis de l’impact,au niveau aerien il a ete bon aussi. Il nous a sauvé quelques fois sur des actions dangereuses. 

Amrabat: 7/10. Dur à juger car il etait tout seul à defendre au milieu,rien à lui reprocher perso.

El khanouss: 6/10. Bon debut de match puis il s’est éteint ,gené je pense par le fait que ziyech et diaz jouaient aussi le role de distributeur.

Ziyech: 7/10. En manque de rythme surtout en 1ere periode il arrivait pas à mettre 1pied devant l’autre. Même comme ça il est derriere le 2eme penalty et le 3eme but.

En 2eme mi temps il a plus été present en defense contrairement à la 1ere mi temps,Il a joué son role de capitaine. Je comprends pas l’acharnement contre lui,quand il sera au top en club il nous sera encore plus utile..

Abdé: 8,5/10. Rien à dire prestation xl il a fait la différence. Il fait le contraire de ce qu’il faisait avant, on le voit moins durant le match mais il est bcp plus decisif et tranchant.

Je voulais plus le voir au jo tout en precisant qu’il avait un gros potentiel et aussi un bon physique pour performer, il manquait juste de confiance . Finalement il s’est reveillé esperant que ça dure.

diaz: 6/10. Prestation correct sans plus.

rahimi: 6/10. Correct, on l’a pas bcp vu mais il a fait le job.

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

Je suis d’accord mais il était tout le temps blessé aussi non? (, »comme d’habitude j’aimerais dire..)

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

C'est incroyable marakouta , toujours dans le deni.

Non je suis lucide, je regarde à droite à gauche je vois que nos meilleurs joueurs sont sur la liste, et j’ai beau regarder encore à droite à gauche, derrière, devant je ne vois aucun coach accessible qui pourrait remplacer WR , et j’ai beau cogiter je vois toujours que ça serait du suicide de se séparer à ce stade de ce dernier 

alors oui je suis lucide et je décide de rester optimiste et derrière ma sélection 

je suis lucide mais pas dans le déni, car je vois bien ce qui ne va pas , sauf que en parler devient inutile et non constructif tellement vous vous en chargez si bien dans le mépris et l’euphorie de plus est , parce que ça vous rassure…

Je suis optimiste parce que je vois un coach qui se remet en question, vous disiez qu’il ne savait pas jouer offensif, que sa réussite en CDM il l’a doit à son jeu défensif contre des grandes équipes et qu’il est incapable de faire le jeu, il a fait le jeu contre le Congo en marquant 6 buts… mais non ce n’est que le faible Congo , il va lire l’heure contre le gabon , le Gabon nous a toujours créé des problèmes, manque de chance , il fait le jeu contre eux… à 2-1 vous paniquez et je commence à lire ah mais ce gabon est en construction bla bla (toi même tu l’as dit avant la mi-temps  :laugh:)… on va peut être inviter l’Espagne pour jouer en Afrique, pour voir si Walid peut s’en sortir et enfin lui lâcher les baskets (euh zut il a déjà gagné l’Espagne. :chamkar:)

vous disiez que Ziyech est une anomalie, aujourd’hui il a (encore) fait un bon match, il est derrière deux buts, il a créé plein de situations dangereuses Grace à ses passes longues, en profondeur, en diagonale pour renverser le jeu… ah mais non il aurait dû laisser Diaz tirer le penalty…(avoue que vous priiez pour qu’il le rate. :laugh:)

Amrabet ? Selon vous ne devait pas être titulaire , pas de chance très bon match

ounahi ? Oh le scandale ! Comment Walid peut le mettre dans la liste? Il est fini..sauf pour donner 2 ou 3 passes sublimes en quelques minutes…

ah oui ! On a gagné juste parce que Bounou a fait des parades , sinon on aurait perdu :mdr:  Dans quel monde le rôle d’un gardien ne compte pas pour gagner un match de foot?

bref je peux continuer encore longtemps mais je n’ai pas la force

regragui s’est remis en questions, il travaille (pas vraiment dans la sérénité hein!) pour construire une équipe compétitive pour l’échéance 2025 et même plus loin en incorporant des jeunes joueurs très prometteurs tout en essayant de garder certains joueurs d’expérience , ce qui est loin d’être bête 

depuis la CAN a réussi à instaurer un jeu offensif , pas encore bien huilé mais c’est déjà pas si mal, il est entrain d’essayer plusieurs joueurs au milieu et je suis sûre qu’il arrivera à l’equilibre esperé vu le nombre de joueurs dont il dispose…

aujourdhui le point noir était la défense , même si Aguerd a fait un bon match dans l’ensemble (tiens Regragui a été mitraillé pour l’avoir convoqué, parce que soit disons il fait du social bla bla.. comme si on avait des puyol qu’on ignorait ). 
Abqar a fait un très mauvais match, en plus il ne s’entendait pas bien avec Maz , walakin pour le moment hadchi li 3ta lah, 3endek ghir Saiss, abdelhamid et Dari , au moins un devra prouver lundi en attendant que le titulaire chadi revienne de blessure 

walid devra travailler La Défense qui était son point fort jusque-là 

Hakimi doit aussi reprendre son poste à droite, et si on ne trouve pas de solution à gauche (pas sûr que Aznou donne très vite satisfaction, il est si jeune) , Mazraoui reste une valeur sure malgré que offensivement il n’est pas sur son bon pied , et puis il y’a Attiatallah qui j’espère gardera un bon niveau 

je ne voulais pas commenter après le match mais j’ai dû t’expliquer pourquoi je ne suis pas dans le déni , et comment vous, vous êtes dans le règlement de compte katsennaw le coach et certains joueurs fdoura…

moi je suis consciente de ce qui va bien et de ce qui va encore mal, c’est juste que je suis lucide , je ne nous vois pas plus beaux que ce qu’on est , et je suis optimiste parce que je vois que ça travaille dans le bon sens, ce qui ne veut pas dire que l’on va forcément réussir , ça reste du foot après tout !

Modifié par Marokouta
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 5
  • Love 4
Posté(e)
Il y a 9 heures, Mr.O a dit :

C'etait l'epoque de dailymotion. Youtube n'a vraiment bien commencer qu'a partir de 2007.

oui oui je dis juste que c'etait une autre epoque qu'aujourd'hui.

d'ailleurs aujourd'hui quelqu'un a un lien pour le match complet ? 

• Top 1
Posté(e)

Après avoir revisionner le match

Bounou : Il a été souvent sollicité, très bon match de sa part malgré quelques erreurs dont une qui a failli faire mouche

Hakimi: C'est pas bon , il n'a pas la technique de Mazraoui pour résister au pressing à gauche lorsqu'il s'agit de relancer, il faut le remettre à son poste. D'ailleur même à droite il a toujours du mal dans la relance, c'est son gros point faible, alors à gauche n'en parlons pas.

Abqar: Encore très moyen comme face à l'angola, Regragui se trompe sur lui il n'a pas le niveau pour être titulaire pour le moment. Et son entente avec aguerd est catastrophique. Si Saiss reste compétitif il faut le reprendre , son éviction n'est pas justifié compte tenu du fait qu'il réserve un traitement de faveur aux cadres du groupe et Saiss en est un.

Aguerd: Pas aussi impérial que d'habitude, on sentait le manque de rythme, il s'est fait prendre de vitesse souvent

Mazraoui: Plutôt bon, il a fait le taf à droite avec la précision technique qu'on lui connait notamment cette belle passe pour Rahimi sur le péno, mais il peut faire bcp mieux et il a déjà fait bcp mieux en EN

Amrabat: Bcp de taf défensif à faire  pour gérer les contres, il a passé son temps à rattraper les pertes de balles de ses coéquipiers c'est son job et il le fait très bien 

Khannous: Gros début de match, puis plus discret par la suite, mais je trouve son jeu dans les petits espaces impressionnant 

Ziyech: Je comprends pas les insultes sur le live, il fait un bon match , ce poste de 10 est fait pour lui il oriente parfaitement le jeu il casse les lignes adverse régulièrement. Bon à la fois dans le jeu long et court. Et il est décisif sur 3 buts sur 4 ce soir. Stoppez votre délire avec Ziyech il est indéboulonnable tant qu'il reste un minimum compétitif en club. 

Brahim: 50/50 il fait de très belles choses mais perd trop facilement des ballons et surtout ne revient pas défendre lorsqu'il perd ses ballons en marchant un peu comme Messi au barça. Mais on sent qu'offensivement il s'adapte de plus en plus, il a bien combiné et prend des initiatives, ce 1er but va le libérer. Techniquement c'est du très haut niveau il peut te sortir des passes très précises des 2 pieds c'est remarquable.

Abde: Le meilleur ce soir, on est pas loin d'une masterclass. Lorsqu'il est en forme c'est un sacré joueur. Il passe clairement devant Ben seghir qui non seulement n'est pas à son meilleur poste en tant qu'ailier mais en plus a moins d'expérience que Abde en sélection. Regragui doit arrêter de considérer Ben seghir comme le titulaire à gauche, Abde est bien plus approprié pour ce poste c'est un pur ailier

Rahimi: Très utile malgré son manque d'efficacité ce soir, la malice de ce joueur peut beaucoup nous apporter sur une compétition , j'espère qu'il restera à ce même niveau dans 1 an. Cela dit, je préfère Kaabi en numéro 1. Mais on sent un joueur qui a trouvé sa place dans cette équipe A, ce n'est plus du tout le joueur effacé qu'on avait sous Vahid, il s'impose il a gagné en maturité 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Ziyech est le patron de cette équipe et il s'est comporté en patron en prenant ses responsabilités et ça a finit fond

Brahim viendra son temps où il tirera les pénos comme le dirait un certain Eto'o :trump:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...